La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 05:23 - créer un forum

NEW : Social Toolbar

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

NEW : Social Toolbar
Auteur Message
tutur44

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 16:31    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est vrai se serait bien !
Et y a pas moyen d’enlever le Xooit si on a payer ?
Auteur Message
homer simpson
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Moyenne: 1,00
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 17:12    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Non  , a moins de passer sur la petite barre Wink

Forum
Auteur Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 1,12
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 20:51    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

bonsoir

je trouve que c'est une trés bonne idée, merci

toutefois, j'utilise le tuto avec la barre de navigation latérale, et du coup, celle reste bloquée en ouverture. suite à la mise en place de cette fonctionnalité... voyez vous une explication ?
Merci

Site CONTRE la réforme scolaire 2014
[/b]

Forum
Auteur Message
piépiéman
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1,17
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 22:38    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Pour ma part, j'ai été obligé de la désactiver car les couleurs du thème de mon forum avaient changé Sad

Forum
Auteur Message
sinse73

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 23:46    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Pas très utile en ce qui me concerne, et ça n'est pas compatible avec notre template, donc désactivation.
Ce qui est bien par contre c'est que à chaque fois on a le choix d'y garder ou pas Wink

Et avant d'ajouter des fonctionnalités à cette toolbar, à quand le développement des petits trucs genre l'image pour les messages d'activité ?

Auteur Message
Melusya
Membre

Membre

Point(s): 46
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 08:05    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

C'est normal qu'elle ne reste pas en haut du Forum quand on va dans les Topics ? La barre chevauche les sujets, lorsque je veux répondre à un membre !

Forum
Auteur Message
Melusya
Membre

Membre

Point(s): 46
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 08:17    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé d'où venait le probléme, il fallait que je décoche "essayer de résoudre les problémes de compatibilité"   Wink

Forum
Auteur Message
THRILLER

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 10:21    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Excellent ! Merci à vous j'attendais ça depuis un moment.

Par contre comme certain l'ont mentionné c'est incompatible avec explorer 8 du fait que seule la bannière de mon forum est visible le reste du forum est invisible. Avec Chrome et FireFox c'est numéro 1. Je l'ai donc désactivé pour le moment. Je présume que les gens de Xooit réglerons le problème et que la barre demeurera puisque qu'elle me sera très utile.

Du coup le forum de Xooit aussi n'est plus visible, j'utilise donc Chrome pour venir ici.

Merci à vous pour ses nouveautés.

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 10:24    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Vous pouvez me faire un imprime écran du problème sous IE ? Ca fonctionne bien chez moi
Edit : ah je vois, je corrige ça

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 10:31    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

C'est mieux là ? Sinon je veux bien un imprime écran Smile

Forum
Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 136
Moyenne: 0,88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 10:36    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Ca fonctionne! Bravo Rano! Merci.

Amitiés.

Forum
Auteur Message
Maxsattv

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 10:38    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Social Toolbar

Bonne idée Merci Beaucoup
Mr. Green

Auteur Message
jagd0748
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1,07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 10:52    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Bonjour,

ça fonctionne chez nous depuis environ 1 h.
pas de soucis avec FireFox.

N'étant pas adepte des réseaux sociaux, j'apprécie de pouvoir décocher cette barre qui,  je n'en doute pas, ravira certains de nos membres.
Donc pas besoin de la supprimer du panneau d'administration pour ne pas la voir Okay

ps : dans le message de "présentation", vous parlez du mercredi 11 octobre, on est le 13 Rolling Eyes

Dernière édition par jagd0748 le Mer 13 Oct 2010 - 10:58; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Mambba

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 10:57    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Tiens c'est marrant, j'avais justement testé la barre http://www.wibiya.com l'autre jour, avant de l'enlever car elle faisait ramer les petites configurations..

Pour cette nouvelle barre, le must serait l'intégration du chat, et le champs de recherche, ainsi que le raccourci vers les derniers messages non-lus. (désolée si c'était pas là qu'il fallait poster les suggestions)

Au moins elle aura déjà eu le mérite de régler le problème de ma barre latérale (position:fixed;) qui ne marchait pas dans internet explorer.
J'étais obligée de définir un DOCTYPE complet (avec adresse http du .dtd) mais après ça, c'étaient les smileys de la réponse rapide qui buggaient (faisaient revenir en haut de la page parfois quand on cliquait dessus ...) alors j'ai remis le DOCTYPE comme avant. Et là ça marchait correctement.

Sauf que justement maintenant .... j'ai ce même bug quand la toolbar est activée. :/

Donc je rééxplique plus en détail le bug
: quand je clique sur une icone "dernier messages" ou "dernier non-lu" ça m'ouvre la page et me place bien sur ce message, seulement si je veux insérer un smiley dans ma réponse rapide, ça me renvoie en haut de la page, et ce pour chaque smiley sur lequel je clique.
Mais encore, ça ne le fait pas à chaque fois o_O

Dernière édition par Mambba le Mer 13 Oct 2010 - 11:02; édité 1 fois
Auteur Message
THRILLER

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 11:00    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Voici ma capture d'écran sous IE 8

Si je tente de me connecter en cliquant sur connexion ça écrira uniquement connexion comme Aide et support tel que sur la photo.

Auteur Message
jagd0748
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1,07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 11:03    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

J'ai donc décoché cette toolbar, sans la supprimer du panneau d'administration

Flèche à chaque fois que je change de page (lecture de posts) sur mon forum, ça saute  Evil or Very Mad

Dernière édition par jagd0748 le Mer 13 Oct 2010 - 11:03; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: NEW : Social Toolbar

Répondre au sujet Page 3 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401