La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 22:45 - créer un forum

NEW : Social Toolbar

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

NEW : Social Toolbar
Auteur Message
PAPYGEX

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 20:47    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bsr xooit et bsr tous, idem pas de ca chez moi et encore moins sur mon forum, je l'ai désactivé ( sps team )
Forum
Auteur Message
THRILLER

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 20:58    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Jamesvar a écrit:
Merci à vous Gégé et Thriller,

C'est un peu ce que je pensais, mais merci de me l'avoir confirmé.

Bonne soirée,

James

Y'a pas de quoi ! Smile

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 23:42    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

THRILLER a écrit:

Rano a écrit:

THRILLER a écrit:

Voici ma capture d'écran sous IE 8

Si je tente de me connecter en cliquant sur connexion ça écrira uniquement connexion comme Aide et support tel que sur la photo.

Ca va mieux là ? J'ai "essayé" de modifier le code pour que ça ne bloque pas comme ça, quit à ne pas afficher la barre quand il y a un bug. Mais je ne peux pas vérifier vu que je n'ai pas ce bug Smile

Malheureusement le problème persiste toujours. Pour être plus précis concernant IE j'ai la version 8.0.7600 sous Windows 7.

J'ai tenté en cliquant sur résoudre les problèmes de compatibilité mais malheureusement ça ne fonctionne pas sur mon forum teste. Donc le résultat est le même pour tout les site Xooit que je visite sous IE avec la barre activé.

Un firewall d'installé ?

Forum
Auteur Message
Ephemer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 23:52    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Bonsoir,

IE7 couvre 16,7 % des membres de mon forum et cette chose n'est pas compatible avec IE7 (Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site. Opération annulée. Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web).

Obligé de la désactiver.

Et plus personnellement je pense que facebook n'est qu'un gadget inutile donc raison de plus.

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 23:56    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Non, cette chose n'est pas compatible avec votre template sous IE7 Smile

Forum
Auteur Message
THRILLER

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 01:24    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Rano a écrit:
THRILLER a écrit:

Rano a écrit:

THRILLER a écrit:

Si je tente de me connecter en cliquant sur connexion ça écrira uniquement connexion comme Aide et support tel que sur la photo.

Ca va mieux là ? J'ai "essayé" de modifier le code pour que ça ne bloque pas comme ça, quit à ne pas afficher la barre quand il y a un bug. Mais je ne peux pas vérifier vu que je n'ai pas ce bug Smile

Malheureusement le problème persiste toujours. Pour être plus précis concernant IE j'ai la version 8.0.7600 sous Windows 7.

J'ai tenté en cliquant sur résoudre les problèmes de compatibilité mais malheureusement ça ne fonctionne pas sur mon forum teste. Donc le résultat est le même pour tout les site Xooit que je visite sous IE avec la barre activé.

Un firewall d'installé ?

Oui, je l'ai désactivé et réactivé le problème est toujours là.

Auteur Message
fredo971

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 02:49    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

désactivé ou activé, elle me fout le *** sur la page d'accueil sous IE7. comment virer cela et retrouver mes alignements sur la gauche
elle m'a centré le contenu du tchat et les titres de mes sous forums.
 http://jeepdallas.xooit.fr/index.php

Merci de garder un langage correct !

Auteur Message
Tieno
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Moyenne: 0,90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 16:48    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Y a moyen de mettre a jours aussi,c'est gratuit en plus.
Sinon intérésant cette nouveauté

Forum
Auteur Message
jagd0748
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1,07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 07:49    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Bonjour,

nous avons finalement désactivé cette toolbar car plusieurs membres sous différents systèmes (y compris FireFox) rencontraient des problèmes Embarassed
(mon téléphone sonnaient même au font des bois pour ça )

Il semblerait que notre slide barre ne soit pas compatible avec cette toolbar ...

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 09:31    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

THRILLER a écrit:

Rano a écrit:
THRILLER a écrit:

Rano a écrit:

THRILLER a écrit:

Un firewall d'installé ?

Et là ?  undecided

Forum
Auteur Message
daoclfs
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:39    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Merci pour cette nouvelle fonctionnalité Smile

Forum
Auteur Message
THRILLER

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 21:45    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Rano a écrit:
THRILLER a écrit:

Rano a écrit:
THRILLER a écrit:

Rano a écrit:

THRILLER a écrit:

Un firewall d'installé ?

Et là ?  undecided

Ahhhh !!!! C'est excellent maintenant c'est fonctionnel avec IE 8. Un ÉNORME merci à toi. Je vais pouvoir la réinstaller sur mon forum.

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 22:14    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Oufff Smile super, je laisse comme ça. Juste pour essayer de comprendre, est ce que tu as fait la dernière mise a jour de sécurité de Windows qui est sortie il y a quelques jours ? Il semble quelle ait légèrement modifie le comportement de IE le rendant incompatible avec certaines vieilles fonctionnalités...

Forum
Auteur Message
THRILLER

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 00:46    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Rano a écrit:
Oufff Smile super, je laisse comme ça. Juste pour essayer de comprendre, est ce que tu as fait la dernière mise a jour de sécurité de Windows qui est sortie il y a quelques jours ? Il semble quelle ait légèrement modifie le comportement de IE le rendant incompatible avec certaines vieilles fonctionnalités...

Non ! je n'ai fais aucune mise à jours récement. Par contre j'ai un petit soucis minime encore avec la Toolbar sur mon forum (Ah non pas encore tu dois te dire Mad ) Lorsque je l'installe c'est fonctionnel pour aller sur le forum par contre, lorsque je descend mes pages la toolbar reste en haut elle ne suit pas comme ici. Ensuite sur l'index elle est là, si je clique sur un forum elle y est aussi mais si j'entre dans un sujet, plus de toolbar. undecided

Auteur Message
Delphine triebzug
Membre

Membre

Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 21:50    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

J'ai un membre de mon forum qui a demandé ceci :

Citation:
En effet, en cliquant sur la croix, la barre Social Toolbar est réduite... Mais y a-t-il moyen de la désactiver directement, sans devoir recliquer sur la croix à chaque page du forum parcourue ?

Est-il possible de m'aider à répondre au membre.

Forum
Auteur Message
Ouistiseb

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 14:39    Sujet du message: NEW : Social Toolbar Répondre en citant

Bonjour, la toolbar peut-elle suivre le défilement de la page?
En effet sur mon forum, elle est stable, alors que sur celui-ci, elle bouge...

Est-ce normal?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: NEW : Social Toolbar

Répondre au sujet Page 6 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401