La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 08:33 - créer un forum

NEW : Notification à l'inscription d'un membre

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: 1, 2  >

NEW : Notification à l'inscription d'un membre
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 19:24    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Petite nouveauté qui avait reçu le plus de votes :

Notification par email à l'inscription d'un membre :

• Qu'est ce que c'est : Cette option permet aux administrateurs d'un forum d'etre averti par email lorsqu'un membre s'inscrit.

• Mise en place : Une option générale doit préalablement etre activé dans le panneau d'administration pour que cette option fonctionne. C'est dans "Utilisateurs > Configuration Utilisateurs". Tout en bas du premier cadre, il y a désormais l'option "Autoriser les administrateurs à être averti lors de l'inscription d'un nouveau membre". Il faut activer cette option. Lorsque cette option est activée dans le panneau d'administration, les administrateurs trouveront dans leur profil une nouvelle option : "Email à l'inscription d'un nouveau membre". Ceux qui cocheront cette case seront averti par email lorsqu'un membre s'inscrira sur le forum.
La Team Xooit !

PS : d'autres nouveautés arrivent rapidement...

18/01/2013 - Correction de bugs
Lorsqu'elle est activée (Panneau d'administration), l'option n'est plus disponible sur la page d'inscription.
Lorsqu'elle est activée (Panneau d'administration), seuls les administrateurs peuvent cocher la case dans leur profil.
Victorp (14/01/13), mcgénia (14/01/13), (14/01/13), Jyord (14/01/13), (15/01/13), (19/01/13)

Forum
Auteur Message
néfertiti58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 111
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 20:15    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

Bonjour,

Un grand merci pour avoir rajouter cette option, cela faisait longtemps qu'on l'attendait Very Happy

Xooit.com, le meilleur Hébergeur de forums!

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 22:12    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

2013 commence sur les chapeaux de roues !

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 22:17    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

Comme toute nouveauté, elle est suivie par une attaque DDOS. On regarde ce qui se passe. "Notre" concurrent est de plus en plus réactif et de moins en moins fairplay...

Forum
Auteur Message
Jyord
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0,86
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 23:21    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

Ne baissez pas les bras, à présent que les choses bougent dans le bon sens soutenir Xooit est plus facile. Courage ! Continuez dans cette voie !

Forum
Auteur Message
AbigoR665
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 01:38    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

Bonsoir je sais pas si c'est cette nouveauté mais je rencontre de gros problèmes pour me connecter a mon forum ?

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 01:41    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

Salutations AbigoR665,

Comme l'a indiqué Rano juste au-dessus :
Rano a écrit:
Comme toute nouveauté, elle est suivie par une attaque DDOS.

Cordialement,

Auteur Message
RO201EX
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 04:12    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suppose que cette fonction est à utiliser dans le cas d'une activation automatique à l'inscription d'un nouveau membre et non manuellement de la part d'un administrateur : me trompe-je .. Question

Merci ..

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 10:37    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

Oui, le mail de notification ne s'enverra que s'il n'y a pas eu le mail de demande de validation.

PS : je désactive temporairement le sujet, suite aux problèmes d'accès, afin d'éviter les questions inappropriées.

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 18:40    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

Ce sujet est rouvert. Smile

Cordialement,

Auteur Message
bonsailevis
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 13:24    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

On ne peut que saluer les nouveautés mais je ne comprends pas de quoi il s'agit car en tant qu'administrateur de mon forum, je reçois depuis toujours un mail à l'inscription d'un nouveau membre. 

Forum
Auteur Message
JPHLAB
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 0,90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 15:47    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi pareil,

Je reçois et ma collègue administrateur aussi depuis toujours les mails de notification d'une nouvelle inscription.  Je suis en réglage "activation manuelle par un administrateur".

Cela veut il dire que lorsque le réglage est sur "le compte est activé tout de suite" ... qu'il n'y a avait aucun moyen d'alerte ?

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 15:48    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

Salutations,

Il y a toujours eu un email avec l'activation via administrateur. Smile Cette option est destinée pour les autres configurations. Smile

Cordialement,
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
RO201EX (19/01/13)

Auteur Message
RO201EX
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 16:09    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

Bonjour Xeawirkyo et merci .. Okay

Maintenant c'est tout de suite plus clair dans ma tête ..

..

Forum
Auteur Message
Corailphila

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 18:35    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette excellente amélioration.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401