It is currently Mon 26 Sep 2016 - 07:20 - créer un forum

NEW : Social Toolbar

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

NEW : Social Toolbar
Author Message
homer simpson

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 09:58    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Rano wrote:
les créateurs de forum sont d'éternel mécontents Very Happy

Étant donné que vous pouvez lenlever, tout va bien alors Smile
Oui , tout va bien Wink et oui , un de vos concurrent a bien mis " les créateurs de forum sont d'éternel mécontents " , bonjour l'accueil ! Pour vous faire plaisir , je vais tester avec un bon lot de navigateur , mais je garde mon antivirus , Comodo 

Cordialement

Résultats des tests :

Mozilla Firefox 3 = Fonctionnel
Mozilla Firefox 4 = Fonctionnel
Internet Explorer 8 =  1 coup sur 2 ... Génial
Internet Explorer 9 = Fonctionnel
Chrome 6 = Fonctionnel
Opéra 10 = Fonctionnel
Qt Web 3 = Fonctionnel
Chromium 7 = Fonctionnel

Voila pour moi les test que j'ai pus faire

Yskander : T'as pas peur avec Avast! ??? Moi quant j'ai changé d'antivirus , avast ne trouvait rien , Comodo en a détecter un paquet !
Forum
Author Message
gemini68

Guest

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 10:07    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Bonjour, bravo et merci pour cette évolution, cependant je ne l'installerai pas car elle est totalement incompatible avec mon menu déroulant (voir photo) "navigation" à gauche, le menu ne se déplace plus lors du scroll de la page, à bientôt

Author Message
homer simpson
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Moyenne: 1.00
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 10:38    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Gemini68 , comment tu as fait pour le menu déroulant ? Je cherche a faire ca depuis 2 mois !

Oui effectivement si c'est incompatible avec ton théme ....

Forum
Author Message
gemini68

Guest

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 11:05    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

homer simpson wrote:

Gemini68 , comment tu as fait pour le menu déroulant ? Je cherche a faire ca depuis 2 mois !

Oui effectivement si c'est incompatible avec ton théme ....

Hello, c'est plutot le menu de gauche qui est incompatibleavec cette nouvelle fonction fort utile, voici lelien pour le menu, attention à tester sur le thème de test avant, (note qu'avec le thème de test cane fonctionnait pas bien, et avecle thème normal ca marchait, sauvegarde tes fichiers dans le bloc note avant toute transfo, à bientôt, voici le lien : http://xooit.xooit.com/t39644-Mettre-un-slidebarre.htm

Author Message
homer simpson
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 11:18    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

merci

Forum
Author Message
nos13120
Membre

Membre

Point(s): 18
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 12:31    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

salut,a mon avis vous devriez crée des fonctionnalité plus utile pour la gestion de nos forum
crldt

Forum
Author Message
Adriancell

Guest

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 13:14    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Perso je suis pour.
Par contre vous comptez faire une grande Toolbar sans la grosse publicité pour Xooit ou pas ?
Parce que je trouve ça un peu dommage d'afficher en si gros notre appartenance à des forums gratuits...

La publicité sur nos forums ne suffit-elle pas ?
Neutral

Author Message
Thomas apôtre
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Windows XP (ou plus ancien)

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 14:39    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Merci pour cette nouveauté.  Cool

Pourriez-vous m'expliquer ce qui va dans ces cases svp, merci ?
  Vent

Message aux visiteurs non-connectés :

Message aux visiteurs connectés :

p.s. Sur mon forum, je ne le voit pas Tomate
Ok, je la vois maintenant.  Mort de Rire

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 15:12    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Rano wrote:
Bien Smile

Ca devrait etre bon là Yskander ! Tu peux confirmer ?

C'est bon cela fonctionne Smile

homer simpson wrote:

Yskander : T'as pas peur avec Avast! ??? Moi quant j'ai changé d'antivirus , avast ne trouvait rien , Comodo en a détecter un paquet

Pour l'utilisation du net que j'ai c'est largement suffisant. Je n'ai pas une utilisation à risque de ce dernier.

Cordialement

Forum
Author Message
tutur44

Guest

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 15:14    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Salut, est-ce que il serait possible de modifié cette barre comme bon nous semble ? Et de peut-être enlever le sigle "xooit" pour le membres qui, comme moi, on payer pour ne plus avoir de pub ?
Sinon très belle évolution !

Merci

Author Message
Adriancell

Guest

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 15:33    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Ben, c'est exactement la question que j'ai posé plus haut tutur44. Razz
Pas de réponse pour l'instant... Sad

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 15:47    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

C'est à dire qu'on fourni un service plus ou moins clé en main. Donc oui, vous pouvez la modifier comme bon vous semble, mais comme pour tout le reste, pour que ce soit totalement paramétrable, il faut que vous la développiez vous même Smile
Si le logo vous gène, n'hésitez pas à choisir l'affichage réduit de la toolbar

Forum
Author Message
Adriancell

Guest

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 15:51    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Tout à fait d'accord mais l'affichage réduit offre moins de possibilité aussi... Sad

Author Message
tutur44

Guest

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 15:52    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Comment fait-on pour la modifié ? Est-ce dans un template ? Sinon merci de donner un peu plus d'explication !

Tutur44

Author Message
Adriancell

Guest

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 15:54    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Euh oui, même question.
Je viens de jeter un oeil et je ne vois pas où aller pour la modifier !?! Crying or Very sad

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 12 Oct 2010 - 16:15    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Les seules configurations possibles sont dans le panneau d'administration > Configuration

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:20    Post subject: NEW : Social Toolbar

Reply to topic Page 2 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401