It is currently Thu 29 Sep 2016 - 06:59 - créer un forum

NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage
Author Message
para60

PostPosted: Sun 26 Aug 2012 - 14:33    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour, 

Erreur ! 
Les informations du foruml.esprit.parachutiste.xooit.fr n'ont pas pu être chargées. Assurez vous que l'adresse correspond à un forum valide puis cliquez ici pour réessayer. 

Merci de votre aide. 
Forum
Author Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0.96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 27 Aug 2012 - 12:27    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

para60 wrote:
Bonjour, 

Erreur ! 
Les informations du foruml.esprit.parachutiste.xooit.fr n'ont pas pu être chargées. Assurez vous que l'adresse correspond à un forum valide puis cliquez ici pour réessayer. 

Merci de votre aide. 

Pour moi, ça fonctionne. Mais certain sujet ne s'affiche pas :/
Tutoriel des membres de l'équipe - Accès direct.
Tutoriel des membres xooit - Accès direct.

Astuces-dofus

Forum
Author Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 31 Aug 2012 - 23:30    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

Bonsoir,

quand j'ai voulu mettre en pratique cette fonction ce fût au même moment que le bug de Dimanche dernier.

Après dans l'instanté je vous avoue que je n'ai pas refais le test.

Wink

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sat 1 Sep 2012 - 16:22    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

Salutations para60,

Vous ne devriez plus rencontrer de souci avec la page de démarrage Xooit.com.

Cordialement,

Author Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0.96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 29 Jan 2013 - 00:27    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

Rano wrote:
D'ici peu, un bouton apparaitra sur la toolbar pour permettre à vos utilisateurs d'ajouter votre forum en un clic à leur page de démarrage.

Peut-on avoir des informations sur cette fonction à la toolbar ?
Tutoriel des membres de l'équipe - Accès direct.
Tutoriel des membres xooit - Accès direct.

Astuces-dofus

Forum
Author Message
RICOU4092
Membre

Membre

Point(s): 14
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 29 Jan 2013 - 00:47    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

peut-on refuser d'utiliser cette page pour rester avec un lien simple qui nous emmène directement sur notre forum comme avant?
Car franchement ce sentiment d'obligation de faire un truc qui me gonfle, me gonfle vraiment!
Je perds mon temps avec cette page à laquelle je ne comprend rien!
merci!

Forum
Author Message
Ms.tan
Membre

Membre

Point(s): 1

PostPosted: Sat 27 Apr 2013 - 10:40    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

Je suis toujours connecté à mon forum, mais la page de démarrage ne signal pas quand un message est posté dans cette partie du forum que je peux lire vu que je suis admin.

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 28 Apr 2013 - 19:33    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage Reply with quote

RICOU4092 wrote:
peut-on refuser d'utiliser cette page pour rester avec un lien simple qui nous emmène directement sur notre forum comme avant?
Car franchement ce sentiment d'obligation de faire un truc qui me gonfle, me gonfle vraiment!
Je perds mon temps avec cette page à laquelle je ne comprend rien!
merci!

Tu n'es pas obligé d'utiliser cette page de démarrage, hein. Smile

Sinon je suis du même avis que Hughs Marc.
Ça me rappelle vaguement les pages de démarrage du genre Babylon search et compagnie, pleines de fonctionnalités inutiles.

Enfin bon, merci quand même !

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:59    Post subject: NEW : Nouveauté annexe — page de démarrage

Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401