It is currently Wed 28 Sep 2016 - 20:47 - créer un forum

NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch !

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch !
Author Message
newteen

PostPosted: Sun 17 Apr 2011 - 23:11    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Super , j'ai passé le message a mes membres (et rêve d'un application étendu a tous les smart phones, notament les samsung wave ( avec Samsung apps) Razz ( tout a fait pris au hasard ...Razz) )
En tout cas Merci Xooit pour cette nouveauté Very Happy
Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 18 Apr 2011 - 23:27    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

Si cette application rencontre le succès, nous regarderons pour développer sur les autres supports.

Forum
Author Message
La p'tite Basque
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sun 24 Apr 2011 - 22:58    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

J'attends avec impatience l'application pour mon blackberry !!

Mais apparemment les membres de mon forum sont contents de la version de celle pour iPhone ... Merci pour eux !!

Forum
Author Message
birmansmurielle
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Mac Safari Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Mon 2 May 2011 - 23:12    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

Bonjour,

Plusieurs membres m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas à voter quand ils utilisent l'appli Iphone. Est-ce un problème connu?

Forum
Author Message
Floniort

Guest

PostPosted: Tue 3 May 2011 - 14:02    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

La p'tite Basque wrote:
J'attends avec impatience l'application pour mon blackberry !!

Idem Very Happy

Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

Point(s): 79

PostPosted: Thu 5 May 2011 - 19:49    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

Une petite piqure de rappel au sujet de la pub dans les MP. Je pense qu'on a bien compris qu'il y avait une appli iPhone.
Il serait très apprécié que vous les retiriez à présent.

C'était un message du comité contre la pub dans les MP Smile

Forum
Author Message
phoenix916

Guest

PostPosted: Sun 8 May 2011 - 21:56    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

bonjour

un souci remonté :

lorsque vous répondez a un nouveau post, vous ne le surveillez pas automatiquement

pouvez vous résoudre ce problème

merci

Author Message
phoenix916

Guest

PostPosted: Tue 10 May 2011 - 22:54    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

un bon bug dessus

quand vous repondez a un post que vous suivez deja, celà vous desinscrit du suivi, vous ne recevez plus de mail lors des reponses
comme si vous aviez coche ne plus recevoir de reponse

rien que pour ca, l'application va finir a la poubelle si vous ne pouvez pas trouvez une solution a celui ci

merci, au fait c tres pratique mais je ne peux me permettre de repondre via celle ci

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 14 May 2011 - 22:35    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

Salutations phoenix916,

Ce souci a été remonté à qui de droit. Merci pour le signalement.

Cordialement,

Author Message
PresiKen
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sun 15 May 2011 - 21:53    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

on ne peut créer de mp (envoyer),
on ne peut que répondre.
est-ce que c'est normal?

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 16 May 2011 - 18:54    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

Salutations PresiKen,

En l'état actuel des choses, oui. Smile

Cordialement,

Author Message
PresiKen
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Mac Safari Masculin

PostPosted: Tue 17 May 2011 - 00:23    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

Merci Wink

Forum
Author Message
florian maillet

Guest

PostPosted: Wed 18 May 2011 - 16:57    Post subject: forum de chasse Reply with quote

<Supprimé : Publicité sauvage interdite.>

Author Message
birmansmurielle
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Mac Safari Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Fri 20 May 2011 - 14:45    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

PresiKen wrote:
on ne peut créer de mp (envoyer),
on ne peut que répondre.
est-ce que c'est normal?

Bonjour,

Mes membres m'ont aussi fait cette remarque. Est-ce que cela sera corrigé? (c'est pour les tenir informés).

Merci.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 21 May 2011 - 10:48    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

Salutations birmansmurielle,

Il n'y a rien à corriger car il ne s'agit pas d'un bug. Smile

Cordialement,

Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

Point(s): 79

PostPosted: Sat 28 May 2011 - 21:44    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

Dites svp ça fait deux mois qu'on a droit à de la pub dans les MP.... Vous croyez pas qu'il est temps de les retirer ?
On a compris qu'il y avait une appli iPhone, là ça devient oppressant cette pub à outrance.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:47    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch !

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 4 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401