It is currently Fri 30 Sep 2016 - 13:43 - créer un forum

NEW : Fonction de remerciement !

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

NEW : Fonction de remerciement !
Author Message
sabette

PostPosted: Sat 7 Jan 2012 - 13:11    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour, je l'ai installé hier tout fonctionnait bien et
aujourd'hui ça m'affiche la phrase complète, plus d'icône Sad

Forum
Author Message
Jyord
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 7 Jan 2012 - 13:12    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Ca fait plaisir à lire ! Je proposerais cette nouveauté à mes membres prochainement ! Continuez !

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 7 Jan 2012 - 14:03    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Mumm wrote:

Excellente idée ! et facile à mettre en oeuvre en plus !  Mais où trouver l'icone correspondante pour le thème "acid " ?

Bah je pense qu'il faut que tu la créés, ou que tu cherches sur Google s'il y en a une de disponible Smile
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 7 Jan 2012 - 14:06    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Yo,

sabette wrote:
Bonjour, je l'ai installé hier tout fonctionnait bien et
aujourd'hui ça m'affiche la phrase complète, plus d'icône Sad

Tu (ou quelqu'un) avais mal copié le code du premier message de ce sujet.
En effet, dans ton template, il était écrit : {postrow.THANK}
au lieu de : {postrow.THANK_IMG}

> Je viens de le réparer sur ton forum. Bonne journée !

PS: IMG voulant dire IMaGe Wink

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
sabette (07/01/12)

Forum
Author Message
Mumm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0.95

PostPosted: Sat 7 Jan 2012 - 14:41    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

C'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé ici : http://www.pixelistan.com/pages/styles_acid01.htm

et pour ceux qui en veulent une petite je l'ai réduite   
sabette (07/01/12), Gu!gan (07/01/12)

Forum
Author Message
sabette
Membre

Membre

Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 7 Jan 2012 - 14:49    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Gu!gan wrote:

Yo,
> Je viens de le réparer sur ton forum. Bonne journée !

Merci,
Je suis novice dans la création de forum , tu veux dire que tu peux intervenir sur mon forum sans que je ne le sache ?
et si oui jusqu'à niveau tu as accès au forum ?

> Edition de Gu!gan : je t'ai répondu par message privé :]

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 366
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 7 Jan 2012 - 15:07    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Bonjour,

Rano un grand merci pour avoir pris du temps (sans nous prévenir à l'avance) afin d'améliorer les options xooit.
C'est vraiment sympathique d'avoir fait ceci (option qui plait ou pas selon les admins, peu importe) en surprise de la nouvelle année.

Cela nous conforte dans le fait d'être de la communauté et d'y être resté fidèle. MERCI.

Bonne année à vous Rano, à Jeapper ainsi qu'à toutes et à tous sur xooit.

Amicalement
C-Free-C
Rano (07/01/12)

Forum
Author Message
pantitia
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 25
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sat 7 Jan 2012 - 16:07    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

j'ai trouvé où on met le code mais la question est peut on aussi ne plus aimer/remercier? là ça a l'air d'être en dur, on ne peut plus revenir en arrière?

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 366
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 7 Jan 2012 - 16:14    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Bonjour,

pantitia wrote:
j'ai trouvé où on met le code mais la question est peut on aussi ne plus aimer/remercier? là ça a l'air d'être en dur, on ne peut plus revenir en arrière?
NON, et il me semble que c'est normal. On vérifie la véracité des écrits avant de dire merci, ou tout du moins comme le dit le proverbe : réfléchir avant d'agir. ^^

Bonne année,
Amicalement
C-Free-C

Forum
Author Message
Me

Guest

PostPosted: Sat 7 Jan 2012 - 17:03    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Bonjour,

d'abord merci pour la nouveauté,

mais j'ai le même problème :

pourtant j'ai mis le bon code,j'ai verifié plusieurs fois.

Merci si vous pouvez m'aider.

Author Message
Me

Guest

PostPosted: Sat 7 Jan 2012 - 17:05    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

desolée mon forum c'est : http://hetaliafanforum.xooit.com

Attention - Les doubles posts sont interdits sur le forum Xooit.com. Veuillez consulter le règlement dans les plus brefs délais afin d'éviter toute sanction.

Author Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0.96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 7 Jan 2012 - 17:58    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

As-tu mis une image dans les images du thème ?
Tutoriel des membres de l'équipe - Accès direct.
Tutoriel des membres xooit - Accès direct.

Astuces-dofus

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Sat 7 Jan 2012 - 19:38    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Salut,

Me wrote:
Bonjour,
d'abord merci pour la nouveauté,
mais j'ai le même problème
pourtant j'ai mis le bon code,j'ai verifié plusieurs fois.
Merci si vous pouvez m'aider.

Pour toi, j'ai du ajouter des images dans la page "modifier les images" de ton thème.
Je ne sais pas pourquoi ça n'avait pas marché, je découvre cette fonction en même temps que toi Smile

> Bref, maintenant tout fonctionne parfaitement.
Rano (07/01/12), (08/01/12)

Forum
Author Message
Teiwas
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 52
Windows Vista ou 7 Mozilla Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 8 Jan 2012 - 03:21    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Eni-Mikrol wrote:
Bonjour,

Houps ... , j'avais oublier que ça ne s'affiche qu'aux message des autres membres ... Merci
Cool merci je me demandai sbien  pourquoi?????? Very Happy

http://www.voyages-discusssions-noboundary.org/

Forum
Author Message
Teiwas
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 8 Jan 2012 - 05:35    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Pareil  pour moi, Crying or Very sad

Attention - Les doubles posts sont interdits sur le forum Xooit.com. Veuillez consulter le règlement dans les plus brefs délais afin d'éviter toute sanction.

Forum
Author Message
Teiwas
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 8 Jan 2012 - 07:18    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Il en est de même pou rmoi

(08/01/12)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:43    Post subject: NEW : Fonction de remerciement !

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 2 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401