It is currently Thu 29 Sep 2016 - 12:09 - créer un forum

BETA : Application iPhone / iPod Touch

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

BETA : Application iPhone / iPod Touch
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 17:50    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Smile

Nous sommes à la recherche de volontaires pour tester en avant première notre application pour iPhone / iPod Touch Smile Si vous avez la chance d'être en possession d'un tel appareil et souhaitez nous donner un petit coup de main, n'hésitez pas à vous signaler en répondant ci-dessous. Indiquez nous la version que vous possédez et nous vous recontacterons pour vous indiquer la marche à suivre.

A bientot ! Wink

Edition Yskander : Merci de ne pas polluer ce topic avec des messages sans rapport et ce afin d'en faciliter la lecture.
Nous ne recrutons plus de testeurs. Nous remercions chaleureusement les participants.

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 17:56    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Bonjour Rano

Je fais passer l'annonce sur mon forum!

Bonne journée
Amitiés.

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 17:57    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Merci !

Forum
Author Message
ratchet49
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 19:32    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Je vait moi aussi faire une petite "pub" sur mon forum !

Forum
Author Message
booba77

Guest

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 20:40    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

moi j'ai un iphone 4 j'veux bien tester pour vous !!

Author Message
manugex

Guest

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 22:12    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Moi je veu bien aussi j'ai iphone 3gs

Author Message
l0lmanPH
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 45
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 22:25    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

C'est une excellente idée que de faire une appli pour IPhone/IPod Touch.
Seulement ceux qui possèdent d'autres smartphones ne pourront en bénéficier !

J'ai demandé à 2 personnes sur mon forum si elles étaient intéressées pour le test. ^^

Metroid Prime : Némésis, fangame de la suite du célèbre Metroid Prime 3 : Corruption.

Forum
Author Message
IZEZ
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 25 Feb 2011 - 00:52    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Bonjour,

J'ai un ipod Touch deuxième génération.

Forum
Author Message
Him
Membre

Membre

Point(s): 49
Mac Safari Masculin

PostPosted: Fri 25 Feb 2011 - 06:45    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

iphone 3 et 4, je suis partant merci.

Very Happy

Forum
Author Message
itachi-stronger
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 25 Feb 2011 - 10:19    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

youpi!! iPhone 3gs + iPhone 4 et je serais ravi de faire parti des testeurs  Very Happy

Forum
Author Message
alain17
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 2.18
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 25 Feb 2011 - 10:20    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

J'ai un iPod Touch 2ème génération et je participe volontiers.

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Fri 25 Feb 2011 - 10:25    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Merci !
Je vous contacte dans la journée pour vous indiquer la procédure.

Forum
Author Message
aquarouen

Guest

PostPosted: Fri 25 Feb 2011 - 11:58    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

je veux bien aider iphone 3gs et iphone 4.

Author Message
itachi-stronger
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 25 Feb 2011 - 12:50    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Rano wrote:

Merci !
Je vous contacte dans la journée pour vous indiquer la procédure.

t'es un boss, tu gère grave Cool

on attend avec impatience. ça fait un bail que j'ai pas été sur le support de xooit mais dés qu'on m'a dit la nouvelle j'ai couru. bon courage et hate de voir tout ça Smile

P.S: j'ai aussi fais une petite pub pour vous sur mon blog histoire qu'un max de monde puisse venir tester

Wink

Forum
Author Message
niisko-34
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Safari Masculin

PostPosted: Fri 25 Feb 2011 - 14:38    Post subject: Je veut bien vous aider Reply with quote

Bonjour,

Je possède un IPhone 4 si vous avais besoin de quelqu'un pour vous aider n'hesiter pas à me contacter sur mon adresse MSN :

Message modéré : Ne postez pas vos mails sur le forum... sauf si vous souhaitez vous faire spammer.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:09    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 8 Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401