It is currently Mon 26 Sep 2016 - 00:30 - créer un forum

NEW : Social Toolbar

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

NEW : Social Toolbar
Author Message
Maxsattv

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 10:38    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Social Toolbar

Bonne idée Merci Beaucoup
Mr. Green
Author Message
jagd0748
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1.07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 10:52    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Bonjour,

ça fonctionne chez nous depuis environ 1 h.
pas de soucis avec FireFox.

N'étant pas adepte des réseaux sociaux, j'apprécie de pouvoir décocher cette barre qui,  je n'en doute pas, ravira certains de nos membres.
Donc pas besoin de la supprimer du panneau d'administration pour ne pas la voir Okay

ps : dans le message de "présentation", vous parlez du mercredi 11 octobre, on est le 13 Rolling Eyes

Last edited by jagd0748 on Wed 13 Oct 2010 - 10:58; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Mambba

Guest

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 10:57    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Tiens c'est marrant, j'avais justement testé la barre http://www.wibiya.com l'autre jour, avant de l'enlever car elle faisait ramer les petites configurations..

Pour cette nouvelle barre, le must serait l'intégration du chat, et le champs de recherche, ainsi que le raccourci vers les derniers messages non-lus. (désolée si c'était pas là qu'il fallait poster les suggestions)

Au moins elle aura déjà eu le mérite de régler le problème de ma barre latérale (position:fixed;) qui ne marchait pas dans internet explorer.
J'étais obligée de définir un DOCTYPE complet (avec adresse http du .dtd) mais après ça, c'étaient les smileys de la réponse rapide qui buggaient (faisaient revenir en haut de la page parfois quand on cliquait dessus ...) alors j'ai remis le DOCTYPE comme avant. Et là ça marchait correctement.

Sauf que justement maintenant .... j'ai ce même bug quand la toolbar est activée. :/

Donc je rééxplique plus en détail le bug
: quand je clique sur une icone "dernier messages" ou "dernier non-lu" ça m'ouvre la page et me place bien sur ce message, seulement si je veux insérer un smiley dans ma réponse rapide, ça me renvoie en haut de la page, et ce pour chaque smiley sur lequel je clique.
Mais encore, ça ne le fait pas à chaque fois o_O

Last edited by Mambba on Wed 13 Oct 2010 - 11:02; edited 1 time in total
Author Message
THRILLER
Membre

Membre

Point(s): 12
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...)

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 11:00    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Voici ma capture d'écran sous IE 8

Si je tente de me connecter en cliquant sur connexion ça écrira uniquement connexion comme Aide et support tel que sur la photo.

Forum
Author Message
jagd0748
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1.07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 11:03    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

J'ai donc décoché cette toolbar, sans la supprimer du panneau d'administration

Flèche à chaque fois que je change de page (lecture de posts) sur mon forum, ça saute  Evil or Very Mad

Last edited by jagd0748 on Wed 13 Oct 2010 - 11:03; edited 1 time in total
Forum
Author Message
syl95
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 11:03    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Salut a vous

comme pas mal de personne ici je suis pas fan des réseaux sociaux
et j'ai un problème sur l'un de mes forums (car je suis admin de plusieur)
tous mais vraiment tous est centre que ce sois la boite chat l'index ou même le message
d'en-tête

sa serais cool de votre par de remettre mon forum comme il était avant d'avance merci

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 11:06    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

syl95 wrote:

Salut a vous

comme pas mal de personne ici je suis pas fan des réseaux sociaux
et j'ai un problème sur l'un de mes forums (car je suis admin de plusieur)
tous mais vraiment tous est centre que ce sois la boite chat l'index ou même le message
d'en-tête

sa serais cool de votre par de remettre mon forum comme il était avant d'avance merci

Connectez vous dans Panneau d'administration > Configuration, puis décochez la case "Essayer de résoudre les problèmes de compatibilité"

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 11:07    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

jagd0748 wrote:

J'ai donc décoché cette toolbar, sans la supprimer du panneau d'administration

Flèche à chaque fois que je change de page (lecture de posts) sur mon forum, ça saute  Evil or Very Mad

"Ca saute" = Elle réapparait ouverte ?

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 11:09    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

THRILLER wrote:

Si je tente de me connecter en cliquant sur connexion ça écrira uniquement connexion comme Aide et support tel que sur la photo.

Ba mince ... j'arrive pas à reproduire le bug sur mon ordinateur. Quelle est la version précise de votre IE ? (ce qui est à la suite du 8)

Forum
Author Message
Melusya
Membre

Membre

Point(s): 46
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 11:32    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

J'ai un autre soucis, lorsque je veux partager la page avec Facebook, j'ai ça :

Quote:
API ERROR : invalid_url

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 11:34    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

A partir de quelle page et quel navigateur ?

Forum
Author Message
Melusya
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 11:36    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

La page d'index et je suis sous Internet Explorer 8.

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 11:38    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

C'est corrigé !

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 11:54    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

THRILLER wrote:

Ca va mieux là ? J'ai "essayé" de modifier le code pour que ça ne bloque pas comme ça, quit à ne pas afficher la barre quand il y a un bug. Mais je ne peux pas vérifier vu que je n'ai pas ce bug Smile

Forum
Author Message
Melusya
Membre

Membre

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 12:06    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Merci Rano   Wink

Forum
Author Message
UnderHardy

Guest

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 12:16    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Ca bug pour moi mais c'est pas mal et une bonne idée !
Victorp wrote:

Bonjour,

Cette barre peut servir, mais chez moi, elle avait centré les titres et textes sur tout l'index. En allant modifier certains templates, j'ai remis les choses comme elles étaient.

A part cela, merci Rano!

Amitiés.

Bonjour,

Pourrais-tu m'aider s'il te plait ? Smile J'ai le même problème !

Last edited by UnderHardy on Wed 13 Oct 2010 - 12:34; edited 1 time in total
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:30    Post subject: NEW : Social Toolbar

Reply to topic Page 4 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401