It is currently Tue 27 Sep 2016 - 10:40 - créer un forum

[Fév 2013] Erreur profil personnalisé

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

[Fév 2013] Erreur profil personnalisé
Author Message
Xeawirkyo

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 17:50    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Ce souci a bien été remonté en interne à notre Directeur Technique. Je n'ai hélas aucun nouvel élément à vous communiquer pour le moment.

Cordialement,
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 23:07    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Merci en espérant que nos appels au secours soient enfin entendus  Neutral

Forum
Author Message
slomledeck
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 12:31    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

des nouvelles concernant se problème qui date depuis un bon moment maintenant?

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 09:01    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

slomledeck wrote:
des nouvelles concernant se problème qui date depuis un bon moment maintenant?

J´ai relancé le sujet hier après 6 mois d´hibernation au frigo. Relancé hier par
Xeawirkyo, le directeur technique doit encore se pencher sur le sujet je pense....

Dans tous les cas je viens de faire une énième tentative mais cela ne fonctionne toujours pas
Evil or Very Mad

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 23 Aug 2013 - 10:02    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles.

Cordialement,
Following members like this message:
Rochejaquelein (30/08/13)

Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 10:37    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Merci  Xeawirkyo Okay

Pour info
:

Ayant un doute, je viens d'essayer sous Explorer... cette fois-ci j'ai une petite icône qui s'affiche à la place de la photo (sous Firefox = rien à part le nom du document) mais au moment où je valide, toujours le même message "erreur interne... -3" :

Rano please Help, il ne me reste plus que 3 jours, si début septembre ce n'est pas réglé, c'est tout mon système de motivation de mes membres mis en place qui part en vrille !!!!
Sad

Forum
Author Message
Silnius
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 19:28    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

C'est vrai que c'est dommage que le problème prenne du temps :/ J'ai essayé avec chrome ça ne marche pas, et Rochejaquelein apparemment c'est juste que ça ne charge pas l'image, a mon avis ça ne doit pas non plus fonctionné

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 22:19    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Comme à plusieurs endroits dans les forums, le téléchargement de photos reste un problème connu... mais non solutionné...

J'ai vainement fait une tentative aussi désespérée qu'inutile en envoyant un message perso à Jean Henriot (Rano) via Twitter... je sais, je sais, aucune assistance ne sera procurée aux demandes faites par mp, e-mail ou via Twitter... ni par signaux de fumée, par pigeon voyageur, par télépathie... ni même par bouteille à la mer.... j'espérais un miracle, je suis naïf...

Cela devient frustrant de se sentir si démunie face à des "administrateurs" qui n'administrent plus grand chose apparemment... 6 mois que le problème perdure et même pas un message, rien, nada...  undecided   Je suis dégouté ! 

Je ne vais plus pouvoir assurer l'animation de mon forum dans sa forme actuelle : je ne peux plus créer/attribuer de nouvelle médaille pour motiver les membres, plus aucun nouveau drapeau dans le profil pour les nouveaux membres venant de pays étrangers ne figurant pas dans la liste des drapeaux que j'avais téléchargés dans le système il y a 1 an.... le système ne peut plus évoluer, à l'instar de Xooit  !!! tout cela pour rien Evil or Very Mad  
Si je dois repenser un nouveau système pour motiver mes membres, autant le faire ailleurs, là où je pourrai télécharger des photos et là où au moins l'assistance technique est digne de ce nom.... 

Forum
Author Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 532
Moyenne: 1.22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 3 Sep 2013 - 12:09    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

En comparant deux images différentes (celle du haut fonctionne, celle du bas ne fonctionne pas) on remarque que l'image qui pose problème n'est pas transférée vers le bon dossier, elle reste dans le dossier temporaire (en supposant que l'upload s'est bien passé et que l'image se trouve bien dans le dossier temporaire).

Dommage que vous ne preniez pas cinq minutes pour vous pencher sur le problème, j'imagine que ce dernier serait facilement résolu.

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 5 Sep 2013 - 12:49    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Nous sommes maintenant septembre et en effet rien n'a bougé.  Neutral

Comme prévu, je suis donc maintenant bloqué dans l'animation de mon forum... démuni, pris en otage, sans aucun interlocuteur possible.
Ne pouvant plus faire évoluer notre forum sous Xooit, nous étudions actuellement avec les modos la possibilité de voir en effet si "l'herbe est plus verte ailleurs" (dixit Jeapper)... en tous cas, les qualités de jardinier du proprio de Xooit sont ridiculement évidentes : tout est cramé, brulé, fané... plus rien ne pousse, si ce n'est les mauvaises herbes qui prolifèrent sous forme de petits carrés en haut à droite de chaque page  Old Mr Green ...

Merci aux modos pour avoir transmis mon appel à l'aide resté vain.... Okay

Forum
Author Message
Dav_AC
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 09:31    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Moi aussi j'aimerais bien que se problème soit résolu ! je suit le sujet depuis un moment et toujours pas de nouvelle Sad
C'est bien dommage car a part sa je suis plutôt satisfait de xoiit , sauf depuis peu les pub un peu partout , enfin bref ...

Merci de prendre cinq minutes pour vous pencher sur le problème .
Following members like this message:
Rochejaquelein (19/09/13)

Forum
Author Message
Ecyark
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 1.09

PostPosted: Wed 25 Sep 2013 - 23:24    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

C'est pas facile d'entretenir un hébergeur d'image quand le trafic est trop actif;
Patienter puis ré-essayer d'héberger l'image...
...Il faut persister et refaire des tentatives vers des plages horaires différentes (1 jour d'attente et d'essais pour mon cas avant la réussite de l'hébergement de mes 20 images).
Il n'y a pas encore de solution officielle!
#1 Fan de XOOIT depuis 2007...
...mais pour combien de temps encore!

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Mon 30 Sep 2013 - 13:27    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Content pour toi si tu as enfin réussi...

Concernant les différentes plages horaires : j'ai essayé du lundi au vendredi de 08:00 à 18:00 au boulot, puis le soir à la maison de 19:00 à 3:00 du mat, et les week-end toute la journée, voir même une bonne partie de la nuit....  ce sont quand même des plages horaires assez larges je trouve et pourtant rien, toujours le même message d'erreur interne  Mad

On ne parle pas de gagner au loto au petit bonheur la chance ici mais de simplement pouvoir rajouter des visuels dans les profils.... c'est quand même partout ailleurs une option des plus basiques... on ne demande pas la lune non plus... Mr. Green

Forum
Author Message
Ecyark
Membre

Membre

Point(s): 24

PostPosted: Mon 30 Sep 2013 - 20:37    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Je suis entièrement d'accord avec toi;
Sinon, essaye de supprimer les cookies/vider le cache et tester d'héberger sur différents navigateurs...
Qui ne tente rien n'a rien.
#1 Fan de XOOIT depuis 2007...
...mais pour combien de temps encore!

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 1 Oct 2013 - 08:59    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Ecyark wrote:
Je suis entièrement d'accord avec toi;
Sinon, essaye de supprimer les cookies/vider le cache et tester d'héberger sur différents navigateurs...
Qui ne tente rien n'a rien.

.... comme dit dans mon message du 28/08, j'ai déjà essayé tout cela mais toujours rien Mad

Forum
Author Message
aroldinho
Membre

Membre

Point(s): 12
Masculin

PostPosted: Wed 2 Oct 2013 - 18:03    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

J'ai exactement le même problème... Ca fait long depuis des mois  Razz

J'espere que ca sera résolu bientot

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:40    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé

Reply to topic Page 2 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401