It is currently Sat 1 Oct 2016 - 09:00 - créer un forum

[Fév 2013] Erreur profil personnalisé

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

[Fév 2013] Erreur profil personnalisé
Author Message
Flottille12F

PostPosted: Sat 11 Jul 2015 - 23:20    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour
C'est pareil pour nous , impossibilité d'uploader des images pour les champs personnalisés , par contre ce soucis existe depuis fort longtemps et ce qui est amusant c'est que vous nous répétez toujours la même chose , le  problème a été signalé à l'équipe technique , je pense qu'il ne faut pas plusieurs mois pour résoudre un problème .

Nous avons les mêmes soucis pour uploader une bannière etc et cela date depuis presque une année , nous sommes obligés d'aller modifier les templates pour pouvoir le faire , qui n'est pas normal .

D'autre part comment faire pour récupérer notre base de donnée .

En espérant bien sûr avoir une réponse .

Bonne journée .

@++
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 12 Jul 2015 - 11:17    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Bonjour à tous,

Comme nous l'avons expliqué par le passé, Rano (notre Directeur Technique) est le seul à s'occuper du développement de Xooit.com et donc à corriger les bugs. Nous ne pouvons qu'attendre son intervention. Continuer à poster dans ce sujet est totalement inutile, cela ne fera pas avancer les choses plus vite.

Ce sous-forum est dédié aux bugs actuellement en cours, tant qu'un sujet s'y trouve c'est que le bug est présent.

Lorsque nous aurons des informations à vous donner, nous viendrons vous les transmettre.

Cordialement,

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 12 Jul 2015 - 12:26    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Quote:
ce qui est amusant c'est que vous nous répétez toujours la même chose , le problème a été signalé à l'équipe technique

C'est pas tellement amusant, mais on ne peut rien faire de plus.

Quote:
je pense qu'il ne faut pas plusieurs mois pour résoudre un problème .

Bah visiblement tu te trompes.
Regarde à quelle date a été créé ce topic sur le problème des champs perso, cela fait + de 2 ans

Quote:
D'autre part comment faire pour récupérer notre base de donnée .

Impossible, l'équipe Xooit ne vous la donnera jamais, c'est leur fond de commerce.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Flottille12F
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Linux Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 13 Jul 2015 - 13:59    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Bonjour

Quote:
Bah visiblement tu te trompes.
Regarde à quelle date a été créé ce topic sur le problème des champs perso, cela fait + de 2 ans

C'est ce que j'ai dit 2 ans et le problème n'est toujours pas résolu .
Quote:

C'est pas tellement amusant, mais on ne peut rien faire de plus.
Donc si je comprend bien , nous sommes tributaire du bon vouloir de votre directeur technique .
Quote:

Impossible, l'équipe Xooit ne vous la donnera jamais, c'est leur fond de commerce.
Leur fond de commerce , c'est la publicité qui inonde les forums , cela je comprend bien car nous avons tous besoin de fonds pour continuer de fonctionner , mais une base de donnée ne peut pas être un fond de commerce car dedans ce sont des données personnelles et privées des forums que vous hébergez . Donc couverts par les lois de la CNIL .
Et ouvrir les bases de données , pourrait palier aux problèmes d'upload , étant donné que nous pourrions faire nos transfert par ftp .

Par contre , recrutez des bénévoles pour vous épauler à gérer tous ces soucis récurrents et persistants .

Bonne journée .

@++
Following members like this message:
Youri (16/07/15)

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0.91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 16 Jul 2015 - 22:31    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Ils ne feront jamais ni l'un ni l'autre.
Si tu ne veux aucun problème ou être maître de ton forum tu n'as d'autres choix que de changer d'hébergeur.
Xooit a su nous montrer depuis deux ans au moins qu'il n'est pas capable de corriger durablement les bugs de sa plateforme ou d'écouter les administrateurs des forum qu'il héberge. Les hommes en vert n'ont que pour seul pouvoir de modérer ce forum et remonter les problèmes et les hommes en rouge (équipe Xooit) sont mués comme des tombes depuis 2014. (Pas le moindre rapport ou message visant à rassurer les victimes des divers problèmes de la plateforme.)

Author Message
uetoaya
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 29 Jul 2015 - 00:50    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Je pense avoir trouvé la solution (je sais pas combien d'années après XD)

Les images sont visiblement refusés parce qu'elles ne respectent pas une valeur ou un format précis.

Quoi qu'il en soit, depuis un certains temps j'optimise mes forums en utilisant des images dites "au format web".

Je passe donc mes images au format web (que ce soit PNG ou JPEG) ce qui les rendent beaucoup plus légères et donc plus rapide a charger.

J'ai donc tenté d'uploader une des ces images adapté pour le web à la place de mes PNG habituels, et OH MAGIE !!!!

TOUT FONCTIONNE ENFIN !!

Donc voila les amis, si vous voulez uploader vos images sur Xooit mais que celui-ci refuse, essayez de les passer au format web.

En ésperant que ça fonctionne pour vous aussi ^^

EDIT : Fausse joie, le problème semblait résolu pendant un temps, mais il a resurgit aussi vite qu'il était partis =/

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 2 Aug 2015 - 14:27    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Et oui Jamie Very Happy (Private joke)

Faut chopper l'occasion pour changer les images du profil perso, j'avais posté une manière de faire pour mettre des images en profil perso sans passer par la liste d'image qui ne marchait pas sauf que les admins de Xooit (ou modérateurs) n'avaient rien trouvé de mieux à faire que de supprimer le sujet, cela dit Google l'avait conservé pendant un temps du coup j'ai pu sauvegarder :p

Si tu suis ce tutoriel :
http://pokemongemme.fr/Yuri/Profil_Perso-Une solution.html
Tu devrais être en mesure de combler les problèmes de Xooit concernant l'édition des profils personnalisés en image. (Car injection de HTML).
Si le script n'existe plus tu peux le trouver ici : http://pokemongemme.fr/Yuri/yuriprofileperso-427b2b0.js

Le script fonctionne toujours :p (Il génère de cases à cocher dans le profil.)

Author Message
uetoaya
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 2 Aug 2015 - 15:19    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Oui mais ça c'est une technique de gitan ^^

Non finalement j'ai trouvé le problème, il s'agit simplement d'un souci de bande passante au niveau du serveur de xooit.

Concretement j'arrive a faire mes profils personnalisé avec image aux heure dites "creuses".

Passé 1h du mat jusqu'a 7h je peux changer mes images sans aucun problème.

C'est bizar mais ça marche ^^ 
Following members like this message:
Gu!gan (02/08/15)

Forum
Author Message
sno69
Membre

Membre

Point(s): 3
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 10 Nov 2015 - 21:58    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Idem, j'ai le même problème, erreur et image qui ne s'upload pas, toujours pas de solutions, des fois ça marche et des fois ça ne marche plus, mais en générale au bout de plusieurs heures ou jours, ça marchait mais là, ça ne marche plus depuis un ptit moment.

Une solution?

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 11 Nov 2015 - 23:12    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

bonsoir
ne pas passé par l'upload de xooit mais par un autre hebergeur d'images

Forum
Author Message
sno69
Membre

Membre

Point(s): 3
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 12 Nov 2015 - 13:08    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Merci pour cette réponse, j'avais essayé en passant par HostingPics, mais ça ne marchait pas en mettant n'importe quel lien (lien raccourci, vignette site web, vignette forum 1/2, lien forum, etc...), mais j'ai cliqué sur "montrer lien direct image"et là, copier-coller, miracle ça fonctionne Razz
Par contre HostingPics met une phrase disant d'éviter d'utiliser ce lien pour préserver la bande passante du site.
Dommage que Xooit n'est pas résolu ce problème, d'autant que mes images font 40ko alors je comprends pas pourquoi ça ne marche pas, ce n'est pas d'images lourdes donc l'upload devrait ce faire très simplement.

Merci encore, je vais passer par cette solution en attendant.

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 13 Nov 2015 - 08:31    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

au risque de faire de la pub il y a aussi celui-la l'avantage uploader 5 images en meme temps et gratuit

http://www.zupimages.net/

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 13 Nov 2015 - 21:59    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Sympa ton truc, je l'ai collé dans la page d'upload d'image de mon forum Smile

Author Message
asterix12
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 47
Moyenne: 0.98
Masculin

PostPosted: Mon 30 Nov 2015 - 19:18    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Bonsoir

Toujours pas de réponses ????

Merci

Forum
Author Message
Albus Dumbledore
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12
Moyenne: 0.92
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lièvre

PostPosted: Wed 6 Jan 2016 - 18:49    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Faudrait peut-être commencer à tenter de trouver d'autres moyens de corriger ce bug. 

Totalement d'accord avec ce qu'a dit Gu!gan

CLIQUE ICI POUR VIVRE L'AVENTURE

Forum
Author Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 6 Jan 2016 - 23:23    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Reply with quote

Utiliser des choix de texte et mettre du HTML dedans.
Il faut juste un JS pour transformer le select dans le profil en un truc plus correct :p

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:00    Post subject: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé

Reply to topic Page 6 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401