La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 12:24 - créer un forum

NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch !

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch !
Auteur Message
JEAPPER

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 18:10    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il n'y a pas trop de raison d'en faire un vu que sur Safari, ça passe bien Wink
Forum
Auteur Message
Sanctuary

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 19:18    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Re,

Dites, maintenant qu'il y a des bannières de pub sur les forums pour l'app Iphone pourriez vous retirer les spam dans les signatures svp ?

Merci.

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8 541
Moyenne: -7,08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 19:52    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Comme l'a dit Rano, le footer des mp qui prévient votre communauté qu'une App gratuite XooIT existe pour qu'il puisse surfer depuis un iPhone sera supprimée prochainement.

On a beaucoup travaillé pour développer cette application qui rend service à tout le monde. L'objectif est qu'elle soit utilisée par le plus grand nombre.

Je rappelle que XooIT est 100% gratuit... Wink

Merci de votre compréhension.

Forum
Auteur Message
JayS

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:34    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Rano a écrit:
Merci pour vos commentaires et encouragements Smile
Quelques news : http://xooit.xooit.com/t64512-A-venir-dans-la-version-1-1-0.htm

Pour Android, nous avons un environnement de travail qui nous permet de le faire, sous forme virtuelle car nous n'avons pas (encore) de téléphone Android. Le problème c'est que cet environnement n'a jamais voulu fonctionner correctement alors qu'il fonctionne à merveille pour iPhone. Mais nous avons conscience qu'il y a une vrai attente pour une application Android et gardons tout ça sous le coude pour la sortir un jour Smile Nous n'avons malheureusement pas de date prévue pour l'instant.

Etant posseur d'Android phone j'espère pouvoir la voir un jour Mr. Green

Auteur Message
Arlem2

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:54    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

JEAPPER a écrit:
On a beaucoup travaillé pour développer cette application qui rend service à tout le monde.

=> Qui rend service à tous les possesseurs d'un iphone ou ipod touch.

Je rejoins Sanctuary par rapport à la pub intrusive, dejà que 75% des nouveautés développées jusqu'ici concernent la pub si vous pouviez éviter d'en mettre dans cellesqui ne sont pas concernées...

Merci. Wink

Auteur Message
reine jojo

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 18:45    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

appli installée et pub faite... plus qu'à attendre les retours... 

Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 19:05    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Merci d'avoir relayé Wink

Forum
Auteur Message
gemini68

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 08:06    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Bonjour, je n'ai que des louanges à vous faire de la part des quelques utilisateurs de cette application, bravo, et merci pour la pub dans le bandeau pub, elle s'intègre vraiment très bien  Very Happy

Auteur Message
Melusya
Membre

Membre

Point(s): 46
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 14:47    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Ma modératrice a un Blackberry et elle me demandait s'il était possible pour elle de télécharger l'application ? Je n'ai pas su que lui répondre   Very Happy

Au sinon, j'ai un smartphone qui fonctionne sous OVI, rien de prévu non plus ?

Forum
Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 19:35    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Ce n'est pas compatible avec Blackberry, ni OVI.

Forum
Auteur Message
Melusya
Membre

Membre

Point(s): 46
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 08:59    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Merci Jeapper pour ta réponse !

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 08:06    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Voici la version 1.1.0 qui vient d'être validée par Apple
Lâchez vous sur les mises a jour

Forum
Auteur Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 19:48    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Et n'hésitez pas à laisser un nouveau commentaire sur cette version 1.1.0 sur iTunes. Smile

Forum
Auteur Message
gemini68

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 06:00    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si ca a déjà été suggéré, mais ce serait sympa qu'il y ait en bas une toute mini icone devant les membres utilisant ce moyen pour se connecter sur le forum, à l'instar de certains chats par exemple. Ca ne set à rien mais ca fait joli  Very Happy

Auteur Message
Sanctuary

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 08:28    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Rano a écrit:
Voici la version 1.1.0 qui vient d'être validée par Apple
Lâchez vous sur les mises a jour

J'allais faire une mise à jour du sujet dédié sur mon forum mais...
Je ne parlerai plus de votre joujou pour iPhone tant qu'il y aura des spam dans les signatures de mes membres.
J'ai d'ailleurs verrouillé ce sujet temporairement.

Auteur Message
newteen
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 0,93
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 23:11    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Répondre en citant

Super , j'ai passé le message a mes membres (et rêve d'un application étendu a tous les smart phones, notament les samsung wave ( avec Samsung apps) Razz ( tout a fait pris au hasard ...Razz) )
En tout cas Merci Xooit pour cette nouveauté Very Happy

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24    Sujet du message: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch !

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 3 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401