La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 04:55 - créer un forum

Les thèmes xooit corrompus

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2

Les thèmes xooit corrompus
Auteur Message
RotorMan

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 14:13    Sujet du message: Les thèmes xooit corrompus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Bien vérifié que vos images soient à la bonne place dans la page "Modifier les images" de votre thème principal : nouveau message : "forum_new" et "folder_new".

Cordialement
Forum
Auteur Message
Myriamesse
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 15:24    Sujet du message: Les thèmes xooit corrompus Répondre en citant

RotorMan

Bonjour Monsieur et merci pour votre réponse rapide.
Je viens de vérifier et c'est les bonnes images au bon endroit. Donc toujours les mêmes soucis. Ca me gène un peu, mais auriez vous une autre idée ???
Comme je commence juste le forum, prenez votre temps pour la réponse. Je ne suis pas pressée.
Au plaisir de vous relire
Cordialement
Myriam S

Forum
Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 251
Moyenne: 0,92
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 10:36    Sujet du message: Les thèmes xooit corrompus Répondre en citant

bonjour

après avoir signalé mon souci dans un message dans la partie bug, je tombe sur ce post

il me semble que mon thème light blue soit corrompu aussi

j'avais au départ ces templates qui semblaient vides
puis j'en ai perdu un celui nommé light blue justement

de guerre lasse j'ai réinstallé lightblue
et cela marche....... au début
car dès que je fais une manip quelconque, ça me remet le thème corrompu avec les couleurs différentes

je ne sais plus quoi faire
pouvez vous m'aider?

merci par avance

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 636
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 10:46    Sujet du message: Les thèmes xooit corrompus Répondre en citant

Annemarie, je t'ai répondu sur le sujet que tu as créé : http://xooit.xooit.com/t76189-bug-avec-le-theme-du-forum.htm#p554530 Wink

Forum
Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 251
Moyenne: 0,92
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 14:48    Sujet du message: Les thèmes xooit corrompus Répondre en citant

malgré de nombreuses réinstallations, lightblue ne fonctionne pas normalement, il me semble corrompu

je le réinstalle et j'ai le bon lightblue

mais je n'arrive pas à le conserver

dès que je l'utilise
[list=]les couleurs changent

et les changements faits dans les codes sont perdus, pas de remerciement par exemple
et les templates sont à nouveau vides[/list]

que je sois sur mon pc
    sur ma tablette,
    sur l'ordi de ma fille

c'est pareil.....

ça ne vient
    ni de mes navigateurs, à jour et nettoyés
    ni de ma carte graphique
    et je n'ai aucun virus ni fichier espion

lightblue est corrompu
est ce que quelqu'un peut m'aider à réparer?

je n'ai vraiment pas envie de changer de thème car il me plaisait bien et tous mes membres l'aiment bien aussi
eux aussi, d'ailleurs, ont vu que les couleurs avaient changé et que la fonction remercier avait disparu**HELP s'il vous plait

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 954
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 17:35    Sujet du message: Les thèmes xooit corrompus Répondre en citant

Bonjour Annemarie,

Vous avez ouvert deux fils de discussions. Afin de ne pas s'éparpiller, il est préférable de rester sur celui qui récapitule VOTRE problème et non sur celui-ci qui récapitule les thèmes à problème en général. Veuillez donc continuer sur votre fil de discussion ICI

Merci.
Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
cathy
Membre

Membre

Point(s): 10
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 16:53    Sujet du message: Les thèmes xooit corrompus Répondre en citant

Code: Sélectionner - Agrandir
Publicité   Supprimer les publicités ?

Bonjour,

Vous devez être nombreux à changer de thème pour en avoir un plus beau et finir part vous rendre compte que plusieurs thèmes proposé sont corrompu (Templates vide, thèmes identique mais nom de thème différent, erreur au code des templates ce qui empêche de poster des sujets, voir des profils, utiliser le chat, ajouter des fonctions, ...)

Avec ce sujet, je propose que l'on signal les thèmes que nous avons testé et que nous voyons comme corrompu pour aider l'équipe d'administration (et de modérations ?) dans l'éventuelle nettoyage de ses thèmes.

Je peux confirmer que c'est très compliquer a ranger le forum.. je suis tellement déçue .. J'ai voulu souprimer ce forum , mais on ma pas voulu accorder cet demande, alors je me suis demander si je parle avec les bonne personnes. Et de ne pas avoir une repense a se sujet, je trouver très bizarre. POURQUOI CE FORUM NE POSSÈDE PAS OPTION SUPPRIMER ??

Quand tu tiens vraiment a quelqu'un, ses erreurs ne changent pas tes sentiment!!!!

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 636
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 17:18    Sujet du message: Les thèmes xooit corrompus Répondre en citant

Personne ne peut supprimer son ou ses forums, seuls les propriétaires de Xooit peuvent le faire mais, ils ne le font jamais.

Un forum est supprimé automatiquement s'il ne reçoit plus de visite pendant 3 mois, je crois ?!

Forum
Auteur Message
cathy
Membre

Membre

Point(s): 10
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 17:53    Sujet du message: Les thèmes xooit corrompus Répondre en citant

Amsterdam a écrit:
Personne ne peut supprimer son ou ses forums, seuls les propriétaires de Xooit peuvent le faire mais, ils ne le font jamais.

Un forum est supprimé automatiquement s'il ne reçoit plus de visite pendant 3 mois, je crois ?!

Eh bien j'ai de la chance il y as moment que je n'ai pas venu pendant 1an.. après j'ai repris a travailler avec , et des fois j'y vais pas pendant plus de trois mois, il est toujours là.. Justement j'ai demander mais on ma pas dit qu'il sera automatiquement supprimer.. C'est a cause des email tout cela , en plus on a mal a se trouver sur se forum. J'ouvert forumactif en parallèle, mais j'aime celui la a cause de la facilite qui ouvre les gifs que forumactif n'arrive pas ouvrir les grand gifs..Je suis fine des images alors c'est pour cela je le trouve bien, mais le panel est vraiment compliquer pour moi. J'arrive , mais toujours a la recherche comment j'ai fait ça ou cela..ahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merci pour votre gentillesse , je n'ai pas connue ça ici avant..

Quand tu tiens vraiment a quelqu'un, ses erreurs ne changent pas tes sentiment!!!!

Forum
Auteur Message
éric 78
Membre

Membre

Point(s): 4
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 20:59    Sujet du message: Les thèmes xooit corrompus Répondre en citant

Bonsoir
on va me dire que le sujet a été déjà commenter et vu
c'est peut être pas le bonne endroit pour a nouveau le signalé , mais je voudrais savoir si un jour le problème de changement de bannière va t'il un jour être résolu , on ma répondu a ma question y a quelques mois , mais depuis toujours le même problème et je trouve ça embêtant " en restant poli "
si on peut me répondre
merci

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 954
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 10:37    Sujet du message: Les thèmes xooit corrompus Répondre en citant

Bonjour,

Vous me voyez contraint de verrouiller ce sujet !

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55    Sujet du message: Les thèmes xooit corrompus

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401