It is currently Tue 27 Sep 2016 - 10:39 - créer un forum

NEW : Social toolbar - ajouter aux favoris

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3  >

NEW : Social toolbar - ajouter aux favoris
Author Message
Xeawirkyo

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 13:39    Post subject: NEW : Social toolbar - ajouter aux favoris Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Il en effet qu'il y est un souci. J'ai remonté ce souci en interne pour analyse et correction. Je vous remercie d'avoir porté à notre connaissance ce souci.

Cordialement,
Author Message
Imaginarium-Siana
Membre

Membre

Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 13:47    Post subject: NEW : Social toolbar - ajouter aux favoris Reply with quote

De rien ^^

Pour info, si ça peut vous aider d'avantage, je me suis permise d'enregistrer l'image "icon_toolbar_fav" du forum d'entraide, afin de la tester sur mon forum et voir si le résultat est le même. Et bien, c'est le cas, le résultat est identique. L'étoile de l'image "icon_toolbar_fav" du forum d'entraide apparait aussi en cassée chez moi.

Si ça peut vous être utile de savoir ça... ^^

Encore merci pour votre aide

Cordialement

Forum
Author Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0.96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 21:23    Post subject: NEW : Social toolbar - ajouter aux favoris Reply with quote

Imaginarium-Siana wrote:
De rien ^^

Pour info, si ça peut vous aider d'avantage, je me suis permise d'enregistrer l'image "icon_toolbar_fav" du forum d'entraide, afin de la tester sur mon forum et voir si le résultat est le même. Et bien, c'est le cas, le résultat est identique. L'étoile de l'image "icon_toolbar_fav" du forum d'entraide apparait aussi en cassée chez moi.

Si ça peut vous être utile de savoir ça... ^^

Encore merci pour votre aide

Cordialement

J'utilise aussi cette image et je n'ai aucun problème. Avez-vous mis cette image dans la partie "Français" des images de votre forum? Si oui, je vous invite à les mettre à chaque langage des images de votre forum pour voir si il prend bien en compte les bonne images.
Tutoriel des membres de l'équipe - Accès direct.
Tutoriel des membres xooit - Accès direct.

Astuces-dofus

Forum
Author Message
Imaginarium-Siana
Membre

Membre

Point(s): 8
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 23:19    Post subject: NEW : Social toolbar - ajouter aux favoris Reply with quote

bonsoir Eni-Mikrol,

Je l'avais mis et ton post m'a donné envie de recommencer à changer l'image pour voir si ça fonctionne.

Donc voila, c'est bon ! ça fonctionne ! Je sais pas pourquoi ça n'a pas marché avant...
M'enfin bref, c'est bon, mon problème est résolu ^^

merci pour votre aide !

Forum
Author Message
Teiwas
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 52
Windows Vista ou 7 Mozilla Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 23 Jan 2012 - 10:36    Post subject: NEW : Social toolbar - ajouter aux favoris Reply with quote

Merci pour cette nouveauté, je ne m'en sers pas parce que la plus part de mes membres sont des personalité qui ne veulent  pas se retouver sur les réseaux sociaux, mais qui tout de m^me apprécie,t votre travail: sécurité- privauté, et c'est pour cela qu'ils sont sur le forum géré par XOOIT Continuer votre bon travail

http://www.voyages-discusssions-noboundary.org/

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 1 Feb 2012 - 19:35    Post subject: NEW : Social toolbar - ajouter aux favoris Reply with quote

Salut a tous,

Je viens de remarquer que chez moi aussi l'image n'apparait pas, quel que soit le navigateur et alors que je n'ai absolument rien changé.

Gégé.

Forum
Author Message
bidouille33
Membre

Membre

Point(s): 117
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 05:00    Post subject: NEW : Social toolbar - ajouter aux favoris Reply with quote

bonjour.

enregistrer la petite image de ce forum, ensuite allez la placer à sa place dans "modifier les images".

cherchez "icon_toolbar_fav" pour y placer l'image.

il se peut que l'enregistrement ne soit pas immédiat, ça m'est arrivé, voir le lendemain après un cycle de maintenance

et recommencer si l'image a disparu dans "modifier les images"

(doit y avoir un p'tit bug qui se corrige avec de la patience).

cordialement.
Following members like this message:
Tri-Tri 78 (11/02/12)

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 13:16    Post subject: NEW : Social toolbar - ajouter aux favoris Reply with quote

Salut, j'ai fait ca hier soir, enregistrer l'image du forum de support pour la remettre chez moi et ca fonctionne.

Merci.

Gégé.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 13:31    Post subject: NEW : Social toolbar - ajouter aux favoris Reply with quote

Salutations Gégé,

Nous avons bien remonté un souci au niveau de la mise à jour de l'image et effectuons des tests pour en déterminer l'origine. Malheureusement il n'est pas possible d'avancer une date quant à une correction.

Cordialement,
bidouille33 (02/02/12)

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 15:23    Post subject: NEW : Social toolbar - ajouter aux favoris Reply with quote

Je reviens par ici afin de vous informer que l'image doit être changée pour la langue française et la langue anglaise pour qu'elle s'affiche dans la Social Toolbar.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez toujours des difficultés.

Cordialement,

Author Message
bidouille33
Membre

Membre

Point(s): 117
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 16:11    Post subject: NEW : Social toolbar - ajouter aux favoris Reply with quote

en ce qui me concerne, je n'avais qu'une seule langue et sur un autre forum aussi (anglais).

je viens de voir que maintenant, j'ai les deux langues.

Forum
Author Message
Tri-Tri 78
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 11 Feb 2012 - 10:45    Post subject: NEW : Social toolbar - ajouter aux favoris Reply with quote

J'ai un petit problème : "ajouter au favoris" n’apparaît pas sur ma social toolbar ...

Cordialement,

Tri-Tri 78

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 11 Feb 2012 - 11:22    Post subject: NEW : Social toolbar - ajouter aux favoris Reply with quote

Salutations Tri-Tri 78,

Dans le menu Modifier les images du Panneau d'administration, vous devez indiquer la même image pour l'icône en français et en anglais.

Cordialement,
Tri-Tri 78 (11/02/12)

Author Message
Tri-Tri 78
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 11 Feb 2012 - 11:48    Post subject: NEW : Social toolbar - ajouter aux favoris Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
Salutations Tri-Tri 78,

Dans le menu Modifier les images du Panneau d'administration, vous devez indiquer la même image pour l'icône en français et en anglais.

Cordialement,

J'ai oublié de préciser : je n'ai aucun modèle d'image ...

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 11 Feb 2012 - 16:43    Post subject: NEW : Social toolbar - ajouter aux favoris Reply with quote

L'image par défaut est la suivante :
. Vous pouvez la reprendre pour le remplacer dans le menu Modifier les images.

Cordialement,
Tri-Tri 78 (11/02/12)

Author Message
Tri-Tri 78
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 11 Feb 2012 - 23:51    Post subject: NEW : Social toolbar - ajouter aux favoris Reply with quote

Merci !!!
Je vais me débrouiller, avec sa !

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:39    Post subject: NEW : Social toolbar - ajouter aux favoris

Reply to topic Page 2 of 3 Goto page: <  1, 2, 3  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401