La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 07:53 - créer un forum

[Fév 2013] Erreur profil personnalisé

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Fév 2013] Erreur profil personnalisé
Auteur Message
aroldinho

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 19:30    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Merci de consulter le Règlement concernant les up.

Forum
Auteur Message
crazy95
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 11:53    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

tjr pas résolu franchement ils abuse depuis le temps c'est peut être un détaille, mais une option qui peut avoir de l'importance.

Forum
Auteur Message
BigHammer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1,17
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 22:34    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai pu modifier ces images à des heures de geek entre 1 et 5h du matin. Cela est possible depuis quelques mois déjà et c'est à ma connaissance la seule "solution" à ce problème qui n'avance semble-t-il pas d'un poil du côté du proprio...

Xooit est gratuit, la communauté est fort sympathique mais il n'est pas le seul hébergeur avec ces qualités et il n'y a pas d'excuse tangible pour justifier un délai d'autant de mois sans once de réponse et encore moins de solution à ce problème qui, je suis presque sûr, n'est pas énormément compliqué ni si long à résoudre.

Forum
Auteur Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0,73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 13:52    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

BigHammer a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai pu modifier ces images à des heures de geek entre 1 et 5h du matin. Cela est possible depuis quelques mois déjà et c'est à ma connaissance la seule "solution" à ce problème qui n'avance semble-t-il pas d'un poil du côté du proprio..

Même en essayant sur la semaine à 2 heures du mat impossible.....

Rano, please help Okay

Forum
Auteur Message
aroldinho
Membre

Membre

Point(s): 12
Moyenne: 1,09
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 16:40    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

SVP on sait que vous êtes pas mal occupé, mais cette fonction est demandé par beaucoup de membres...
De plus la solution aux problèmes à été posté par un membre sur le topic.

On compte TOUS sur VOUS !
Les membres suivants remercient aroldinho pour ce message :
Rochejaquelein (14/11/13), bz3alex (22/11/13), Youri (23/11/13), St3f4n! (15/12/13)

Forum
Auteur Message
titilp69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 10:37    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Perso je me demande si ce problème sera réglé un jour , je l'avait déjà signaler a la fin du mois de mai pour ma part !!

nous arrivons sur Décembre , et toujours le même beug Mad

Forum
Auteur Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 75
Moyenne: 0,93
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 21:36    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Oui... L'upload des images pourrait au moins être changé en un champ permettant l'entrée d'une adresse vers l'image...

Auteur Message
St3f4n!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 37
Moyenne: 0,82
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 22:53    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Nous sommes au mois de Novembre nous pourrons bientôt fêter l'anniversaire du problème  Mr. Green
Non sérieusement occupez vous de ce problème, du plus profond de nos petits coeurs d'Admins de forums, réglez ce problème on a vraiment besoin de cette fonctionnalité !!  Crying or Very sad  
S'il vous plait faites quelque chose en plus je suis plus que sur que le problème pourrait être réglé en une après midi !!  Embarassed

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 00:19    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Comme toujours, remonter sans cesse un sujet est assimilé à du spam. Ce sujet est en post-it, il ne sera pas oublié. Smile

Cordialement,

Auteur Message
Khow
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Moyenne: 1,13
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 16:49    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

C'est long, tout de même...

Kyosuke a écrit:

En comparant deux images différentes (celle du haut fonctionne, celle du bas ne fonctionne pas) on remarque que l'image qui pose problème n'est pas transférée vers le bon dossier, elle reste dans le dossier temporaire (en supposant que l'upload s'est bien passé et que l'image se trouve bien dans le dossier temporaire).

Dommage que vous ne preniez pas cinq minutes pour vous pencher sur le problème, j'imagine que ce dernier serait facilement résolu.

Forum
Auteur Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 75
Moyenne: 0,93
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 18:32    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

En attendant que xooit corrige utilise le trick que je propose : http://xooit.xooit.com/t72721-Profil-Perso-Une-solution.htm
C'est pas forcément très propre dans le fond mais ça permet d'avoir un équivalent ^^'

Auteur Message
St3f4n!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 37
Moyenne: 0,82
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 20:06    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Quelqu'un de l'équipe aurait t-il du neuf, effectivement c'est "assez" embêtant ce petit problème qui s'éternise  Crying or Very sad
Rochejaquelein (17/12/13)

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 15:00    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Décidément... Dernier rappel :
Xeawirkyo a écrit:
Comme toujours, remonter sans cesse un sujet est assimilé à du spam.

Cordialement,

Auteur Message
Mobi-tests
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 15:23    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Xeawirkyo a écrit:
Décidément... Dernier rappel :
Xeawirkyo a écrit:
Comme toujours, remonter sans cesse un sujet est assimilé à du spam.

Cordialement,

Et ne pas prendre en considération les remarques de ces clients, cela s'appelle comment ? Heureusement que je ne traite pas les miens de cette façon je serai déjà au chomage.
Il est quand même compliqué après 7 ans de bon et loyaux services de rester sur une plateforme comme celle-ci si le support est inexistant.

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 16:07    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Bonjour à tous.

Visiblement, pas mal de forums sont confrontés à ce soucis.

Malheureusement, l'équipe du forum (dont le pseudo est en vert) ne peut rien faire pour vous aider, car nous ne gérons que ce forum (xooit.xooit.com). Nous avons remonté le problème comme vous le savez déjà.

Depuis, nous n'avons eu aucune information de la part de l'équipe Xooit.com (ceux qui sont en rouge) sur une possible/éventuelle correction de ces bugs.

Vous pouvez tenter de contacter directement l'équipe Xooit.com par message privé ou par mail : JEAPPER (Message privé / Mail) - Rano (Message privé / Mail)

Sait-on jamais, vous obtiendrez peut-être plus d'informations que nous.

Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Auteur Message
crazy95
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 10:57    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

bjr,
bon ben voila quand je voie certain problème tjrs pas résolu, que xooit ne donne tjrs pas réponse alors je vais voir ailleurs bonne chance au autre

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 3 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401