La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 07:55 - créer un forum

BETA : Application iPhone / iPod Touch

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

BETA : Application iPhone / iPod Touch
Auteur Message
eponator

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 11:39    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Salut,

Cette appli me serais très utile et s'est pour ça que je postule en tant que testeur 
J'ai un iPod Touch 4g

A+
Auteur Message
bobogan
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 12:46    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Salut,

Preneur aussi de cette appli, j'ai un iPhone 4 et un 3Gs.

Admin de : http://vieilles-semelles.vraiforum.com/index.php

A++

Forum
Auteur Message
chon069

Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 14:35    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Xeawirkyo a écrit:
Salutations 78CL,

Une réponse sera envoyée aux éventuels participants lors d'une mise à jour de l'application.

Cordialement,

Merci pas soucis
Si vous souhaitez je peux la tester sur tout les model et sur pas mal de version différente car j'ai un grand nombre d'iphone du fait que je suis réparateur mobile
Cordialement

Auteur Message
TFK~Yeti

Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 19:36    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord excellente idée de créer cette app, car je pense que beaucoup de gens comme moi en revaient...
Je possède un iPod touch 2G (MC) au firmware 4.2.1, et je souhaite VRAIMENT tester votre application...
Voilà bon courage et bravo pour le site et ce forum!

Auteur Message
TFK~Yeti

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 21:34    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Xeawirkyo a écrit:
Salutations 78CL,

Une réponse sera envoyée aux éventuels participants lors d'une mise à jour de l'application.

Cordialement,

Et à quand cette MàJ?
Au risque de passer pour un impatient, pourriez-vous me contacter pour plus de précisions car, étant très intéressé, je souhaite être tenu au courant, si cela ne vous dérange pas trop...
Voila, encore bravo pour l'initiative, et bon courage!

Auteur Message
Entraide
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 341
Moyenne: 1,63
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:34    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Bonjour,

Nous tenons à vous informer que la bêta de l'application est entrée dans la dernière ligne droite. Même si nous ne pouvons pas encore vous annoncer une date de sortie, sachez malgré tout qu'elle ne devrait plus tarder.

Si nous ne vous annonçons encore aucune date, c'est que nous attendons de finir les derniers tests et d'apporter les corrections qui seraient nécessaires.

Nous avons vraiment hâte de vous présenter notre application !

Concernant les bêta-testeurs, nous n'avons pas pu, à notre grand regret, sélectionner tous ceux qui s'étaient manifestés. Soyez malgré tout remerciés pour votre intérêt à Xooit.com.

Cordialement,
Les équipes Xooit.com

Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Killand

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 14:24    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Je suis intéressé pour tester =D
iPod Touch 4G  Very Happy

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 14:46    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Salutations Killand,

Comme nous l'avons annoncé juste avant votre réponse, la bêta arrive à son terme. Je doute que de nouveaux bêta-testeurs soient sélectionnés.

Cordialement,

Auteur Message
Killand

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 19:42    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

A d'accord, pas grave.
Plus qu'a attendre que l'application sorte

Auteur Message
Dixis

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:19    Sujet du message: Aplication iphone Répondre en citant

Bonjour , je possède un iphone 4 et je suis tres interresser par cete aplication.
Merci d'avance pour votre réponse

Auteur Message
PresiKen
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Moyenne: 1,00
Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 14:28    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

excellent.
j'attends avec impatience comme de nombreux membres de notre forum

Forum
Auteur Message
JockerDamien

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 16:04    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Salut a vous !
J'ai vu votre message comme quoi vous souhaiteriez nous faire tester votre beta de votre application Iphone, et etant pocesseur de 4 Iphones, j'ai bien evidement repondu present, et pres a vous aider ! surtout que ca fait depuis quelques temps que j'attend avec impatience cette application !
je suis possesseur de :
2 IPhones Fimware 3.1.3
1 IPhone Jailbreaké Fimware 3.1.3
1 IPhone Jailbreaké Fimware 3.1.2

Voila, donc indiquez moi ce qu'il faut faire afin de vous aider !

PS : un grand merci et bravo pour vos forum qui sont complet, ca fait depuis un ans que j'ai le mien !

Auteur Message
JockerDamien

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 16:37    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

oui desolé j'avais vu trop tard ...

bonne continuation quand meme, et j'espere que cette application arrivera le plus tot possible !!

Auteur Message
aamiah

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 22:33    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Bonjour à vous

j'ai un iphone 4 je veux bien essayer sans problème

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 13:32    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Salutations,

Voici une nouvelle qui devrait ravir la plupart d'entre-vous.

Le bêta-test de notre application a prit fin et les derniers soucis sont en cours de correction. Si tout se passe bien, l'application Xooit.com sera soumit à l'Apple Store dans les jours qui viennent. Smile

Cordialement,

Auteur Message
TFK~Yeti

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 13:45    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch Répondre en citant

Super!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: BETA : Application iPhone / iPod Touch

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 6 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401