It is currently Fri 30 Sep 2016 - 05:12 - créer un forum

NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2  >

NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 28 Jun 2012 - 14:24    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Pour marquer l'arrivée de l'été, nous lançons une petite nouveauté annexe. Il s'agit d'une page de démarrage spécifique pour les utilisateurs des forums Xooit.

Elle se trouve ici : http://start.xooit.com/

Elle permet d'avoir un suivi rapide de ses forums préférés, tout en conservant un accès rapide à la recherche sur Google. Pour en faire la promotion, tout en permettant à vos utilisateurs d'ajouter automatiquement le forum de votre choix à cette page de démarrage, vous pouvez personnaliser le lien.

Exemple : http://start.xooit.com/#add=xooit.xooit.com ajoutera automatiquement ce forum de support sur votre page de démarrage.

D'ici peu, un bouton apparaitra sur la toolbar pour permettre à vos utilisateurs d'ajouter votre forum en un clic à leur page de démarrage.
Gu!gan (28/06/12), Eni-Mikrol (28/06/12), RotorMan (29/06/12), morgane7 (01/07/12), Leito455 (04/07/12), para60 (22/07/12), F4DYK Régis (19/10/12)

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 28 Jun 2012 - 14:34    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

Merci du cadeau Rano!

Bonnes vacances!

Forum
Author Message
verodl
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Opera Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 28 Jun 2012 - 16:51    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

Chouette, avec 3 forums plus celui-ci, ca peut être superpratique

Merci et bel été

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 28 Jun 2012 - 17:47    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

Impeccable !
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Greg_56
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 0.32
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 28 Jun 2012 - 19:31    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

Sympa l'idée, merci.

Mais j'ai juste un soucis.
Les derniers sujet s'affiche pendant 5 secondes, suivi d'un message d'érreur:
Erreur !
Les informations du forum citrobreiz.xooit.fr n'ont pas pu être chargées. Assurez vous que l'adresse correspond à un forum valide puis cliquez ici pour réessayer.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 366
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 29 Jun 2012 - 11:56    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

Bonjour à tous,

Merci Rano.

Cordialement

Forum
Author Message
KillTheHope
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 4 Jul 2012 - 17:25    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

Hello tout le monde !

L'idée est pas mauvaise mais la page met trop de temps à charger de mon côté !
Cordialement,

Forum
Author Message
Hughs Marc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Wed 4 Jul 2012 - 17:53    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

Cette nouveauté est sympathique mais j'ai du mal à la trouver utile ...
Après six mois sans nouveautés, je suis un peu déçu, maintenant, je peux comprendre qu'il y ait un énorme travail qui soit effectué et non visible.

Allez, courage et j'espère à bientôt dans un nouveau post pour une nouvelle nouveauté Mr. Green

Forum
Author Message
Christopher R.
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 4 Jul 2012 - 20:59    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

Désolé mais la page ne fonctionne pas pour moi. 
Code: Sélectionner - Agrandir
Ce service est temporairement désactivé. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée, et travaillons à la remise en route du service prochainement.

Forum
Author Message
Leito455
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 4 Jul 2012 - 21:18    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

Bonsoir à tous

pour moi ça ne fonctionne pas non plus  Sad

Forum
Author Message
Entraide
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 154
Moyenne: 5.70
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 4 Jul 2012 - 23:56    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

Nous sommes au courant que la page de démarrage est actuellement inaccessible suite aux soucis que nous rencontrons. Nous travaillons au rétablissement de l'ensemble des services Xooit.com.

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 5 Jul 2012 - 08:57    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

C'est rétabli !

Forum
Author Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0.96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 15:15    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

Bonjour,

Simple question sur cette page.

Je suis administrateur de mon forum, certaine catégories et sous forum sont visible uniquement pour les administrateurs.

Je suis toujours connecté à mon forum, mais la page de démarrage ne signal pas quand un message est posté dans cette partie du forum que je peux lire vu que je suis admin.

Plusieurs personne on remarqué que si nous sommes connecté aux forum ou pas, cette page lis le forum comme ci c'est un invité qui parcourt le forum.

Est-ce normal que cette page n'affiche pas TOUT les sujets et message posté si cette section est réservé aux membres (même connecté aux forum en question)?
Tutoriel des membres de l'équipe - Accès direct.
Tutoriel des membres xooit - Accès direct.

Astuces-dofus

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 11 Aug 2012 - 15:44    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

Salutations Eni-Mikrol,

Ceci a été remonté à notre Directeur Technique pour vérification.

Cordialement,

Author Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 14:33    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

Bonjour, 

Erreur ! 
Les informations du foruml.esprit.parachutiste.xooit.fr n'ont pas pu être chargées. Assurez vous que l'adresse correspond à un forum valide puis cliquez ici pour réessayer. 

Merci de votre aide. 

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:12    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage

Reply to topic Page 1 of 2 Goto page: 1, 2  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401