It is currently Fri 30 Sep 2016 - 10:20 - créer un forum

Les thèmes xooit corrompus

Skip to content

Post new topic Reply to topic

Les thèmes xooit corrompus
Author Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0.96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 10 Aug 2012 - 16:58    Post subject: Les thèmes xooit corrompus Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Vous devez être nombreux à changer de thème pour en avoir un plus beau et finir part vous rendre compte que plusieurs thèmes proposé sont corrompu (Templates vide, thèmes identique mais nom de thème différent, erreur au code des templates ce qui empêche de poster des sujets, voir des profils, utiliser le chat, ajouter des fonctions, ...)

Avec ce sujet, je propose que l'on signal les thèmes que nous avons testé et que nous voyons comme corrompu pour aider l'équipe d'administration (et de modérations ?) dans l'éventuelle nettoyage de ses thèmes.

Voici quelque thèmes à template vide/erronée :
DofusForum
aallixSilver
AdInfinitum.2.0.20.e
onlinegame
DarkX
-SkyBoost-Puissance
WarMoonclaw01

Thèmes identique avec le nom différent :
Dofus21 : Identique aux thèmes suivant : Dofusparchemin

Merci au membre "Machichi (2)" pour m'avoir rapporté quelque thèmes qui posent problèmes :
Machichi (2) wrote:
Le thèmes ----LOLOLO---- et call-of-duty-modern-warfare-2 sont les même et sont copiés du thème Appalachia.
Enfin quasiment, il y a juste les images des nouveaux messages qui changent.
Il y a le thème subSilver_Xooit2 identique à COD6MW2 identique à ....S0uL... et quasiment identique à WOWFORUM .
Le thème subSilver_light_Xooit est identique au thème subSilver_Xooit .
Le thème alexisOrange identique à Alliance.

Il y a le thème Silver_Xire qui est vide.

Au fil du temps, j'éditerais ce message pour y ajouter des thèmes corrompu.

P.S : Ne serait-il pas plus facile de supprimer chaque thèmes de la galerie pour en mettre des nouveaux tout neuf avec les nouveauté déjà intégré ?

Merci à tous pour votre aide.
Tutoriel des membres de l'équipe - Accès direct.
Tutoriel des membres xooit - Accès direct.

Astuces-dofus

Last edited by Eni-Mikrol on Tue 6 Nov 2012 - 07:00; edited 3 times in total
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 10 Aug 2012 - 19:21    Post subject: Les thèmes xooit corrompus Reply with quote

Salutations Eni-Mikrol,

Merci pour ce sujet, qui est à présent en post-it. Smile

Je vais toutefois apporter quelques précisions.
Eni-Mikrol wrote:
pour aider l'équipe d'administration (et de modérations ?)
L'équipe de Support ne peut intervenir à ce niveau, seule notre équipe d'Administration peut intervenir sur la Galerie.

Eni-Mikrol wrote:
P.S : Ne serait-il pas plus facile de supprimer chaque thèmes de la galerie pour en mettre des nouveaux tout neuf avec les nouveauté déjà intégré ?
Les nouveautés sont présentes quelque soit le thème choisi.

Cordialement,

Author Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 10 Aug 2012 - 19:31    Post subject: Les thèmes xooit corrompus Reply with quote

Xeawirkyo wrote:

Quote:

Les nouveautés sont présentes quelque soit le thème choisi.

Cordialement,

Oui, mais je voulais dire avec l’intégration du code déjà mise dans le thème (signaler un modérateur, fonction merci, image "favori" déjà mise à la tollbar, ...). De cette façon, toute les nouveauté serait déjà prête à l'emploi Smile

Merci pour le post-it.

- Notification de Xeawirkyo -
Je n'avais pas compris votre phrase dans ce sens. Smile Ces fonctionnalité sont à ajouter manuellement, elles ne font pas l'objet d'options dans le Panneau d'administration (nouveautés dont je parlais de mon côté). Smile

Astuces-dofus

Forum
Author Message
Mirage500
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 16:37    Post subject: Les thèmes xooit corrompus Reply with quote

Moi , les couleurs ne marche pas ainsi que pour poster des image , j'utilise le thème Médiéval 1.
Est ce que sa vient de sa stp ?

Forum
Author Message
bidouille33
Membre

Membre

Point(s): 117
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 17:10    Post subject: Les thèmes xooit corrompus Reply with quote

bonjour.

le thème "Médiéval 1" ne présente aucuns soucis.
cordialement.

Forum
Author Message
miki
Membre

Membre

Point(s): 26
Moyenne: 0.93
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 7 Nov 2012 - 22:40    Post subject: Les thèmes xooit corrompus Reply with quote

Bonsoir, j'espere être au bon endroit, voila  je viens de changé de theme, j'ai mis Silverorange, mais je desire modifier l'image du forum ainsi que quelques images fonctions.
Mais il est impossible de le faire car aucune de mes images n'est acceptés, cet à dire une fois mis le lien de l'image  à modifier le changement ne se fait pas .
Je tiens àpreciser que c'est la premiere fois que ce probleme m'arrive, car precedament je n'ai jamais eu de probleme.

Merci de votre réponse et votre aide.

Forum
Author Message
Luxius
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

PostPosted: Wed 7 Nov 2012 - 22:48    Post subject: Les thèmes xooit corrompus Reply with quote

As-tu lu le forum? (dans l'un des 5 premiers topics créer par les membres dans cette même section) Un parle de l'incapacité à utilisé la fonction image sur Xooit. Et c'est comme ça depuis à peu prêt 20h. Tous le monde doit être dans ton cas, je ne pense pas que cela vienne d'un thème corrompu... 

Forum
Author Message
miki
Membre

Membre

Point(s): 26
Moyenne: 0.93
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 7 Nov 2012 - 22:59    Post subject: Les thèmes xooit corrompus Reply with quote

Bonsoir Luxius, désoler mais je n'ai pas pris la peine de regarder(mes excuses), merci pour ta réponse passe une agréble soirée

Forum
Author Message
Couette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 58
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 31 Jul 2013 - 11:22    Post subject: Les thèmes xooit corrompus Reply with quote

Bonjour,
Le thème aquamariokartwii est corrompu, il est impossible de modifier le css qui figurent dans les templates. Vous pouvez le modifier mais il va chercher un css qui n'est pas dans vos fichiers ! J'ai essayé en extériorisant le css avec un link dans le <head> mais cela pointe toujours vers un autre css... (cf : http://xooit.xooit.com/t71991-Css-imperturbable.htm#p528427).

(voir si le souci n'est pas le même avec aqua)

Merci d'éviter les demandes d'aide par Mp, je fais ce que je peux pour répondre aux topics rapidement Smile

Forum
Author Message
Ehlzar
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 0.89
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 9 Nov 2013 - 16:21    Post subject: Les thèmes xooit corrompus Reply with quote

bonjour
j'ai installer un thème normal:
htkdt-onur-onur me pause problème sur mon image en entête dés que l'on klik dessus il m'envoie sur le thème réel  qui est:
le forum TGEL du même théme, et je ne peux pas le supprimer.
Help !! que dois je faire ?

Forum
Author Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 12 Nov 2013 - 13:33    Post subject: Les thèmes xooit corrompus Reply with quote

Ehlzar wrote:

bonjour
j'ai installer un thème normal:
htkdt-onur-onur me pause problème sur mon image en entête dés que l'on klik dessus il m'envoie sur le thème réel  qui est:
le forum TGEL du même théme, et je ne peux pas le supprimer.
Help !! que dois je faire ?
Bonjour,

Toute demande d'aide doit-être faite via un nouveaux sujet. Vous pouvez faire votre demande d'aide ici : http://xooit.xooit.com/posting.php?mode=newtopic&f=2

N'oubliez pas de dire le nom du thème utilisé.

Dans l'attende du sujet pour vous aider.

Astuces-dofus

Forum
Author Message
Ouadia
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 6 Jul 2014 - 19:38    Post subject: Les thèmes xooit corrompus Reply with quote

Bonjour tout le monde je souhaiterais avoir de l'aide s'il vous plait 
je viens de créer mon forum, j'ai voulu changer de thème et je me retrouve avec un thème pourri qui appartient a quelle qu'un d'autre et je ne peux plus revenir au thème de base comment je peux faire pour supprimer ce thème merci 

je ne comprend pas qu'on ne puisse pas revenir au thème de base car il nous propose le thème de test et le thème normal et on ne peux pas changer

merci de vos réponse

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 366
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 6 Jul 2014 - 20:20    Post subject: Les thèmes xooit corrompus Reply with quote

Bonjour,

Le thème test sert justement à cela : choisir son thème, améliorer son forum avec des options (voir les tutos) ou simplement le design. C'est seulement lorsque tout est prêt que l'on envoie le thème test dans le normal.
Donc pas de souci, il suffit de recharger un thème de votre choix dans votre thème test et ensuite l'envoyer dans votre thème normal (tout est dans la même page).

Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:20    Post subject: Les thèmes xooit corrompus

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401