La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 20:54 - créer un forum

BETA : Application iPhone / iPod Touch

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

BETA : Application iPhone / iPod Touch
Auteur Message
niisko-34

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 14:38    Sujet du message: Je veut bien vous aider Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Je possède un IPhone 4 si vous avais besoin de quelqu'un pour vous aider n'hesiter pas à me contacter sur mon adresse MSN :

Message modéré : Ne postez pas vos mails sur le forum... sauf si vous souhaitez vous faire spammer.
Forum
Auteur Message
Jorb

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 14:41    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

J'ai un Ipod Touch et je veux bien tester 

Auteur Message
Sirop

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 14:59    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Bonjour, je veux bien participer :
J'ai un iPod Touch de génération 4, avec la version 4.2.1.
Il n'est pas jailbreaké.

J'ai un autre iPod Touch de deuxième génération, avec la version 4.2.1 aussi, pas jailbreaké.

Voila merci !
(Contacter moi par mail svp.) Smile

Auteur Message
razeN
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 16:26    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Je posséde un iPod Touch 4g et je suis près à essayer Wink

Forum
Auteur Message
Nathswat

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:00    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Salut , moi je veux bien Smile 
Ipod Touch 3Generation . 

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:12    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d'en contacter certains d'entre vous par MP pour vous indiquer la procédure Smile

merci

Forum
Auteur Message
justafor

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:15    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Je suis volontaire aussi.

iphone 3GS + iphone 4

Auteur Message
Beeloo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Internet Explorer

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:47    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Bonjour

Si il faut encore des volontaires, je suis là.

Iphone 4

Forum
Auteur Message
Waluigi

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 18:57    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Etant modérateur sur l'un de vos forum, c'est avec grand plaisir que je testerai votre application !
Je possède un ipod touch deuxième génération au firmware 4.0

Auteur Message
pilote
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Moyenne: 0,95
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 21:53    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Pourquoi une appli uniquement en test sur IPhone et pas également sous Android?????

Un membre d'Autopassion se propose pour tester l'appli avec son IPod Touch. Dites moi si sa candidature est retenue afin que je lui donne une réponse. Wink

http://autopassion.fansforum.info/index.php

Forum
Auteur Message
Kaxkopel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 23:52    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Ça m'intéresse à fond ! Iphone 4 => 4.2.1  Cool

Forum
Auteur Message
parci

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 04:47    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Bonjour, je possède un ipod touch 2e génération, merci!

Auteur Message
ba'al42
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 11:47    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Bonjour, je posséde un Iphone 3GS avec Orange.

Merci Wink

Forum
Auteur Message
Mobi-tests
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 14:30    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Je possède un iPhone 4 sous iOS 4, n'hésitez pas si vous avez besoin de retour.

Forum
Auteur Message
Maître Z

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 04:34    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Bonjour, je possède un iPhone 3GS si vous avez toujours besoin de testeurs  Wink

Auteur Message
clementdugal

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 11:16    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Bonjour,  Very Happy

Sa serai génial surtout que j'ai essayer d'aller sur les forums xooit avec Safari sur iPhone et on ne peux pas poster de messages, juste des smillies Crying or Very sad
Je possède un Iphone 4 32Go en version 4.2.1 et je me porte volontaire pour tester l'application Smile

Bonne chance pour le développement de l'application Wink

Edit: Je ne l'ai pas jailbeaker.
Et vous pouvez me contacter comme vous voulez, je répond à tout Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401