It is currently Mon 26 Sep 2016 - 10:43 - créer un forum

[TUTO] Widget météo géolocalisée en flash (prév. à 10 jours)

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

[TUTO] Widget météo géolocalisée en flash (prév. à 10 jours)
Author Message
Menuires34

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 16:04    Post subject: [TUTO] Widget météo géolocalisée en flash (prév. à 10 jours) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Pour moi impossible de l'avoir en francais et en unité métrique Sad

http://www.forum-lesmenuires.com/t49-La-m-t-o-en-direct.htm#p66
Forum
Author Message
vincenzo34
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Masculin

PostPosted: Fri 30 May 2014 - 17:59    Post subject: [TUTO] Widget météo géolocalisée en flash (prév. à 10 jours) Reply with quote

Bonjour,
Je fais remonter le sujet pour informer les webmasters que moi j'utilise ce widget météo qui propose des prévisions à 10 jours également : http://www.marredelapluie.fr/widget/meteo/ est qui est simple à mettre en place Smile
Voila c'était pour info !
++

Forum
Author Message
Sandrine
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Féminin

PostPosted: Fri 27 Jun 2014 - 10:56    Post subject: [TUTO] Widget météo géolocalisée en flash (prév. à 10 jours) Reply with quote

Bonjour,

J'utilisais ce widget météo pour mon site avant : http://www.my-meteo.fr/meteo webmaster.html
Mais le problème c'est que cela s'arrête jusqu'à 5 jours uniquement...
Du coup, ton petit module est sympa (même si on peut pas choisir les icônes Sad)

Merci beaucoup.

Sandrine.

Forum
Author Message
bigr81
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 14:05    Post subject: YoWindow Reply with quote

Bonjour,

J'ai copier le code que vous proposez pour YoWindow... est-ce qu'il y a vraiment aucune solution pour ce qui est de l'affichage de la ville du visiteur? parce que de mon coté cela ne fonctionne pas, je suis à coté de Toulouse et le système affiche une ville autre... (Roncourt).

Voyez-vous votre ville apparaitre??
http://big-rencontre.newforumlive.com (voir en page d'accueil)

Merci de vos réponses... A moins que j'ai loupé quelque chose? ^^

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 15:30    Post subject: [TUTO] Widget météo géolocalisée en flash (prév. à 10 jours) Reply with quote

De chez moi je vois New York, pourtant, je suis de la région parisienne ! 

Forum
Author Message
bigr81
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 15:47    Post subject: [TUTO] Widget météo géolocalisée en flash (prév. à 10 jours) Reply with quote

Je suis entrain de faire des tests... mais je crois que c'est bon... je touche plus... j'ai compris que de temps à autre... suivant ou l'on est, ça change... mais pas jusqu'à New-York !! j'étais entrain de faire un réglage à ce moment là, je pense... et maintenant? Smile

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 3 Feb 2015 - 22:46    Post subject: [TUTO] Widget météo géolocalisée en flash (prév. à 10 jours) Reply with quote

On se rapproche, il me voit à Nanterre ! Mais je suis près de Melun (env. 70 km) !

Forum
Author Message
bigr81
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 09:58    Post subject: [TUTO] Widget météo géolocalisée en flash (prév. à 10 jours) Reply with quote

Ok ! Smile

Bon et bien moi, c'est pire !!! Bref... je laisse comme ça... je vais pas me prendre la tête avec ça... Very Happy

Merci pour tes retours Bertagnes... Bonne continuation !!!

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 4 Feb 2015 - 16:09    Post subject: [TUTO] Widget météo géolocalisée en flash (prév. à 10 jours) Reply with quote

bonjour
moi il m'affiche quend lol je ne sais meme pas ou c'est du coup je vire

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:43    Post subject: [TUTO] Widget météo géolocalisée en flash (prév. à 10 jours)

Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401