It is currently Sun 25 Sep 2016 - 17:36 - créer un forum

NEW : Fonction de remerciement !

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

NEW : Fonction de remerciement !
Author Message
Machichi (2)

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 19:46    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ok merci de la réponse !
Forum
Author Message
Christopher R.
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 19:50    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Il est seulement possible d'occulter les remerciements, c'est expliqué en page 1 dans le second post.

Forum
Author Message
skouf
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1

PostPosted: Sun 4 Mar 2012 - 21:44    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Bonjour

Dans mon forum, le bloc de remerciement apparait également dans le bloc de réponse rapide. Et il y a des comportements bizarres

J'ai dû placer mon bloc personnalisé au mauvais endroit mais je ne vois pas trop où le mettre autrement.
Je l'ai mis juste en dessous de cette ligne de code :

Code: Sélectionner - Agrandir
 <tr>
                <td colspan="2"><span class="postbody">{postrow.MESSAGE}{postrow.SIGNATURE}</span><span class="gensmall">{postrow.EDITED_MESSAGE}</span>

Si quelqu'un peut m'aider !
Merci !

Forum
Author Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0.96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 4 Mar 2012 - 21:52    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

skouf wrote:
Bonjour

Dans mon forum, le bloc de remerciement apparait également dans le bloc de réponse rapide. Et il y a des comportements bizarres

J'ai dû placer mon bloc personnalisé au mauvais endroit mais je ne vois pas trop où le mettre autrement.
Je l'ai mis juste en dessous de cette ligne de code :

<tr>
                <td colspan="2"><span class="postbody">{postrow.MESSAGE}{postrow.SIGNATURE}</span><span class="gensmall">{postrow.EDITED_MESSAGE}</span>

Si quelqu'un peut m'aider !
Merci !

Testes ceci :

<tr>
            <td colspan="2"><span class="postbody">{postrow.MESSAGE}<br /><br />{postrow.SIGNATURE}</span><span class="gensmall">{postrow.EDITED_MESSAGE}</span><style type="text/css">
    <!--
    .xThank_container {
    margin: 5px;
    margin-bottom: 0;
    clear:both;
    font-style: italic;
    border: 1px solid #bac4cb;
    background: url(http://img51.xooimage.com/files/f/b/8/pouce2-255943f.png) no-repeat;
    background-position: 5px 2px;
    background-color:#DCE1E5;
    padding: 5px;
    padding-left: 50px;
    border-radius: 5px;
    }
    .xThank_follower {
    height: 8px;
    background: url(http://img49.xooimage.com/files/4/2/8/ombre-1501271.png) no-repeat;
    background-size: 100% 100%;
    margin-bottom: 10px;
    opacity: 0.8;
    }
    -->
    </style></td>
         </tr>

Tutoriel des membres de l'équipe - Accès direct.
Tutoriel des membres xooit - Accès direct.

Astuces-dofus

Forum
Author Message
Webmaster-RetrouvonsNous
Membre

Membre

PostPosted: Wed 14 Mar 2012 - 14:36    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Bonjour
J'ai modifier le template pour avoir le bouton "j'aime"... j'avais d'abord essayé avec "je remercie"...
Alors tout va bien SAUF que l'image n'apparaît pas.
J'ai été voir dans "modifier image"... pas d'icône mais un petit carré d'image non visible.
J'ai alors essayé de mettre une icône à moi mais résultat idem !
Que faire ?
Merci pour la réponse

Forum
Author Message
Team-Blabla-forum
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Moyenne: 0.94
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 14 Mar 2012 - 16:18    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Team-Blabla-forum wrote:
Bonjour,

Pour mettre l'image, vous allez dans 
Panneau d'administration ==> Thème ==> Modifier les images ==> Vous enrigistrez cette image : 
 dans votre ordinateur en faisant clic droit dessus puis "Enrgistrer l'image sous" ensuite, vous mettez cette image dans les places icon_thanks en sachant qu'il y en a un dans la partie French et un dans la partie Englich vous devez le mettre donc dans les deux puis normalement vous aurez cette image Wink

Au revoir Smile

Forum
Author Message
yoyo26426
Membre

Membre

Autre Internet Explorer Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 24 Mar 2012 - 14:01    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

J'adore cette fonction !

Forum
Author Message
himka
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Mon 26 Mar 2012 - 14:23    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Est-il possible d'affichicher le nombre total de remerciement reçus en dessous de l'avatar avec les autre information conçernant le membre?
Merci pour votre reponse .

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 26 Mar 2012 - 16:17    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Salutations himka,

Cette information n'est pas disponible.

Cordialement,

Author Message
mariejambette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Tue 27 Mar 2012 - 15:19    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Est-ce qu'il y a une façon d'enlever dans nos template la demande de confirmation lorsque l'on clique sur j'aime? (Souhaitez-vous réellement remercier l'auteur de ce message ? oui/non).

Forum
Author Message
fastoche
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12
Moyenne: 0.92
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 27 Mar 2012 - 16:04    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

bonjour,
Je voudrais mettre comme ici le bouton de remerciement, 
Quel code dois-je prendre car je suis pommé dans les codes ! :O

Forum
Author Message
mariejambette
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Tue 27 Mar 2012 - 16:26    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

<style type="text/css">
 <!--
 .xThank_container {
 margin: 5px;
 margin-bottom: 0;
 clear:both;
 font-style: italic;
 border: 1px solid #bac4cb;
 background: url(http://img51.xooimage.com/files/f/b/8/pouce2-255943f.png) no-repeat;
 background-position: 5px 2px;
 background-color:#DCE1E5;
 padding: 5px;
 padding-left: 50px;
 border-radius: 5px;
 }
 .xThank_follower {
 height: 8px;
 background: url(http://img49.xooimage.com/files/4/2/8/ombre-1501271.png) no-repeat;
 background-size: 100% 100%;
 margin-bottom: 10px;
 opacity: 0.8;
 }
 -->
 </style>

Forum
Author Message
mariejambette
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 27 Mar 2012 - 16:28    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Il m'est impossible d'éditer le message précédent.  Je désirais ajouter qu'il s'adressait à Fastoche

Forum
Author Message
fastoche
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 0.92
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 27 Mar 2012 - 16:33    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

merci ! ça marche.

Forum
Author Message
willtheboys
Membre

Membre

PostPosted: Tue 27 Mar 2012 - 17:51    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

C'est super cool cette fonction,merci Smile

Forum
Author Message
THRILLER
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...)

PostPosted: Wed 28 Mar 2012 - 20:06    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Bonjour !!

J'aimerais savoir s'il est possible de changer ce message ci comme bon nous semble Les membres suivants remercient ____ pour ce message :

J'ai eu beau lire et relire les explications du début et je n'ai pas saisi. Si quelqu'un peu m'éclaircir.

Merci d'avance !

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:36    Post subject: NEW : Fonction de remerciement !

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 8 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401