It is currently Fri 30 Sep 2016 - 12:03 - créer un forum

[Fév 2013] Erreur profil personnalisé

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

[Fév 2013] Erreur profil personnalisé
Author Message
Silnius

PostPosted: Tue 25 Mar 2014 - 19:59    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci beaucoup ! (Enfin  Razz )
Je vais tester dans la soirée
Forum
Author Message
Gwirith
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 21 Sep 2014 - 00:00    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Bonjour

Moi je suis tombée sur ce bug en début de semaine dernière et chaque tentative depuis ce jour est impossible. Le bug n'est donc pas résolu ...

Est-ce au moins possible d'ajouter un champ pour envoyer l'image à partir d'une URL ?
Comme pour les avatars :

Je suis souvent connectée de nuit (décalage horaire) alors je ne devrais pas avoir de problème de traffic ... mais admettant que ce serait bien le cas, ça contournerait le problème puisque l'image serait déjà hébergée ailleurs.

Merci !

Forum
Author Message
St3f4n!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 37
Moyenne: 0.82
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lièvre

PostPosted: Sun 21 Sep 2014 - 12:02    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Salut Gwirith !

Tu te trompes de topic, ici nous avons parlés d'un problème interne au Panneau d'Administration or ton problème est sur la page d'édition du profil.

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 3 Oct 2014 - 23:48    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Le bug semble revenu... au moins sur mon forum car voilà plusieurs heures que j'essaye et le vieux problème semble refaire surface lorsque l'on veut créer une nouvelle ligne dans le profil personnalisé :

la photo téléchargée ne s'affiche pas :

... puis son on valide on obtient le message d'erreur malheureusement bien connu maintenant :

Pour info voici la photo que j'essaye de télécharger, c'est une JPG qui fait 7,85 kB (8.039 bytes). 15px / 15 px et son nom est mex15... donc rien qui pourrait justifier que le système la refuse undecided

Si Rano pouvait se (re) pencher sur ce bug, par avance merci Okay

Forum
Author Message
Rochejaquelein
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 62
Moyenne: 0.73
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct 2014 - 23:33    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Je sais, faut éviter les doubles messages mais comme personne n'a pris la peine de répondre  Mr. Green

Juste pour dire que le bug semble disparu : nouvel essai ce soir et tout fonctionne à nouveau

Forum
Author Message
Devonien
Membre

Membre

Point(s): 15
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 14:50    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

- Je me permet de répondre ce bug persiste un jour sur deux on ne peu uploader une image et du coup l'erreur apparait et les dernières images DL sont un petit icone en croix ...
- En gros tout les deux jours je peu rajouter des images dans la liste de choix ...

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Forum
Author Message
ONLINER80
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Fri 2 Jan 2015 - 11:39    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Bonjour, je rencontre le même souci depuis plus d'une semaine et ne peux donc pas mettre le profil de mes nouveaux membres à jour 

Non du forum http://www.f1online.fr/index.php

Rôle Admin fondateur.

Avez-vous une solution SVP ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

Forum
Author Message
Siboura
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 0.94
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 28 Feb 2015 - 21:52    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Même chose de mon côté, même problème...

Forum
Author Message
aroldinho
Membre

Membre

Point(s): 12
Moyenne: 1.09
Masculin

PostPosted: Thu 5 Mar 2015 - 21:29    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Ca fonctionne parfaitement chez moi, tu devrais reesayer maintenant  Wink

Forum
Author Message
Siboura
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 0.94
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 7 Mar 2015 - 19:14    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Allo, je suis le fondateur, admin du forum galaxyrpg.com ou galaxyrpg.leforum.eu

et j'ai toujours le même problème lors de l'ajout d'une image dans la liste sa ne fonctionne pas

voici le message d'erreur affiché.

Merci beaucoup.

Je reçois ces erreurs très souvent dès l'ajout d'un nouveau champ personnalisé ou d'une image dans une section de champ personnalisé
voici les erreurs rencontrées;

err92c6c3fe47ffa7c8a99e19a50de4e0d8#41

Thunder Games a écrit:
Erreur Générale 

ERREUR GÉNÉRALEUne erreur s’est produite pendant l’édition du champ, veuillez réésayer. 

Cliquez sur le bouton retour de votre navigateur 

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer. 

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err21d0edc836558ca071b6f9132ce0fe5e#34 

INFORMATIONSErreur interne, veuillez réessayer dans quelques instants (-3)

Forum
Author Message
Polartik
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0.60
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 16 May 2015 - 11:26    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Bonjour à tous,
Voilà maintenant plus d'un an que j'ai ouvert un forum sur Xooit
J'ai toujours réussi à contourner les différents bugs de Xooit.
Mais je m'inscrit aujourd'hui car le bug qui est mentionné ici est très pénalisant.

J'ai pu créer plusieurs champs personnalisés avec choix dans une liste d'images hier.
Aujourd'hui impossible d'en créer d'autres, ni de modifier les images postés hier, j'ai toujours cet icône en forme de croix.
Comme si mon image n’était pas Uploadé par le serveur...

Cela fait maintenant plus de 2 ans que ce bug a été signalé...
Est-ce que quelqu'un pourrais s'atteler à sa résolution une bonne fois pour toute, s'il vous plais ?
Merci...

Last edited by Polartik on Sun 17 May 2015 - 07:48; edited 1 time in total
Forum
Author Message
besuper
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 0.86
Windows Vista ou 7 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lièvre

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 21:18    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

2015 il a encore le problème --'

Forum
Author Message
toto19
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 0.80
Internet Explorer Masculin

PostPosted: Mon 22 Jun 2015 - 17:51    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Même problème avec moi qui voulais installer le carton vraiment dommage Sad et pas pratique ... 
Donc ça m'affiche ça :Erreur interne, veuillez réessayer dans quelques instants (-3) 
Je vous remercie de m'aider car j'aimerais beaucoup installer le carton ... Merci d'avance 

Forum
Author Message
besuper
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 0.86
Windows Vista ou 7 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lièvre

PostPosted: Mon 22 Jun 2015 - 19:10    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Moi aussi je voulais utiliser le carton je suis bloquer depuis 2 jours  Sad

Forum
Author Message
hugo
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 1.07
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 22:50    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Salut,
même message d'erreur sur mon forum Sad
D'ailleurs, que signifie "(-3)"?

EDIT :
ça remarche Smile

Forum
Author Message
Flottille12F
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Linux Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 11 Jul 2015 - 23:20    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Bonjour
C'est pareil pour nous , impossibilité d'uploader des images pour les champs personnalisés , par contre ce soucis existe depuis fort longtemps et ce qui est amusant c'est que vous nous répétez toujours la même chose , le  problème a été signalé à l'équipe technique , je pense qu'il ne faut pas plusieurs mois pour résoudre un problème .

Nous avons les mêmes soucis pour uploader une bannière etc et cela date depuis presque une année , nous sommes obligés d'aller modifier les templates pour pouvoir le faire , qui n'est pas normal .

D'autre part comment faire pour récupérer notre base de donnée .

En espérant bien sûr avoir une réponse .

Bonne journée .

@++

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:03    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé

Reply to topic Page 5 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401