|
|
Mister Cat
|
| Membre |
Niveau: Point(s): 39 Moyenne: 0.80
|
|
Posted: Mon 28 Nov 2011 - 18:16   Post subject: Bouton "Epingler" / "Désépingler" |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Railclubmodelsat
|
| Membre |
Niveau: Point(s): 16 Moyenne: 0.59
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Mister Cat
|
| Membre |
Niveau: Point(s): 39 Moyenne: 0.80
|
|
Posted: Mon 28 Nov 2011 - 20:23   Post subject: Bouton "Epingler" / "Désépingler" |
|
|
| Railclubmodelsat wrote: | Je n'ai pas compris le sens de ton message... :/
|
Bonjour,
Lorsque tu es connecté sur ton forum en tant que modérateur ou administrateur, en bas de la page d'un sujet, il y a quatre boutons : un pour bloquer le sujet, un pour le supprimer, un pour le diviser, et un pour le déplacer.
Aussi, pour pouvoir mettre un sujet déjà posté en tant que post-it ou annonce, il faut éditer le premier message. Je propose donc qu'au lieu d'éditer le premier message, il y aurait un cinquième bouton en bas de la page d'un sujet, qui serait "Epingler le sujet", c'est-à -dire le mettre en post-it/annonce.
Est-ce plus clair comme ça ?Â
Je te souhaite une bonne journée ! _______________________ Amicalement, Mister Cat ! 
==> Mon forum : planete-jeune.xooit.fr/ ==> Mes idées sur le service Xooit : http://xooit.xooit.com/t66948-Nouveau-systeme-de-bannissement.htm & http://xooit.xooit.com/t67021-Bouton-Epingler-Desepingler.htm & http://xooit.xooit.com/t67062-Le-kick.htm#p505647Following members like this message:
|
|
|
|
 |
|
|
|
Railclubmodelsat
|
| Membre |
Niveau: Point(s): 16 Moyenne: 0.59
|
|
Posted: Mon 28 Nov 2011 - 20:38   Post subject: Bouton "Epingler" / "Désépingler" |
|
|
Merci d'avoir traduit ta phrase je vote pour Au revoir cordialement, RCM _______________________ Cordialement, Railclubmodelsat créateur de : railclubmodelsat.xooit.fr/index.php
|
|
|
|
 |
|
|
|
Team-Blabla-forum
|
| Membre |
Niveau: Point(s): 92 Moyenne: 0.22
|
|
Posted: Fri 3 Feb 2012 - 18:58   Post subject: Bouton "Epingler" / "Désépingler" |
|
|
Bonjour,
Désolé de resortir un sujet datant de novembre. Je pense que cette fonctionnalité pourrais servir beaucoup  _______________________ Team-Blabla-forum Créateur de blabla-forum
|
|
|
|
 |
|
|
|
Eni-Mikrol
|
|
|
|
 |
|
|
|
jojo4444
|
| Membre |
Niveau: Point(s): 58 Moyenne: 1.09
|
|
Posted: Tue 7 Feb 2012 - 13:25   Post subject: Bouton "Epingler" / "Désépingler" |
|
|
Cela est pratique!!!
Pour!!!  _______________________

|
|
|
|
 |
|
|
|
keiper
|
| Membre |
Point(s): 3 Moyenne: 0.75
|
|
Posted: Tue 20 Mar 2012 - 09:51   Post subject: Bouton "Epingler" / "Désépingler" |
|
|
 il y aurait un cinquième bouton en bas de la page d'un sujet, qui serait "Epingler le sujet". _______________________ jyjjghj
|
|
|
|
 |
|
|
|
Team-Blabla-forum
|
| Membre |
Niveau: Point(s): 92 Moyenne: 0.22
|
|
Posted: Tue 20 Mar 2012 - 12:33   Post subject: Bouton "Epingler" / "Désépingler" |
|
|
Oui, c'est ça. _______________________ Team-Blabla-forum Créateur de blabla-forum
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue 20 Mar 2012 - 12:33Â Â Â Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
fastoche
|
| Membre |
Niveau: Point(s): 162 Moyenne: 0.83
|
|
Posted: Wed 21 Mar 2012 - 15:16   Post subject: Bouton "Epingler" / "Désépingler" |
|
|
Bonjour, Je suis Contre. Désolé, mais Ceci est déjà possible, Les modérateurs/administrateurs doivent avoir du boulot, c'est le but dans un forum, Ceci ne ferait qu'enlourdir le forum
De plus, je trouve que xooit aurait mieux à perdre du temps sur des fonctionnalités impossible que des fonctionnalités possibles mais que les membres ont peur de perdre 5 minutes...
Désolé pour tout ça, J'ai juste envie de donner mon avi lol _______________________ venez vous inscrire sur mon site, ça me ferait plaisir, soyez actif, Nous parlons de tout dessus voilà le lien --> http://discussions.xooit.be/index.php Nouveautés: nous pouvons dès à présent poser nos questions, 20 catégories ont été créer sous le nom de 'comment ça marche' pour que vous posez vos questions !
|
|
|
|
 |
|
|
|