It is currently Sun 25 Sep 2016 - 14:16 - créer un forum

[Fév 2013] Erreur profil personnalisé

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

[Fév 2013] Erreur profil personnalisé
Author Message
Silnius
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 19:44    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Depuis avant-hier j'ai une erreur quand j'essaie de créer un champ dans le profil personnalisé avec une liste d'image.
Je rentre mes images, et les autres informations, puis après avoir valider, j'obtiens ce message d'erreur :

Quote:
Erreur interne, veuillez réessayer dans quelques instants (-3)

Pour info, j'ai essayé de mettre de 1 à 10 images à chaque fois, dans différent formats, tel que jpeg, png, gif, etc..

Donc, d'où peut venir le problème ? et comment le résoudre ? J'ai essayé plusieurs fois depuis, et toujours la même erreur.
Cela vient t-il du serveur xooit ?

A bientôt

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 20 Feb 2013 - 12:07    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Salutations Silnius,

Je vous remercie d'avoir porté à notre connaissance ce souci. Nous allons effectuer des tests puis transmettre votre sujet à notre Directeur Technique pour analyse si nous détectons effectivement un souci.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles.

Cordialement,

Author Message
Silnius
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 20 Feb 2013 - 15:21    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Salut,

Merci de la réponse, et encore pour information, j'ai essayé avec différentes tailles d'images (10px10px, 30px30px, etc..), donc le problème ne vient pas de là a mon avis.

A bientôt

Forum
Author Message
Silnius
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 00:08    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Bonsoir,

Le problème existe encore, est-il possible de savoir si vous avez réussi à savoir d'où il provenait ? Et si vous allez pouvoir le résoudre ^^

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 00:10    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Bonjour
Quand il y aura du nouveau cela vous sera signalé.
Cordialement

Forum
Author Message
uetoaya
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 17:52    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Bonjours, même problème sur http://authentik.xooit.com/index.php.

Impossible de modifier ma liste d'images dans un champ personnalisé : "Erreur interne, veuillez réessayer dans quelques instants (-3)"

merci des réponses =)

Forum
Author Message
Silnius
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 21 May 2013 - 17:57    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Toujours aucune nouvelle ? 

Forum
Author Message
Adraenalin
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 03:06    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon forum depuis deux jours.

Adresse de mon forum : http://tiers-age.leforum.eu/
Thème graphique du forum : WorkStation[Fusion]
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) : Firefox 21 et Internet explorer 10.
Mon problème concerne : Impossibilité d'envoi d'images
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : je ne sais pas 
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : Deux jours
Description détaillée du problème :

Dans le profil personnalisé, j'ai ajouté 4 champs "choix d'images dans une liste", contenant 3 petites images chacun, j'ai ajouté le texte des descriptions, puis j'ai modifié les images, car elle ressortaient trop ternes sur le fond sombre de mon forum. Aucun souci technique jusque là, tout s'est super bien passé de A à Z et fonctionne sans souci.

Quelques heures plus tard, j'ai voulu ajouter une 4ème image dans chaque liste, au moment ou je valide le 1er des champs :  Erreur interne, veuillez réessayer dans quelques instants (-3)

J'ai ré-essayé plusieurs fois, sous Firefox et sous IE10 : Même message d'erreur.

J'ai ensuite tenté de modifier d'une image par une autre de celles précédemment utilisées avec succès :  Erreur interne, veuillez réessayer dans quelques instants (-3)

J'ai ensuite voulu voir ce qui se produirait en créant un nouveau champ "choix dans une liste d'images" dans le profil personnalisé --> le champ se créée, je l'édite, je lui donne un nom, je sélectionne une image, puis rédige un commentaire, je clique sur le bouton "ajouter" le choix d’image se crée. De là je clique sur "envoyer" --> Erreur interne, veuillez réessayer dans quelques instants (-3)

Par contre si je crée un nouveau champ "texte libre" ça marche.

Peu après la sauvegarde automatique de mon forum j'ai procédé à quelques essais, j'ai supprimé un à un les 4 champs à choix dans une liste d'image récemment ajoutés, et en fait, même avec les 4 supprimés, il ne m'est toujours plus possible d'en créer un nouveau, il y a toujours un problème dans le processus d'envoi ou de réception du fichier image.
Ayant l'utilité de ces champs j'ai restauré la sauvegarde de mon forum juste après. Au cas où, j'ai regardé si le processus de restauration avait résolu le bug, mais il n'en n’est rien, le problème est bel et bien toujours là.

Une piste pour débloquer la situation ?

PS : Le même problème a également été signalé ici : http://xooit.xooit.com/t71304-Probl-me-modification-profils-personalis.htm?…

Forum
Author Message
Le Petit Roy
Membre

Membre

Point(s): 1

PostPosted: Mon 10 Jun 2013 - 22:23    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Même souci que mes prédécesseurs.
Les ajouts de choix dans une liste fonctionnaient bien il y a 2 ou 3 mois.
Maintenant lorsque je veux ajouter un choix dans la liste, j'ai le message d'erreur cité plus haut.
Pourriez-vous voir ce qui cloche ?
Merci et cordialement

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 531
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 08:34    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Il y a un problème lors de l'upload :

268-blushing.png, c'est l'image que j'ai ajoutée pour tester.

Sur l'image on voit qu'elle est censée se trouver dans le dossier TMP (temporaire j'imagine), mais cela retourne une erreur 404, le serveur n'a pas accès a la ressource, car elle est introuvable.

Forum
Author Message
Adraenalin
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 15:50    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Pour ma part le problème s'est résolu de lui même ! (en tout cas du côté utilisateur ^^Very Happy

Merci à l'équipe technique si elle y est pour quelque chose Razz

Forum
Author Message
Slaizen
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Wed 3 Jul 2013 - 10:41    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Attendez c'est sérieux ? Le problème date de février et c'est pas encore résolue o.O

En esperant avoir des nouvelles....

Forum
Author Message
Couette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 58
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 3 Jul 2013 - 11:43    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Slaizen wrote:
Attendez c'est sérieux ? Le problème date de février et c'est pas encore résolue o.O

En esperant avoir des nouvelles....

Il y a peut-être d'autres soucis en ce moment... De plus, xooit est un service gratuit et la plupart des gens ne sont que bénévoles.

Vous pouvez tous, toutefois passer par les templates concernant les images hors les choix profil.

Merci d'éviter les demandes d'aide par Mp, je fais ce que je peux pour répondre aux topics rapidement Smile

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 13:24    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Silnius et Adraenalin sur mon forum depuis plusieurs jours. J'ai essayé les mêmes manip, également sans succès. Sad

Adresse de mon forum : http://playmodelisme.xooit.fr/index.php
Thème graphique du forum : army.css

Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) : Firefox
Mon problème concerne : Impossibilité d'envoi d'images dans profil personnalisé
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : apparemment non à en lire les réponses
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : constaté fin juillet 2013 en ce qui me concerne
Description détaillée du problème :

Dans le profil personnalisé, j'ai crée un nouveau champ :

A l’instar des autres champs que j'ai déjà crée il y a plusieurs mois,  je veux lui attribuer une image.Il s'agit d'une médaille + bérêt qui s'affiche sous l'avatar du membre récompensé. Cette image est en format png, taille 2.93kb, 110px × 34px  :

Jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème pour ajouter de nouveaux champs + images identiques à celle que je voudrais aujourd'hui attribuer à ce nouveau champ... mais depuis plusieurs semaines il m'est impossible de le faire. J'ai même essayé à partir de plusieurs PC différents (privé + boulot) sans résultats. A chaque nouvelle tentative, au moment de valider mon choix d'image je reçois ce message d'erreur interne :

J'ai consulté plusieurs topics (verrouillés depuis mais non résolus) sans trouver de solution et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas. Cela semble même durer depuis plusieurs mois apparemment :

http://xooit.xooit.com/t68305-Probleme-avec-Envoie-d-Image.htm?start=30

http://xooit.xooit.com/t71996-Erreur-interne-veuillez-r-essayer-dans-quelqu…

Par avance merci de bien vouloir vous pencher sérieusement sur ce problème qui perdure depuis 6 mois pour certains car il risque de me poser de gros problèmes à très court terme (septembre). En effet, dans le cadre de l'animation sur notre forum, il va me falloir récompenser des membres et pour cela il m'est impératif de créer plusieurs nouveaux champs personnalisés afin de pouvoir attribuer ces nouvelles médailles.

Merci pour votre aide. Okay

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 17:50    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Ce souci a bien été remonté en interne à notre Directeur Technique. Je n'ai hélas aucun nouvel élément à vous communiquer pour le moment.

Cordialement,

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:16    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé

Reply to topic Page 1 of 7 Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401