It is currently Wed 28 Sep 2016 - 05:27 - créer un forum

NEW : Social Toolbar

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

NEW : Social Toolbar
Author Message
THRILLER

PostPosted: Fri 15 Oct 2010 - 21:45    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Rano wrote:
THRILLER wrote:

Rano wrote:
THRILLER wrote:

Rano wrote:

THRILLER wrote:

Voici ma capture d'écran sous IE 8

Si je tente de me connecter en cliquant sur connexion ça écrira uniquement connexion comme Aide et support tel que sur la photo.

Ca va mieux là ? J'ai "essayé" de modifier le code pour que ça ne bloque pas comme ça, quit à ne pas afficher la barre quand il y a un bug. Mais je ne peux pas vérifier vu que je n'ai pas ce bug Smile

Malheureusement le problème persiste toujours. Pour être plus précis concernant IE j'ai la version 8.0.7600 sous Windows 7.

J'ai tenté en cliquant sur résoudre les problèmes de compatibilité mais malheureusement ça ne fonctionne pas sur mon forum teste. Donc le résultat est le même pour tout les site Xooit que je visite sous IE avec la barre activé.

Un firewall d'installé ?

Oui, je l'ai désactivé et réactivé le problème est toujours là.

Et là ?  undecided

Ahhhh !!!! C'est excellent maintenant c'est fonctionnel avec IE 8. Un ÉNORME merci à toi. Je vais pouvoir la réinstaller sur mon forum.
Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 15 Oct 2010 - 22:14    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Oufff Smile super, je laisse comme ça. Juste pour essayer de comprendre, est ce que tu as fait la dernière mise a jour de sécurité de Windows qui est sortie il y a quelques jours ? Il semble quelle ait légèrement modifie le comportement de IE le rendant incompatible avec certaines vieilles fonctionnalités...

Forum
Author Message
THRILLER
Membre

Membre

Point(s): 12
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...)

PostPosted: Sat 16 Oct 2010 - 00:46    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Rano wrote:
Oufff Smile super, je laisse comme ça. Juste pour essayer de comprendre, est ce que tu as fait la dernière mise a jour de sécurité de Windows qui est sortie il y a quelques jours ? Il semble quelle ait légèrement modifie le comportement de IE le rendant incompatible avec certaines vieilles fonctionnalités...

Non ! je n'ai fais aucune mise à jours récement. Par contre j'ai un petit soucis minime encore avec la Toolbar sur mon forum (Ah non pas encore tu dois te dire Mad ) Lorsque je l'installe c'est fonctionnel pour aller sur le forum par contre, lorsque je descend mes pages la toolbar reste en haut elle ne suit pas comme ici. Ensuite sur l'index elle est là, si je clique sur un forum elle y est aussi mais si j'entre dans un sujet, plus de toolbar. undecided

Forum
Author Message
Delphine triebzug
Membre

Membre

Point(s): 3

PostPosted: Sat 16 Oct 2010 - 21:50    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

J'ai un membre de mon forum qui a demandé ceci :

Quote:
En effet, en cliquant sur la croix, la barre Social Toolbar est réduite... Mais y a-t-il moyen de la désactiver directement, sans devoir recliquer sur la croix à chaque page du forum parcourue ?

Est-il possible de m'aider à répondre au membre.

Forum
Author Message
Ouistiseb
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Internet Explorer Masculin

PostPosted: Sun 17 Oct 2010 - 14:39    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Bonjour, la toolbar peut-elle suivre le défilement de la page?
En effet sur mon forum, elle est stable, alors que sur celui-ci, elle bouge...

Est-ce normal?

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 17 Oct 2010 - 17:04    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Salutations Ouistiseb,

Je vois la barre suivre le défilement de la page sur votre forum.

Le souci est-il toujours d'actualité ? Si oui, appuyez simultanément sur Ctrl et F5 lorsque vous visionnez votre forum.

Cordialement,

Author Message
Ouistiseb
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Internet Explorer Masculin

PostPosted: Sun 17 Oct 2010 - 18:59    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Bonsoir,
Elle suit maintenant le défilement en effet.
il devait y avoir un bug, maintenant c'est normal.
Au cas ou ça se reproduis, j'appuierais sur les touches

Merci.

Forum
Author Message
bidouille33
Membre

Membre

Point(s): 117
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 22 Oct 2010 - 17:57    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Delphine triebzug wrote:

J'ai un membre de mon forum qui a demandé ceci :

Quote:
En effet, en cliquant sur la croix, la barre Social Toolbar est réduite... Mais y a-t-il moyen de la désactiver directement, sans devoir recliquer sur la croix à chaque page du forum parcourue ?

Est-il possible de m'aider à répondre au membre.

bonsoir: la réponse est oui.
            panneau administration>>>>général>>configuration
                  chercher "social toolbar" et cocher "non".

Forum
Author Message
Delphine triebzug
Membre

Membre

Point(s): 3

PostPosted: Fri 22 Oct 2010 - 19:21    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Merci pour la réponse

Forum
Author Message
2bcorti-absolut
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Sat 30 Oct 2010 - 13:07    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Très bonne fonction! Je l'avais suggéré il y a quelques temps de cela.
Merci Rano!

Deux petites questions:

1- Serait il possible de mettre les textes (qui s'affichent au survol de la barre) en Anglais lorsque cette langue est sélectionnée?
Mes utilisateurs étant 99% étrangers, ce serait pas mal.

2- Avec cette barre, on peut faire un lien vers une page, mais pas vers un message en particuliers, j'ai essayé de cliquer sur le bouton
afin que l'URL s'affiche dans la barre d'adresse, mais quand je clique sur partager ca partage l'url de la page, pas l'url du post, je ne sais pas si c'est clair, désolé...

D'avance merci pour vos réponse, bonne journée!

www.absolutregis.com

Forum
Author Message
Toutencamion
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Windows XP (ou plus ancien) Opera Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 27 Jan 2011 - 11:04    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Bonjour,
Ya t'il la possiblité au contraire de rendre cette barre fixe (ouverte) ?
Ou alors ce qui me conviendrait mieux encore c'est d'avoir justement le moyen d'installer un lien "partager sur Facebook" sur l'index à côté des autres lien "FAQ, Portail, Rechercher, etc.... Cette option est-elle possible ?
Totencamion, merci (pour tout)

Forum
Author Message
Toutencamion
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 11:42    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Ou alors n'y a t'il pas moyen d'obtenir le code mais uniquement celui de la partie "Facebook", j'aimerais l'intégrer en haut de page, je me débrouillerai pour l'intégrer, c'est seulement le code qui me manque. J'en ai bien trouvé sur le net, mais la fonction est différente, le votre est plus direct.
merci.

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 11:52    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Bonjour
Non le code est la propriété de Xooit.com.

Quote:
Ya t'il la possiblité au contraire de rendre cette barre fixe (ouverte) ?

Qu'entendez vous par là ? Elle est fixe la barre.
Cordialement

Forum
Author Message
Toutencamion
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 11:53    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

ok, pas de souci, je comprends, merci quand même !

Mais dans ce cas y a t'il un moyen de laisser votre barre apparente tout simplement ! (sans la petite flèche je veux dire)
Vraiment ça me plait cette nouvelle fonction, je suis un peu compliqué aujourd'hui et vous demande de m'en excuser Wink
Oui le plus simple serait effectivement d'avoir la possibilité de laisser cette barre apparente, merci de m'indiquer si c'est possible Wink

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 12:07    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Si vous ne cliquez pas sur la croix pour réduire la barre alors cette dernière reste toujours apparente.
Cordialement

Forum
Author Message
Toutencamion
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 28 Jan 2011 - 12:17    Post subject: NEW : Social Toolbar Reply with quote

Oui j'ai vu ça bien sûr, mais mon objectif était surtout que les membres aient cette barre apparente et qu'ainsi ils pensent à l'utiliser d'avantage Wink
En tout cas, merci pour votre aide et votre patience Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:27    Post subject: NEW : Social Toolbar

Reply to topic Page 7 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401