It is currently Mon 26 Sep 2016 - 17:35 - créer un forum

NEW : Social Toolbar

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

NEW : Social Toolbar
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 11 Oct 2010 - 20:10    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Social Toolbar :

• Qu'est ce que c'est : la social Toolbar Xooit est une barre qui s'affiche en haut de votre forum. Celle-ci affiche des boutons permettant de poster l'adresse de la page en cours de consultation sur Facebook, Twitter et Myspace, en un clic. De cette manière vos visiteurs pourront facilement faire connaître votre forum a leurs amis.

• Activation : cette nouveauté n'est pour l'instant pas activée par défaut. Elle le sera à partir du mercredi 13 octobre 2010. A cette date, la Social Toolbar s'affichera sur tous les forums. Cependant, vous pouvez dès à présent l'activer sur votre forum, et la configurer en vous connectant à votre panneau d'administration et en allant dans le menu "Configuration". Cliquez alors sur "Enregistrer" et la toolbar apparaitra sur votre site. Si vous décidez de supprimer la toolbar, elle ne sera pas automatiquement réactivée le 11 octobre. Vous avez donc jusqu'au 11 octobre pour aller la tester et voir si elle vous plait avant qu'elle soit automatiquement activée. Pour ceux qui arriveront après cette date, vous pourrez bien évidemment aller la désactiver dans votre panneau d'administration Smile

• Désactivation : Vous pouvez désactiver ou configurer la toolbar dans votre panneau d'administration en cliquant sur "Configuration" dans le menu de gauche.

• Plusieurs styles : La toolbar est déclinée en plusieurs versions. Elle existe en large ou réduite, et en noir ou blanc. Choisissez l'affichage qui vous plait Smile

• Exemple : Vous pouvez voir la toolbar en haut à droite de ce site !

Last edited by Rano on Wed 13 Oct 2010 - 11:10; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 11 Oct 2010 - 20:21    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Tres sympa !! Wink

Edit: Par contre en cochant la case " Resoudre les problemes... ", ca me reduisait l'encart ou sont les avatars et infos persos lors de la lecture d'un sujet.

Forum
Author Message
homer simpson
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Moyenne: 1.00
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 11 Oct 2010 - 21:41    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Bonjour ,

D'habitude je ne crache pas sur les nouveautés mais la , je vais le faire .

Heureusement qu'un admin nous a dit je cite a peu prés , je n'est pas retrouvé son message

n admi wrote:

En aucun cas Xooit ne deviendra un service d'échange entre réseaux sociaux

Mais oui on te crois !

Sachez que la toolbar partira , mon forum est un forum de mon collège et le principal et moi avons décider qu'il n'y aurait aucun lien vers des réseaux sociaux ( déjà que je me suis bien embêter a supprimer les chants " AIM" , "ICQ" , ... ) en plus ça ! heureusement qu'elle est désactivable votre toolbar

Aller , j'espère que les autres news seront pas en rapport avec les réseaux sociaux Wink

Bonne continuation

PS : vous au moins je suis sur que vous ne direz pas comme vos concurrent " les créateurs de forum sont d'éternel mécontents " dés qu'on poste sur leurs forum Wink

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 11 Oct 2010 - 22:58    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

les créateurs de forum sont d'éternel mécontents Very Happy

Étant donné que vous pouvez lenlever, tout va bien alors Smile

Forum
Author Message
teleservice
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 11 Oct 2010 - 23:02    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

salut rano

moi je ve vois pas ou elle est votre toolbar dans l'exemple j'ai beau regarder en haut a droite je ne voi rien

pouvez vous me faire une capture d'ecran et m'indiquer ou est la config dans le panneau d'admin ... merci d'avance
J'ai des tas d'idées brillantes et nouvelles, mais les brillantes ne sont pas nouvelles et les nouvelles ne sont pas brillantes. (MARCEL ACHARD) <<< un probleme avec votre materiel electronique bricoleur etc .... venez posez vos question sur le forum http://teleservice.xooit.fr/portal.php >>>

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 11 Oct 2010 - 23:11    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Je ne suis pas un adepte des réseaux sociaux (Partant du principe que ma vie ne regarde que moi) mais j'ai quand même testé afin de voir si mes membres pouvaient être intéressés Smile
Par contre en cliquant sur un bouton je tombe sur une page blanche avec : API ERROR : invalid_url
Je sais qu'en informatique j'ai deux mains gauches avec que des pouces alors je me demande si je ne me suis pas planté quelque part ^^

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Mon 11 Oct 2010 - 23:13    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Aie je vais regarder :/
Teleservice, la toolbar ne s'affiche pas sur ie <= 6. C'est une contrainte pour avoir quelque chose d'un peu sexy

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Mon 11 Oct 2010 - 23:14    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Quel navigateur Yskander ? Un firewall qui ne transmet pas le referrer ou quelque chose du genre ?

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 11 Oct 2010 - 23:16    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Quote:

Quel navigateur Yskander ?

Alors firefox dernière version. Pour le firewall c'est Avast. Il est activé pour zone à risques limités.
Le bouton facebook me donne le message d'erreur cité au dessus avec cette adresse : http://icit.fr/api.php?go=fb&i=1&k=a22b30d411&u=
Wink

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Mon 11 Oct 2010 - 23:34    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Manque le u=... je vais adapter le script demain matin

Forum
Author Message
aquarouen

Guest

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 06:55    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

la barre ne m’intéresse pas, mais pour info chez moi elle fonctionne sous ie8 mais pas sous chrome.

édit : a si elle viens d’apparaître.

Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 08:41    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Bonjour,

Cette barre peut servir, mais chez moi, elle avait centré les titres et textes sur tout l'index. En allant modifier certains templates, j'ai remis les choses comme elles étaient.

A part cela, merci Rano!

Amitiés.

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 08:47    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Bien Smile

Ca devrait etre bon là Yskander ! Tu peux confirmer ?

Forum
Author Message
nacaddict
Membre

Membre

Point(s): 8
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 08:54    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

sa craint on voie plus que ca face book twitter ......

perso moi sa viendra pas envahir mon forum

Forum
Author Message
homer simpson
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 09:58    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Rano wrote:
les créateurs de forum sont d'éternel mécontents Very Happy

Étant donné que vous pouvez lenlever, tout va bien alors Smile
Oui , tout va bien Wink et oui , un de vos concurrent a bien mis " les créateurs de forum sont d'éternel mécontents " , bonjour l'accueil ! Pour vous faire plaisir , je vais tester avec un bon lot de navigateur , mais je garde mon antivirus , Comodo 

Cordialement

Résultats des tests :

Mozilla Firefox 3 = Fonctionnel
Mozilla Firefox 4 = Fonctionnel
Internet Explorer 8 =  1 coup sur 2 ... Génial
Internet Explorer 9 = Fonctionnel
Chrome 6 = Fonctionnel
Opéra 10 = Fonctionnel
Qt Web 3 = Fonctionnel
Chromium 7 = Fonctionnel

Voila pour moi les test que j'ai pus faire

Yskander : T'as pas peur avec Avast! ??? Moi quant j'ai changé d'antivirus , avast ne trouvait rien , Comodo en a détecter un paquet !

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:35    Post subject: NEW : Social Toolbar

Reply to topic Page 1 of 8 Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401