La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 21:51 - créer un forum

[Fév 2013] Erreur profil personnalisé

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Fév 2013] Erreur profil personnalisé
Auteur Message
Albus Dumbledore

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016 - 12:00    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est pas bête, mais ça reste extrêmement rudimentaire......Notre forum est en plein essor, alors utiliser ça, non. 

Il y a quelques temps je pouvais ajouter des Choix dans une liste d'images, et depuis, impossible

On a des horaires à respecter sur notre forum, et le 20 de ce mois-ci, on va être très embêté à cause de ce bug. 
Forum
Auteur Message
hugo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Moyenne: 1,06
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 19:02    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Bonjour,
je vous propose de mettre un champ alternatif au téléchargement de fichier, c'est à dire de pouvoir choisir un fichier déjà hébergé en mettant l'URL plutôt qu'en la téléchargeant sur le forum Smile

Forum
Auteur Message
hugo
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 1,06
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 21:29    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Salut, 
(désolé du UP)
en ce moment j'ai VRAIMENT besoin de cette fonctionnalité, j'ai un système d'attribution de médailles pour les membres, et j'aimerais mettre à jour les images certaines médailles et en ajouter beaucoup d'autres... J'ai énormément besoin de cette fonction, SVP aidez moi Sad
merci d'avance

Forum
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 18:30    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

hugo a écrit:
Salut, 
(désolé du UP)
en ce moment j'ai VRAIMENT besoin de cette fonctionnalité, j'ai un système d'attribution de médailles pour les membres, et j'aimerais mettre à jour les images certaines médailles et en ajouter beaucoup d'autres... J'ai énormément besoin de cette fonction, SVP aidez moi Sad
merci d'avance

Salut

Il n'y a pas de mal à "up" Wink

je vais te dire ce que je pense sincèrement, ce problème dure depuis 2013, c'est-à-dire 3 ans.
Si la solution avait été facile à trouver pour régler ce bug, ç'aurait déjà été fait.
Vu que l'équipe Xooit.com n'a pas le temps de s'occuper de ce service, tu dois trouver autre chose car ce bug n'est pas près d'être résolu.

Auteur Message
Albus Dumbledore
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 0,94
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 20:53    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

J'en profite pour faire un petit up. 
J'ai vraiment besoin de mettre à jour certaines images du profil personnalisé. ^^

Bon courage!

CLIQUE ICI POUR VIVRE L'AVENTURE

Forum
Auteur Message
sno69
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 07:28    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Bon, je vois que le problème n'est toujours pas résolu, et c'est bien dommage.
Aux experts, avez-vous une solution alternative, je m'explique, j'ai besoin de mettre les drapeaux des pays pour mes membres, qu'ils choisissent eux-même dans une liste de choix d'image, je sais héberger mon image ailleurs en créant une image libre, mais du coup, les membres ne peuvent pas choisir.
Auriez-vous une alternative répondant à mes besoins?

Forum
Auteur Message
Polartik
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 0,67
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 21:53    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Dans 2 mois, nous aurons ce sujet ouvert depuis 4ans.
Je suis d'avis de dire un grand bravo à l'équipe de Xooit...

Okay Okay Okay Okay Okay
Les membres suivants remercient Polartik pour ce message :
Papa (14/12/16)

Forum
Auteur Message
F1RC-Fred
Membre

Membre

Point(s): 11
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 22:54    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

j'ai le meme probleme
c'est deja arrivé par le passé, mais comme dit précèdement sa fonctioné des fois
mais la sa fait des semaines que j'essaye et impossible !
sa sera résolu un jour ?
j'en est vraiment besoin

Forum
Auteur Message
paraguayan99
Membre

Membre

Point(s): 16
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 00:56    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Salut fred, j'ai vu que tu passais par là sur team-f1, et t'as pu constater qu'on a aussi de sacrés soucis de thème ^^.
On est malheureusement tous logés à la même enseigne.

Perso, pour les profils personnalisés j'ai eu ce bug uniquement quand j'activais mon VPN (changement d'ip).
Si tu en as un désactives le, il crée des fois des bugs.

Sinon essayes de te déconnecter reconnecter du forum.

Ou autre solution farfelu, mais je crois que j'avais fait ça, essayes d'ajouter l'image dans une autre section du profil pour voir si ça marche ailleurs ou si c'est partout pareil.

Si à un moment donné ça marche, profites en pour rapidement revenir sur la section que tu veux vraiment modifier et ajouter ton image.

Forum
Auteur Message
F1RC-Fred
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 13:51    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

oui j'ai vu sur team f1, chez nous c'est pareil ont a fait un relookage et parfois ya des ancien boutons de l'ancien theme qui revienne^
pour mettre des image dans le profil j'ai trouvé une autre solution provisoir, mais sa fonctionne
en faite au lieu de mettre choix dans une liste d'images, j'ai mit image libre, comme sa j'herberge mon image sur un hebergeur classique et je copie le lien dans la case du profil.
le seule default c'est que je perd la transparence de l'image

Forum
Auteur Message
paraguayan99
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 14:04    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Hum bizarre cette histoire de transparence ...

Franchement, à part bidouiller et de tenter des choses comme tu le fais, il y a pas d'autres solutions.

En créant une nouvelle section du profil personnalisé, tu as le même soucis ? Tu as ce bug sur n'importe quelle section ?

Forum
Auteur Message
F1RC-Fred
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 15:11    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

c'est surtout quand tu fait choix dans une liste d'image le probleme
meme en recreant une nouvelle ligne sa fonctionne pas

Forum
Auteur Message
paraguayan99
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 15:13    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Crying or Very sad

Forum
Auteur Message
F1RC-Fred
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 15:34    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

en faite c'est pour les numéro perso des pilotes

Forum
Auteur Message
paraguayan99
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 15:51    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

Je pense que tu as assez persévéré sinon tu ne serais pas là mais j'avoue ne pas voir ^^

Essayes de supprimer une des images > puis envoyer puis revenir sur la section, ajouter à nouveau une image ...
Essayes de changer le nom de l'image de base (sur ton pc) tout en attaché du style "image_numero-22" > puis envoyer
Essayes d'ajouter un texte alternatif > puis envoyer
Essayes de descendre / monter certaines images > puis envoyer

Envoyer : c'est bien penser à enregistrer chaque modif une par une ... Même si normalement tu ne devrais pas avoir à faire ça.

Forum
Auteur Message
F1RC-Fred
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 18:27    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé Répondre en citant

J'ai un peu tout essayé
Si le problème persiste depuis 2013 c'est qu'il y a un gros problème qui n'est pas résolu.
C'est connu de tous.
Le pire c'est que parfois sa fonctionne.
Mais en ce moment jamais...

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: [Fév 2013] Erreur profil personnalisé

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 7 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401