It is currently Sat 1 Oct 2016 - 06:54 - créer un forum

BETA : Application iPhone / iPod Touch

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

BETA : Application iPhone / iPod Touch
Author Message
clementdugal

PostPosted: Sun 27 Feb 2011 - 11:16    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,  Very Happy

Sa serai génial surtout que j'ai essayer d'aller sur les forums xooit avec Safari sur iPhone et on ne peux pas poster de messages, juste des smillies Crying or Very sad
Je possède un Iphone 4 32Go en version 4.2.1 et je me porte volontaire pour tester l'application Smile

Bonne chance pour le développement de l'application Wink

Edit: Je ne l'ai pas jailbeaker.
Et vous pouvez me contacter comme vous voulez, je répond à tout Smile
Forum
Author Message
Sploutch
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 632
Moyenne: 1.08
Masculin

PostPosted: Sun 27 Feb 2011 - 12:30    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Bonjour,
Je détiens un Iphone, 3GS 32 GB d'origine* avec version le logiciel 4.2.1
Donc si vous le souhaitez et en avez envie pas de souci.

Cordialement.

* ( Pas jailbeaker ! )

| Le site pour les Filles | Me Soutenir | Smileys Fun | Mes Tutoriels | Mon formulaire D'aide | No Support MP |

Forum
Author Message
Archein Von Drekkenov

Guest

PostPosted: Sun 27 Feb 2011 - 13:43    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Bonjour,

C'est super ça ! Merci Xooit pour cette probable prochaine fonctionnalité, ça va me faciliter la vie !  ^^
Pour ma part, j'ai un Iphone 3 ! Si vous avez besoin d'aide, aucun problème ! Okay

Merci Xooit pour cette super nouvelle !
Cordialement.

Author Message
mirages38

Guest

PostPosted: Sun 27 Feb 2011 - 14:15    Post subject: Iphone 4 Reply with quote

Bonjour,

Je suis partant pour tester l'appli. J'ai un Iphone 4 version logicielle 4.2.1

Author Message
gemini68

Guest

PostPosted: Sun 27 Feb 2011 - 15:17    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Bonjour, je me demande ce que cette fonctionnalité va apporter, car de mémoire... j'ai déjà consulté mon forum sur un de ces supports  Smile

Author Message
2bcorti-absolut
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Sun 27 Feb 2011 - 19:00    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Bonjour, voila une SUPER nouvelle!

J'ai un Iphone 4 et je suis sous IOS 4.2.1, (Iphone non jailbreaké)
J'aimerai bien faire partie des testeurs Very Happy

Merci!
Longue vie à Xooit

www.absolutregis.com

Forum
Author Message
tomottomot
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 27 Feb 2011 - 21:14    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

J'ai un ipod touch 3e generation avec iOs 4.2 à jour

Halo - Exitus Acta Probat : http://halo.xooit.com

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

Forum
Author Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 27 Feb 2011 - 21:30    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Merci de surveiller votre langage... deuxième notification. Il n'y en aura pas trois.

Forum
Author Message
ellya

Guest

PostPosted: Sun 27 Feb 2011 - 21:51    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Bonjour. J'ai également un iphone4 en ma possession et me porte volontaire pour vous aider Wink

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 28 Feb 2011 - 17:37    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Petit rappel afin d'éviter le dawa

Bonjour
Afin de faire court et de résumer au mieux le premier topic pour ceux qui n'auraient pas percuté : ne postez ici que si vous souhaitez vous porter volontaire pour tester l'application iPhone/iPod Touch. Smile
Donc par déduction les messages de réclamation pour autres applications, les messages d'humour dignes de carambar ou autre n'ont bien sur pas leur place et seront supprimés immédiatement... ceci afin de faciliter la lecture du topic et d'en clarifier le contenu pour le bien de tout un chacun.
Bien cordialement

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 28 Feb 2011 - 18:45    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Bonjour,

Je contacte les nouveaux candidats dans la soirée ou demain matin pour vous indiquer la procédure. Pour ceux qui m'ont donné leurs références, vous pourrez télécharger l'application ce soir ou demain matin Smile

Merci !

Forum
Author Message
Deex
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 0.67
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 28 Feb 2011 - 19:20    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Bonjour,

Je possède un iPhone 3 et étant très souvent connecté sur les forums via mon iPhone, j'aimerais pouvoir tester votre application en Bêta.
Merci beaucoup de votre part.

Cordialement.

Forum
Author Message
78CL

Guest

PostPosted: Mon 28 Feb 2011 - 20:14    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

J'ai un iPhone 3GS version 4.2.1.

je suis pret a tester l'application Wink

Merci

Author Message
pilote
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Moyenne: 0.95
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla

PostPosted: Mon 28 Feb 2011 - 21:56    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Rano wrote:
Bonjour,

Je contacte les nouveaux candidats dans la soirée ou demain matin pour vous indiquer la procédure. Pour ceux qui m'ont donné leurs références, vous pourrez télécharger l'application ce soir ou demain matin Smile

Merci !

Comment donne t-on nos références ou celles de ceux qui ont exprimé leur désir de participer aux tests sur nos forums???

http://autopassion.fansforum.info/index.php

Forum
Author Message
Jitest

Guest

PostPosted: Mon 28 Feb 2011 - 23:03    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Bonsoir, possédant un iPhone 4 et étant tous les jours sur xooit étant admin du forum http://creartion.ze-forum.com, j'aimerais pouvoir si vous le voulez bien, tester lapplication.

Author Message
ljullian
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 1 Mar 2011 - 00:08    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Bonsoir, je veux bien me porter volontaire pour tester cet nouvel apps.
Je suis admin du forum www.gs-gsa.fr.
Je posséde un Iphone 4 de 16Go en 4.2.1 ainsi qu'un Ipad de 32Go dans la meme version.
A bientôt.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:54    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 3 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401