La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 12:23 - créer un forum

NEW : Fonction de remerciement !

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

NEW : Fonction de remerciement !
Auteur Message
2bcorti-absolut

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 17:03    Sujet du message: NEW : Fonction de remerciement ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

2bcorti-absolut a écrit:

Bonjour à toute l'équipe,
après avoir installé ce système de bouton "J'aime" sur mon forum, je me rends compte (et mes membres) qu'à l'usage, il serait VRAIMENT bien de pourvoir zapper l'étape de confirmation, parceque c'est vrai que ca fait un petit peu long:

On clique,
On doit cliquer pour valider,
Une page se charge pour signifier que notre "amour" pour le message à bien été enregistré
La page se recharge

Serait-ce possible de passer de l'étape 1 à l'étape 4 directement, sans demande de confirmation, ni confirmation ?
D'avance merci à l'équipe pour votre réponse Smile
Up Smile
Auteur Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0,96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 14:34    Sujet du message: NEW : Fonction de remerciement ! Répondre en citant

La réponse à déjà été apporté. Les développeurs attentent de voir si la fonction est vraiment utilisé, et ils la feront évoluer par la suite.
Tutoriel des membres de l'équipe - Accès direct.
Tutoriel des membres xooit - Accès direct.

Astuces-dofus

Forum
Auteur Message
Packy33
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 00:23    Sujet du message: NEW : Fonction de remerciement ! Répondre en citant

Merci pour cette fonction qui permet de montrer aux auteurs d'article que leur travail a été lu. On n'a pas forcement quelque chose à poster après un article, je sais que perso, ça me donne l'impression d'avoir travailler pour rien, du coup, avec cette fonction, ça redonne le sourire Wink
Merci, ça fonctionne du tonnerre

Forum
Auteur Message
PresiKen
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 17:52    Sujet du message: NEW : Fonction de remerciement ! Répondre en citant

bonjour,
on a installé la fonction et mis une icône adaptée à notre charte graphique.
la fonction plaît beaucoup.
on vous remercie

Forum
Auteur Message
redouy28

Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 20:36    Sujet du message: NEW : Fonction de remerciement ! Répondre en citant

Moi sa veut pas help me please .

Auteur Message
misskai
Membre

Membre

Point(s): 5
Moyenne: 0,71
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 11:22    Sujet du message: NEW : Fonction de remerciement ! Répondre en citant

Merci pour cette fonction nouvelle sur Xooit

Forum
Auteur Message
La Guerriere Celte

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 15:18    Sujet du message: NEW : Fonction de remerciement ! Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette fonction très pratique, qui va permettre aux "discrets" de pouvoir remercier et montrer qu'au moins, ils apprécient ce qu'on leur offre.

J'ai même réalisé un tuto pour expliquer comment s'en servir^^ même si je n'ai que très peu de membres...

Merci encore à vous de vos bons conseils, très bien détaillés et facilement réalisable.

Cordialement
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(17/02/12)

Auteur Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 1,12
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 13:05    Sujet du message: NEW : Fonction de remerciement ! Répondre en citant

très heureux de cette fonction qui fonctionne super bien, et qui de plus à séduit les membres, bravo Smile Smile

Site CONTRE la réforme scolaire 2014
[/b]
Les membres suivants remercient chris37 pour ce message :
(17/02/12)

Forum
Auteur Message
MunLee

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 09:24    Sujet du message: NEW : Fonction de remerciement ! Répondre en citant

Bonjour,

Merci Rano pour cette petite fonction encourageante pour les membres postant !! En fait je suis entrain de faire le tour sur mon forum pour remercier les membres pour leurs messages ... c'est encourageant Razz !

Voila le bouton et le résultat :

Et comme notre ami 2bcorti-absolut  disait, il sera mieux de passer de l'étape 1 à l'étape 4 directement sans confirmation de remerciement !!

Bon courage

Auteur Message
Christopher R.
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 18:33    Sujet du message: NEW : Fonction de remerciement ! Répondre en citant

Merci cette application est vraiment SUPER.
Pour ma part je l'ai utilisé comme ça :

Forum
Auteur Message
Machichi (2)
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 16:35    Sujet du message: NEW : Fonction de remerciement ! Répondre en citant

Désolé du UP ou du HS, mais j'aurai une question !
Si elle a déjà été posée, excusé moi, je n'avais pas très envie de lire
7 pages, est ce que si sans faire exprès, on clique par exemple sur remercier
à la place de "citer", est ce qu'on peut effacer notre "remerciement" ?  

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 19:43    Sujet du message: NEW : Fonction de remerciement ! Répondre en citant

Salutations Machichi (2),

Il n'est pas possible de retirer son remerciement. Mais cela a déjà été évoqué dans ce sujet.

Cordialement,

Auteur Message
Machichi (2)
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 19:46    Sujet du message: NEW : Fonction de remerciement ! Répondre en citant

ok merci de la réponse !

Forum
Auteur Message
Christopher R.
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 19:50    Sujet du message: NEW : Fonction de remerciement ! Répondre en citant

Il est seulement possible d'occulter les remerciements, c'est expliqué en page 1 dans le second post.

Forum
Auteur Message
skouf
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 21:44    Sujet du message: NEW : Fonction de remerciement ! Répondre en citant

Bonjour

Dans mon forum, le bloc de remerciement apparait également dans le bloc de réponse rapide. Et il y a des comportements bizarres

J'ai dû placer mon bloc personnalisé au mauvais endroit mais je ne vois pas trop où le mettre autrement.
Je l'ai mis juste en dessous de cette ligne de code :

Code: Sélectionner - Agrandir
 <tr>
                <td colspan="2"><span class="postbody">{postrow.MESSAGE}{postrow.SIGNATURE}</span><span class="gensmall">{postrow.EDITED_MESSAGE}</span>

Si quelqu'un peut m'aider !
Merci !

Forum
Auteur Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0,96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 21:52    Sujet du message: NEW : Fonction de remerciement ! Répondre en citant

skouf a écrit:
Bonjour

Dans mon forum, le bloc de remerciement apparait également dans le bloc de réponse rapide. Et il y a des comportements bizarres

J'ai dû placer mon bloc personnalisé au mauvais endroit mais je ne vois pas trop où le mettre autrement.
Je l'ai mis juste en dessous de cette ligne de code :

<tr>
                <td colspan="2"><span class="postbody">{postrow.MESSAGE}{postrow.SIGNATURE}</span><span class="gensmall">{postrow.EDITED_MESSAGE}</span>

Si quelqu'un peut m'aider !
Merci !

Testes ceci :

<tr>
            <td colspan="2"><span class="postbody">{postrow.MESSAGE}<br /><br />{postrow.SIGNATURE}</span><span class="gensmall">{postrow.EDITED_MESSAGE}</span><style type="text/css">
    <!--
    .xThank_container {
    margin: 5px;
    margin-bottom: 0;
    clear:both;
    font-style: italic;
    border: 1px solid #bac4cb;
    background: url(http://img51.xooimage.com/files/f/b/8/pouce2-255943f.png) no-repeat;
    background-position: 5px 2px;
    background-color:#DCE1E5;
    padding: 5px;
    padding-left: 50px;
    border-radius: 5px;
    }
    .xThank_follower {
    height: 8px;
    background: url(http://img49.xooimage.com/files/4/2/8/ombre-1501271.png) no-repeat;
    background-size: 100% 100%;
    margin-bottom: 10px;
    opacity: 0.8;
    }
    -->
    </style></td>
         </tr>

Tutoriel des membres de l'équipe - Accès direct.
Tutoriel des membres xooit - Accès direct.

Astuces-dofus

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: NEW : Fonction de remerciement !

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 7 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401