It is currently Mon 26 Sep 2016 - 21:00 - créer un forum

NEW : Fonction de remerciement !

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

NEW : Fonction de remerciement !
Author Message
mamiejo

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 17:33    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour l'équipe

et bien aujourd'hui je viens de découvrir cette nouvelle fonction je l'a trouve bien,j'ai bien
mis l'icône dans la gestion des images.icon_tanks
Je suis allée dans les templates ecrire {postrow.THANK_IMG} que se soit devant
{postrow.QUOTE_IMG}  ou derrière mon icône n'apparaît pas. J'ai lu et relu les messages
 des membres mais je ne vois pas  ce que je ne fais pas !

Pouvez-vous si c'est possible allez voir ce qui cloche  ou me le ranger
 Merci de votre obligeance

adrese du forum

http://chezmamiejo.bestforumforyou.com/
Forum
Author Message
mamiejo
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 0.93
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 19:09    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Re moi Okay
c'est bon ! je viens de m'apercevoir  que je faisais le changement dans le forum de test et je regardais dans le forum normal ! grrrrr....! Bannir j'ai chercher  tout
 l'après midi Rolling Eyes  
   Merci  à  vous Okay

Forum
Author Message
Thomas apôtre
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien)

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 22:23    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

C'est une chouette idée.

Sur mon Forum ça ne fonctionne pas.
J'ai pourtant fait le changement.

Merci de m'aider.

http://forumjesusseigneur.xooit.com/index.php

Forum
Author Message
Thomas apôtre
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien)

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 23:56    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Ça fonctionne

j'ai fait la même erreur que la précédente
en le plaçant dans le forum d'essai.

Forum
Author Message
2bcorti-absolut
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 20:29    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Bonjour à toute l'équipe,
après avoir installé ce système de bouton "J'aime" sur mon forum, je me rends compte (et mes membres) qu'à l'usage, il serait VRAIMENT bien de pourvoir zapper l'étape de confirmation, parceque c'est vrai que ca fait un petit peu long:

On clique,
On doit cliquer pour valider,
Une page se charge pour signifier que notre "amour" pour le message à bien été enregistré
La page se recharge

Serait-ce possible de passer de l'étape 1 à l'étape 4 directement, sans demande de confirmation, ni confirmation ?
D'avance merci à l'équipe pour votre réponse Smile

www.absolutregis.com

Forum
Author Message
Team-Blabla-forum
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 0.94
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 20:32    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Sa fut une idée très populaire  Razz

Forum
Author Message
poulette30
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 22:19    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Bonjour,
Merci à Rano et à l'équipe de Xooit pour cette nouvelle fonctionnalité amusante  Okay

Forum
Author Message
Danielle
Membre

Membre

Point(s): 9
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 15:07    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Bonjour et merci pour cette nouvelle fonction

Génial je trouve Okay

Je suis arriver à mettre le nouveau système en place
par contre impossible d'avoir une image ?
j'en ai rajouté une dans "template modifier les images"Icon-thanks
Seulement voilà je n'ai toujours pas l'image
qui apparaît !

voici ce que j'ai

Voici mon forum

http://entre-nous.bestforumforyou.com/index.php

En vous remerciant de votre aide

Bon dimanche

Forum
Author Message
Team-Blabla-forum
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 16:41    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Bonjour,

Pour mettre l'image, vous allez dans 
Panneau d'administration ==> Thème ==> Modifier les images ==> Vous enrigistrez cette image : 
 dans votre ordinateur en faisant clic droit dessus puis "Enrgistrer l'image sous" ensuite, vous mettez cette image dans les places icon_thanks en sachant qu'il y en a un dans la partie French et un dans la partie Englich vous devez le mettre donc dans les deux puis normalement vous aurez cette image Wink

Au revoir Smile
Danielle (22/01/12)

Forum
Author Message
Danielle
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 19:57    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Bonsoir a vous

cela mérite un bisou bisous

Merci beaucoup de votre aide
je suis super contente car cela fonctionne
merci encore bisous

Bonne soirée

Forum
Author Message
Bahl
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 22:18    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

2bcorti-absolut wrote:
Bonjour à toute l'équipe,
après avoir installé ce système de bouton "J'aime" sur mon forum, je me rends compte (et mes membres) qu'à l'usage, il serait VRAIMENT bien de pourvoir zapper l'étape de confirmation, parceque c'est vrai que ca fait un petit peu long:

On clique,
On doit cliquer pour valider,
Une page se charge pour signifier que notre "amour" pour le message à bien été enregistré
La page se recharge

Serait-ce possible de passer de l'étape 1 à l'étape 4 directement, sans demande de confirmation, ni confirmation ?
D'avance merci à l'équipe pour votre réponse Smile

Éventuellement, une confirmation en JavaScript irait plus vite dans ce cas ^o^

En outre, je m'aperçois qu'il serait intéressant de pouvoir trier les résultats d'une recherche par "réputation" du message (nombre de personnes aimant le résultat de la recherche)

Forum
Author Message
Team-Blabla-forum
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 23 Jan 2012 - 13:12    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Danielle wrote:
Bonsoir a vous

cela mérite un bisou bisous

Merci beaucoup de votre aide
je suis super contente car cela fonctionne
merci encore bisous

Bonne soirée

De rien Danielle, sa me fait plaisir d'aider les autres Smile

Au revoir Wink 

Forum
Author Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0.96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 23 Jan 2012 - 14:18    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Bahl wrote:

En outre, je m'aperçois qu'il serait intéressant de pouvoir trier les résultats d'une recherche par "réputation" du message (nombre de personnes aimant le résultat de la recherche)

Rano wrote:
Salut,

Pour la réputation, on va voir si la fonction est très utilisée ou pas avant de la faire évoluer. Si oui, on ajoutera l'affichage de la "réputation", permettre de classer la liste des membres selon leur "gentillesse de remerciement", etc...

Tutoriel des membres de l'équipe - Accès direct.
Tutoriel des membres xooit - Accès direct.

Astuces-dofus

Forum
Author Message
PresiKen
Membre

Membre

Niveau:
Mac Safari Masculin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 03:38    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Bonjour,

merci pour cette nouvelle fonction bien pratique.
après quelques erreurs comme certains ont pu le faire avant moi. j'ai réussi à faire apparaître le bouton "merci" mais l'image est totalement différente de celles de mon forum. j'ai donc enlevé cette fonction. comment faire pour avoir un bouton répondant à la charte graphique de mon forum? c'est pourtant un thème classique.
Faut-il que je crée l'image moi-même? 
merci.

Forum
Author Message
Team-Blabla-forum
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 12:57    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

Bonjour,

Team-Blabla-forum wrote:
Bonjour,

Pour mettre l'image, vous allez dans 
Panneau d'administration ==> Thème ==> Modifier les images ==> Vous enrigistrez cette image : 
 dans votre ordinateur en faisant clic droit dessus puis "Enrgistrer l'image sous" ensuite, vous mettez cette image dans les places icon_thanks en sachant qu'il y en a un dans la partie French et un dans la partie Englich vous devez le mettre donc dans les deux puis normalement vous aurez cette image Wink

Au revoir Smile

Bonne journée.

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 13:12    Post subject: NEW : Fonction de remerciement ! Reply with quote

PresiKen wrote:
Bonjour,

merci pour cette nouvelle fonction bien pratique.
après quelques erreurs comme certains ont pu le faire avant moi. j'ai réussi à faire apparaître le bouton "merci" mais l'image est totalement différente de celles de mon forum. j'ai donc enlevé cette fonction. comment faire pour avoir un bouton répondant à la charte graphique de mon forum? c'est pourtant un thème classique.
Faut-il que je crée l'image moi-même? 
merci.

Bonjour
Nous ne proposons qu'un seul bouton. si vous en souhaitez un autre plus adapté à la charte graphique de votre forum vous devrez soit le faire vous même soit passer par un forum de graphisme : http://tinyurl.com/xooitgraph
Cprdoalement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:00    Post subject: NEW : Fonction de remerciement !

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 6 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401