It is currently Sat 1 Oct 2016 - 03:28 - créer un forum

BETA : Application iPhone / iPod Touch

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

BETA : Application iPhone / iPod Touch
Author Message
Yskander

PostPosted: Wed 16 Mar 2011 - 16:12    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour
Vous n'avez pas tout lu : http://xooit.xooit.com/p495293.htm
Cordialement
Forum
Author Message
JockerDamien

Guest

PostPosted: Wed 16 Mar 2011 - 16:37    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

oui desolé j'avais vu trop tard ...

bonne continuation quand meme, et j'espere que cette application arrivera le plus tot possible !!

Author Message
aamiah

Guest

PostPosted: Fri 18 Mar 2011 - 22:33    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Bonjour à vous

j'ai un iphone 4 je veux bien essayer sans problème

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 18 Mar 2011 - 22:41    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Bonjour
Merci de lire ce qui est écrit en rouge dans le premier post.
Cordialement

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 20 Mar 2011 - 13:32    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Salutations,

Voici une nouvelle qui devrait ravir la plupart d'entre-vous.

Le bêta-test de notre application a prit fin et les derniers soucis sont en cours de correction. Si tout se passe bien, l'application Xooit.com sera soumit à l'Apple Store dans les jours qui viennent. Smile

Cordialement,

Author Message
TFK~Yeti

Guest

PostPosted: Sun 20 Mar 2011 - 13:45    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Super!!!

Author Message
PresiKen
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Moyenne: 1.00
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 20 Mar 2011 - 13:55    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Bonjour,
bonne nouvelle.
on est obligé de passer par apple store?
on ne peut pas la télécharger directement?

Merci

Forum
Author Message
reine jojo

Guest

PostPosted: Sun 20 Mar 2011 - 23:41    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

euh... si elle est gratuite comme sont les forums xooit je me précipite sur mon applestore dès qu'elle arrive !  Cool

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 21 Mar 2011 - 13:13    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Bonjour,

Oui elle sera gratuite. Nous y afficherons des publicités de temps en temps.
Oui il faudra passer par l'appstore, comme toute application que l'on doit installé sur iPhone (non jailbreaké).

Et grande nouvelle, je viens à l'instant de soumettre l'application à Apple Smile Il faut attendre qu'ils vérifient que c'est tout bon et elle apparaitra sur l'Appstore !

Merci à tous ceux qui ont testé ou ont au moins proposé de le faire Smile

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 367
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 21 Mar 2011 - 14:01    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Bonjour,

N'ayant plus de Iphone ou similaire, je me suis donc abstenu.

Cependant, je tenais à féliciter Rano et le remercier pour le travail qu'il fait pour nous.

Pourrait on avoir une petite capture d'écran de ce que cela donne afin que l'on ait une idée de la vue de nos forums sur ces mobiles ?

Par avances je vous en remercie.

Amicalement

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 21 Mar 2011 - 14:40    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Voila :

http://img63.xooimage.com/views/e/9/c/mzl.pprbhbsm-26d91dd.png/
http://img63.xooimage.com/views/4/3/2/photo-1-26d91b3.png/
http://img62.xooimage.com/views/9/d/f/photo-2-26d91bf.png/
http://img52.xooimage.com/views/5/c/f/photo-4-26d91c7.png/
http://img64.xooimage.com/views/b/b/a/photo-3-26d91cb.png/

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 367
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 21 Mar 2011 - 18:17    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Re,

Je vous remercie énormément Rano pour avoir pris le temps de me répondre avec des captures d'écran. C'est magnifique, sérieux. Je suppose que ce design sera similaire pour l'affichage de nos forum, ce qui est vraiment top.

En vous souhaitant une excellente fin de journée

Forum
Author Message
clementdugal
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 27
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 21 Mar 2011 - 20:46    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Bonne nouvelle ça ! Cool
PS: Rano, moi par exemple, j'ai encore une version bêta test de l'application donc, elle sera désactivée quand je synchroniserai ou alors elle restera et elle s'écrasera quand je téléchargerai l'application officiel ? Razz

Forum Call Of Duty !!

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Mon 21 Mar 2011 - 22:17    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

De rien Smile
Je ne sais pas si iTunes va reconnaitre ou non qu'il s'agit de la même application. Le plus simple sera sûrement de supprimer l'application du téléphone et d'iTunes puis de récupérer l'application sur lappstore. Les versions Beta seront désactivées quand Apple aura validé la version soumise Smile

Forum
Author Message
FILOU86
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 23 Mar 2011 - 12:01    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Bravo à vous pour cette nouvelle application, vivement qu'elle nous arrive sur applestore, vous faites vraiment du bon travail pour notre plus grand plaisir. Merci.

Forum
Author Message
limianos
Membre

Membre

Point(s): 12
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 25 Mar 2011 - 20:43    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch Reply with quote

Excellente nouvelle,merci la team  Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:28    Post subject: BETA : Application iPhone / iPod Touch

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 7 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401