La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 12:21 - créer un forum

BETA : Application iPhone / iPod Touch

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

BETA : Application iPhone / iPod Touch
Auteur Message
Lock's

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 23:00    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,
je possède un ipod touch 2G version 3.2.1 et j'aimerais me porter volontaire pour tester l'application.  Smile
Auteur Message
AvOO
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 06:07    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Bonjour,

Possesseur d'un Iphone 4, avec iOs 4.2.1, je suis egalement prêt a tester votre application.

Cdt

Forum
Auteur Message
kiki58160

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 11:11    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

des membres de mon forum m'ont souvent fait la remarque qu'il n'avait pas la possibilité de poster, donc ça m'interesse fortement.

Auteur Message
Bastien349

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 14:19    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

J'ai un ipod touch nouvelle génération.(4)

Auteur Message
Mike.76

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 14:21    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Merci de tenir compte de ce que l'on dit.

Auteur Message
Dol'

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 16:21    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Je possède un Iphone 3G, ainsi que des Ipod Touche (deuxième version), je serrais ravi de contribuer au développement de l'app que j'attends depuis longtemps Very Happy

Auteur Message
Docteur Joe'

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 17:20    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Je veux bien me porter volontaire pour tester ça.
Je suis administrateur du forum http://cartown.fansforum.info/index.php
J'ai un iPhone 3G avec iOS 4.2.1

merci d'améliorer xooit Very Happy

Auteur Message
ba'al42
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 17:45    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

kiki58160 a écrit:
des membres de mon forum m'ont souvent fait la remarque qu'il n'avait pas la possibilité de poster, donc ça m'interesse fortement.
Désolé pour le H.S
Ils peuvent !! Wink

Pour écrire avec ton iphone tu est obliger de désactivé le "mode éditeur". Si ce mode reste sur On tu ne pourra pas écrire, par contre si le mode est sur off là tu pourra taper ton message.

Fin du HS.

Forum
Auteur Message
fifaille

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 18:32    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

je suis prêt à donner un coup de main 

Auteur Message
kiki58160

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 20:14    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

ba'al42 a écrit:
kiki58160 a écrit:

Désolé pour le H.S
Ils peuvent !! Wink

Pour écrire avec ton iphone tu est obliger de désactivé le "mode éditeur". Si ce mode reste sur On tu ne pourra pas écrire, par contre si le mode est sur off là tu pourra taper ton message.

Fin du HS.
HS ON:
merci de l'info, je leur dirais
HS OFF

Auteur Message
justafor

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 20:42    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Bonsoir, je réitère ma proposition de tester sur iPhone 3GS et 4. Supports sur lesquels j'administre, consulte, et réagis régulièrement sur mon forum.

N'hésitez pas !

Merci d'avance.

Édit : pour répondre à la remarque on peut poster de son iPhone en activant le mode édition (en bas à gauche du champ de réponse)

Auteur Message
clifford

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 22:07    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Bonsoir, 

Je suis partant pour ce test, j'ai un iphone 3G, et plusieurs de mes menbres sur mon forum aussi.

Merci d'avance

Clifford

Auteur Message
2neurones

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 06:08    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Bonsoir, je suis aussi partant pour le test. Je possède iPhone 3G et 4 et iPad.
Bonne initiative de développer une appli

Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 397
Moyenne: 0,96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 10:42    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

je suis possesseur d'un IPAD 32 GO et je peut aussi teste pour vous 

Forum
Auteur Message
clacleu

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 11:31    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Bonjour

J'ai un ipod touch 4, logiciel 4.2.1 et je suis partante pour essayer.

Auteur Message
YoYo005

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 17:29    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Yeah en voila une très bonne nouvelle !!!

Je veux bien participé à la Beta test!

J'utilise un Iphone 4 16go

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 4 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401