La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 09:04 - créer un forum

NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch !

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch !
Auteur Message
Sanctuary

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 14:31    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Deux remarques ont été formulées par les utilisateurs du forum (déjà exprimées mais j'en remet une couche) :

- Pas de bouton donnant accès directement au dernier message d'un sujet.
- Pas d'appli Androïd

Sinon ça semble plaire.
GG

Edit :

L'icône ajoutée aux forums ne parle pas aux utilisateurs d'iPhone :

Il aurait mieux valu mettre un logo Apple ou un truc qui rappelle immédiatement l'iPhone ou l'iPod.
Auteur Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 78
Moyenne: 0,64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 17:50    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Rano a écrit:

Merci pour vos commentaires et encouragements Smile
Quelques news : http://xooit.xooit.com/t64512-A-venir-dans-la-version-1-1-0.htm

Pour Android, nous avons un environnement de travail qui nous permet de le faire, sous forme virtuelle car nous n'avons pas (encore) de téléphone Android. Le problème c'est que cet environnement n'a jamais voulu fonctionner correctement alors qu'il fonctionne à merveille pour iPhone. Mais nous avons conscience qu'il y a une vrai attente pour une application Android et gardons tout ça sous le coude pour la sortir un jour Smile Nous n'avons malheureusement pas de date prévue pour l'instant.
Merci Rano pour ces explications

Il reste à prendre patience Wink

Forum
Auteur Message
rom'

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 20:18    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

bonjour,

je n'arrive pas à trouver comment on fait pour supprimer un forum que l'on a mis en favoris ?

merci ! Smile

et beau boulot

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 20:47    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Il faut glisser de gauche à droite sur le nom du forum et il apparaitra "supprimer".

Forum
Auteur Message
rom'

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 20:52    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

merci ! Very Happy

Auteur Message
prfabio
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 14:09    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Beau boulot bravo !!!!

Forum
Auteur Message
FILOU86
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 12:50    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

je viens de la télécharger sur mon iphone 3G et ça fonctionne très bien. J'allais déjà sur mon forum via internet sur mon iphone, mais cette version est bien pratique.

Bravo à vous pour cette magnifique idée.

Forum
Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 13:59    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

N'hésitez pas à faire connaitre l'application XooIT pour iPhone à vos membres et sur vos forums en lançant un topic dédié.

Merci à tous,

Forum
Auteur Message
essya

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 13:17    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Partagé sur mon forum, et il y a déja plein d'addicts, c'est super et ça fonctionne très bien!!

Merci pour l'appli Wink

Auteur Message
Sanctuary

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 07:59    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

JEAPPER a écrit:
N'hésitez pas à faire connaitre l'application XooIT pour iPhone à vos membres et sur vos forums en lançant un topic dédié.

Merci à tous,

J'ai ouvert un sujet sur mon forum pour informer les membres de de la sortie de votre application, je pense que c'est déjà bien, mais je ne supporte pas votre ingérence dans les signatures des utilisateurs, c'est franchement moche comme façon de faire, je tiens à ce que vous le sachiez.
Je découvre ce matin que vous avez ajouté des liens publicitaires dans les signatures des utilisateurs (dans les MP).
J'espère que ce n'est que temporaire et que ce genre de pratique ne se répètera pas souvent car je ne sais pas si vous vous rendez compte mais c'est ressenti par les membres comme une véritable intrusion dans leur profil.

Exemple :

Je comprends bien que vous avez besoin de faire connaitre votre dernier gadget pour téléphones mobiles, mais faites attention à la manière de l e faire svp. Cette façon unilatérale d'imposer de la pub dans les correspondances privées des gens est une pratique détestable tant pour les membres que pour les admin. Ca donne la désagréable impression que vous vous amusez à jouer avec nos forum comme si c'était vos jouets. Certes vous êtes proprio de Xooit, certes vous avez les droits, mais c'est nous qui faisons vivre les forums, c'est nous qui rameutons le "cerveau disponible" pour vos pub. Respectez un peu notre travail SVP avant d'ajouter des pub partout, toujours plus...

Dernière édition par Sanctuary le Lun 4 Avr 2011 - 10:59; édité 1 fois
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 09:37    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Salut,

C'est temporaire, le temps de lancer le bouche à oreille.

Forum
Auteur Message
hades
Membre

Membre

Point(s): 6
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 13:47    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

pilote a écrit:
Heu..........et pour les heureux possesseurs de smartphone tournant sous Android......Y'a rien dans les tuyaux????
Plus 1 !

mais Okay pour les mangeurs de pommes :p

Forum
Auteur Message
cath330

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 16:22    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

rien de prévu pour l'Ipad?

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 16:24    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

@ Cath330 :

Les forums XooIT sont tout à fait "surfable" dans le navigateur Safari de l'iPad.

Quel est le problème ?

Forum
Auteur Message
cath330

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 17:13    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Oui bien sur on peut surfer sur les forums depuis son Ipad, ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas d'appli spécifique comme pour l'Iphone.

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 18:10    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Il n'y a pas trop de raison d'en faire un vu que sur Safari, ça passe bien Wink

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch !

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401