La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 11:20 - créer un forum

NEW : Notification à l'inscription d'un membre

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2

NEW : Notification à l'inscription d'un membre
Auteur Message
Corailphila

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 18:35    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette excellente amélioration.
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 397
Moyenne: 0,96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 11:29    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

bonjour 

j'ai installe cette nouveautée au combien utile ( merci à vous)

mais je ne recois pas de mail me disant qu'il y a un nouvel inscrit ou j'ai pas bien comprit ( ce que je pense ) ou sur mon forom cela ne fonctionne pas .

merci d'éclaircir ma lanterne de boulet 

http://amarid.xooit.fr/index.php

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 12:17    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

Salutations kieffer,

Une fois activée dans votre Panneau d'administration, avez-vous bien cochée la case dans votre profil ?

Cordialement,

Auteur Message
antonia
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 0,89
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 18:48    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

Excellent !!!

Ces notifications sont très pratiques. C'est une super idée que vous avez eu.

Merci pour tout ce que vous faites pour vos forums  Okay

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 20:29    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

Xeawirkyo a écrit:
Salutations kieffer,

Une fois activée dans votre Panneau d'administration, avez-vous bien cochée la case dans votre profil ?

Cordialement,

dsl je suis vraiment un boulet je ne trouve pas la fonctionnalité dans mon profil admin 

Forum
Auteur Message
daoclfs
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 13:22    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette option très utile Smile

Forum
Auteur Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 17:08    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

kieffer a écrit:

Xeawirkyo a écrit:
Salutations kieffer,

Cordialement,

dsl je suis vraiment un boulet je ne trouve pas la fonctionnalité dans mon profil admin 
Panneau d'administration -> Utilisateurs -> Configuration des utilisateurs -> Autoriser les administrateurs à être averti en cas d'inscription d'un nouveau membre (ou un truc du genre). Puis, rendez-vous dans votre profil de membre pour activer dette fonction pour votre compte.
Tutoriel des membres de l'équipe - Accès direct.
Tutoriel des membres xooit - Accès direct.

Astuces-dofus

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 15:57    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

bonjour désolé mais je suis vraiment un boulet ou alors complètement mirro mais je vois pas 

ok la j'ai bien mit 

Et la je vois rien 

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 16:01    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

Salutations kieffer,

L'adresse de votre forum est requis dans votre profil.

Cordialement,

Auteur Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 16:52    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

Bonjour kieffer,

Vous devez aller sur la page index de votre forum ( index.php ), puis cliquez sur "profil", votre url sera de ce type : http://votre-forum.xooit.com/profile.php?mode=editprofile

Puis, dans la partie "Profil", se trouve : "Email à l'inscription d'un nouveau membre " (au dessus de votre signature normalement). Cochez cette option puis validez et c'est fini.
Tutoriel des membres de l'équipe - Accès direct.
Tutoriel des membres xooit - Accès direct.

Astuces-dofus

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 17:28    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

merci pour la solution 

moi je passe par le panneau de configuration des membres et la je trouver rien 
il est vrai que je n'avait pas pensez a éditer mon profil lors de ma connection sur le forum
maintenant tout est rentre dans l'ordre 

merci

Forum
Auteur Message
camill
Membre

Membre

Point(s): 12
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 18:03    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

Merci,  c'est super  Very Happy

Forum
Auteur Message
kalim
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows XP (ou plus ancien) Autre Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 00:07    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

MERCI A TOUS BRAVO XOOIT

Forum
Auteur Message
Evalia
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 23:21    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour cette nouvelle option Smile
Cordialement

Forum
Auteur Message
aviva94
Membre

Membre

Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 08:02    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre Répondre en citant

J'ai galéré pour trouver, mais ça y est, avec toutes les réponses précédentes, j'ai réussi. Merci beaucoup Very Happy

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20    Sujet du message: NEW : Notification à l'inscription d'un membre

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401