La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 07:21 - créer un forum

[Fév 2013] Erreur profil personnalisé

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Fév 2013] Erreur profil personnalisé
Auteur Message
crazy95

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 10:57    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bjr,
bon ben voila quand je voie certain problème tjrs pas résolu, que xooit ne donne tjrs pas réponse alors je vais voir ailleurs bonne chance au autre
Forum
Auteur Message
pilote
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Moyenne: 0,95
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 23:18    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Idem sur Autopassion!!!

Quand je vois la date du premier post.....février 2013, je me dis qu'on a été plus prompt à nous pondre des pubs plus ou moins envahissantes qu'à résoudre ce bug somme toute assez mineur.....

Allez vous battre le record et trainer cette défaillance dans le système au delà d'une année glissante??? Suspens!!!!!

http://autopassion.fansforum.info/index.php

Forum
Auteur Message
Ceres
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 38
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 22:56    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi sur http://wsinfomatique.xooit.fr/index.php
Il serait utile de nous dire vos intentions, un bug comme celui ci, ne va pas vous prendre l'année 2014 ou alors il vous faut un certain % de plainte pour réagir... 
c'est long, beaucoup trop

Forum
Auteur Message
St3f4n!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 37
Moyenne: 0,82
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 01:15    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Je pense que le problème a bientôt un an, je propose que l'on fête son anniversaire !  Mr. Green
Non plus sérieusement pourrions nous être informés de l'avancé du problème ? Que se passe t il ? 
Personnellement je pense que vu les compétences des responsables technique Xooit je pense que ce problème pourrait être résolu en une aprem' !  Crying or Very sad
Rochejaquelein (14/01/14)

Forum
Auteur Message
Ceres
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 01:19    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

je suis de ton avis Stef75 

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 01:39    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Bonsoir,

Comme toujours, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des nouvelles concernant ce souci.

Cordialement,

Auteur Message
pilote
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 41
Moyenne: 0,95
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 21:53    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

On préférerait que vous teniez informé le support des soucis (je crains qu'ils ne soient un tantinet pas au courant, à défaut ils sont du genre long à la détente!!!), nous c'est pas grave on verra quand ça marchera!!!!

http://autopassion.fansforum.info/index.php

Forum
Auteur Message
St3f4n!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 37
Moyenne: 0,82
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 22:06    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Excusez moi, ne le prenez pas mal, ce n'est pas une critique mais pourquoi Xooit s'attaque a des nouveautés si les fonctions de bases ne sont pas fonctionnelles ?  Crying or Very sad  
Avant de s'attaquer a d'autres projets ambitieux il serait préférable de régler d'abord les tous petits problèmes actuels ! 
C'est mon avis perso et encore une fois ce n'est pas une critique alors s'il vous plait ne le prenez pas mal.  Wink

Forum
Auteur Message
Ceres
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 00:19    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Bonsoir,

Stef75, une critique négative et toujours positive sinon pas de signalement de bug, c'est la durée de réactivité qui n'est pas normale surtout que dans le passé cela fonctionnais très bien, donc une modification a été apportée quelque part et cela provoque le bug. Il serait préférable que Xooit nous dise , nous avons un problème de correction, patientez.. que de ne rien dire. Mais bon, un mois ok mais plusieurs mois, ce n'est pas normal surtout quand programmation s'il ajoute des modules il risque d'y avoir au fil du temps une multitude de bug et finir par avoir des forums perturbants et Xooit perdre des administrateurs donc des forums a l'abandon . Un grand dommage, sur le Net un bug va plus vite en rumeur que le reste et finir que un bug se termine par +bugs alors qu'il en existe un seul.

dans l'attente et en espérant un rétablissement de la fonction rapidement
cordialement,

Forum
Auteur Message
titilp69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 13:56    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Stef75 a écrit:
Excusez moi, ne le prenez pas mal, ce n'est pas une critique mais pourquoi Xooit s'attaque a des nouveautés si les fonctions de bases ne sont pas fonctionnelles ?  Crying or Very sad  
Avant de s'attaquer a d'autres projets ambitieux il serait préférable de régler d'abord les tous petits problèmes actuels ! 
C'est mon avis perso et encore une fois ce n'est pas une critique alors s'il vous plait ne le prenez pas mal.  Wink
je suis totalement d'accord avec toi !!

Pour nous les champs personnalisé sont très important , et depuis maintenant presque 1 an , on attend toujours la correction du problème !!

Forum
Auteur Message
Ceres
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 17:08    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Hors-sujet

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 17:10    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Puisque ce sujet dérive, je le ferme. En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 23:50    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Ce souci devrait à présent être corrigé. N'hésitez pas à vous recontacter si vous rencontrez toujours un souci.

Cordialement,
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
RotorMan (07/03/14)

Auteur Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0,73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 16:05    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Xeawirkyo a écrit:
Ce souci devrait à présent être corrigé. N'hésitez pas à vous recontacter si vous rencontrez toujours un souci.

Cordialement,

Je confirme que le bug est résolu. Okay

Forum
Auteur Message
Silnius
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 19:59    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Merci beaucoup ! (Enfin  Razz )
Je vais tester dans la soirée

Forum
Auteur Message
Gwirith
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 00:00    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Bonjour

Moi je suis tombée sur ce bug en début de semaine dernière et chaque tentative depuis ce jour est impossible. Le bug n'est donc pas résolu ...

Est-ce au moins possible d'ajouter un champ pour envoyer l'image à partir d'une URL ?
Comme pour les avatars :

Je suis souvent connectée de nuit (décalage horaire) alors je ne devrais pas avoir de problème de traffic ... mais admettant que ce serait bien le cas, ça contournerait le problème puisque l'image serait déjà hébergée ailleurs.

Merci !

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 4 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401