It is currently Fri 30 Sep 2016 - 15:26 - créer un forum

NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch !

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch !
Author Message
sucube

PostPosted: Wed 20 Jul 2011 - 14:52    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour XD

Je voulais dire que l'idée d'une application pour smartphone est vraiment géniale.

Malheureusement pour moi, je suis sous android et attend avec impatience l'arrivé de ce bébé!

Ciao.
Forum
Author Message
Arthur33

Guest

PostPosted: Sat 30 Jul 2011 - 15:40    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

Salut à tous,
J'utilise l’application iPhone depuis la création de mon site (21 mai 2011), et c'est vrai qu'elle est bien pratique !
Il y a par contre quelques petites choses qui pourraient grandement améliorer cette application :
_ Messages Push pour les nouveaux messages
_ Intégration du T'chat (c'est vraiment très très manquant)
_ Un peu plus de gestion administrative
_ Voir qui est en ligne
Pouvoir envoyer une image depuis l'iPhone sur le Forum
_ Gestion de son profil, ou pouvoir cliquer sur le profil de quelqu'un pour pouvoir le consulter

Voilà pour moi le plus urgent Wink !
Ah aussi, la navigation sur le Forum rencontre sur mon iPod Touch (4.2.2) quelques soucis : il y a parfois des freeze, les chargements de pages sont parfois longs.

Je pense avoir tout dit, sinon c'est vraiment bien qu'il y ai cette application de disponible, cela donne un réel + à Xooit par rapport à ses concurrents !

Author Message
castor3

Guest

PostPosted: Mon 8 Aug 2011 - 16:32    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
Forte demande sur Android, Malheureusement, pour le moment, ce n'est pas prévu dans le planning de nos administrateurs

Abandon ?

A l'heure où l'iphone est totalement dépassé en tous points par les concurents c'est quand même triste .... Sad

Author Message
ratchet49
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 8 Aug 2011 - 22:52    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

Oui... dommage.

Forum
Author Message
Entraide
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 154
Moyenne: 5.70
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 9 Aug 2011 - 09:44    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

Bonjour,

Concernant l'application sur le système Androïd, le projet n'est pas abandonné, mais ne figure pas en tête de nos priorités.

De plus, le débat sur quel appareil est meilleur que l'autre n'a pas sa place sur notre forum d'Aide et Support. Merci pour votre compréhension à toutes et à tous.

Nous tenons à nouveau à vous remercier pour vos retours. N'hésitez à continuer à vous exprimer.

Cordialement,
Les équipes Xooit.com

Forum
Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

Point(s): 79

PostPosted: Wed 10 Aug 2011 - 14:53    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

<Supprimé - Nous avons déjà répondu, inutile de répéter la même chose.>

Forum
Author Message
razmotte
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 6 Sep 2011 - 11:49    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

Un petit merci juste pour l'encouragement. Très belle V1  Very Happy

Forum
Author Message
birmansmurielle
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Mac Safari Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Sat 1 Oct 2011 - 15:09    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

Bonjour,

Peut-on ajouter des photos via l'appli? Certains membres me l'ont demandé car ils n'y arrivent pas, mais n'ayant pas d'Iphone je ne peux pas leur répondre.

Merci pour votre réponse.

Forum
Author Message
jjs06

Guest

PostPosted: Sun 6 Nov 2011 - 16:00    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

Team Xooit wrote:

Bonjour,

Concernant l'application sur le système Androïd, le projet n'est pas abandonné, mais ne figure pas en tête de nos priorités.

De plus, le débat sur quel appareil est meilleur que l'autre n'a pas sa place sur notre forum d'Aide et Support. Merci pour votre compréhension à toutes et à tous.

Nous tenons à nouveau à vous remercier pour vos retours. N'hésitez à continuer à vous exprimer.

Cordialement,
Les équipes Xooit.com

Je suis nouvel utilisateur et je me permets, même si c'est une répétition de dire que "ne figure pas en tête de nos priorités.
" me semble une aberration pour l'OS largement majoritaire des téléphones mobiles et je ne rappellerai pas les autres critères.
Félicitations pour le super travail que vous faites.
Si j'étais membre de outlaw.xooit.com, je viens d'ouvrir un nouveau Forum pour notre alliance sur le monde Bêta de Grepolis.

Author Message
Jyord
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 20 Nov 2011 - 03:05    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

J'aime beaucoup la dernière référence du message de jjs06 ^^

Malheureusement, sur mon forum nous fonctionnons régulièrement par MP et nous voyons encore le message de promotion de l'appli Iphone Xooit. Je ne sais pas si cette remarque a déjà été faite.

Forum
Author Message
jjs06

Guest

PostPosted: Sun 20 Nov 2011 - 10:33    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

C'est comme les invétérés du Mac, qui ne juraient que par lui malgré la large domination de Windows.
Mais surtout, je pense que financièrement, c'est beaucoup plus avantageux pour le financement de ce site.

Author Message
Gerberan

Guest

PostPosted: Sun 20 Nov 2011 - 12:20    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

jjs06 wrote:
financièrement, c'est beaucoup plus avantageux pour ce site.

OK merci d'avoir éclairé notre lanterne lol C'est pour cela que nous ne verrons jamais apparaître de solution Android, je me disais bien depuis le temps...

De plus une récente étude annonce qu'Android surpasse ios en europe (article du 17 septembre 2011 http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-446382-etude-android-dep…

Author Message
Entraide
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 154
Moyenne: 5.70
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 20 Nov 2011 - 12:41    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch ! Reply with quote

La comparaison entre le système iOS et Android n'a que trop duré, ce n'est pas le sujet abordé dans cette news.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:26    Post subject: NEW : Découvrez l'application pour iPhone et iPod Touch !

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 6 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401