It is currently Thu 29 Sep 2016 - 01:53 - créer un forum

Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines
Author Message
stephane66

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 01:57    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour a tous merci xooit 
Forum
Author Message
daoclfs
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 12:43    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Merci pour les explciations.

Est-ce que les attaques ne viendraient pas d'Ukraine car nous en avons aussi été victimes à notre travail ?

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 14:36    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Un grand merci a Rano pour ton travail afin de palier a ces attaques et a l'equipe de support pour leurs dispos et leur patience...

Vivement les nouveautés a venir, en esperant que celle que j'ai proposé en fasse partie.. lol

D'ailleurs Rano, si ca t'intersse, concernant la gestion de la moderation ou autre, j'ai avec l'experience relevé quelques coquilles que je me ferai un plaisir de t'exposer afin de nous faciliter la tache a tous.

Gégé.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 16:46    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Gégé wrote:
D'ailleurs Rano, si ca t'intersse, concernant la gestion de la moderation ou autre, j'ai avec l'experience relevé quelques coquilles que je me ferai un plaisir de t'exposer afin de nous faciliter la tache a tous.
Pour les remarques sur la modération (bonnes ou mauvaises), transmettez-les moi par message privé (ou à Yskander).

Cordialement,

Author Message
stephsg
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 1.07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 18:31    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Bonjour,

Merci à toutes l'équipe Okay

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 20:03    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
Gégé wrote:
Pour les remarques sur la modération (bonnes ou mauvaises), transmettez-les moi par message privé (ou à Yskander).

Cordialement,

Hello,

Ca n'a rien a voir avec la moderation du forum de support, c'est plus des petites incohérences en rapport avec la modération ou autres options relatives a nos forums. Soit des choses illogiques soit qui ne fonctionnent pas. Je me ferai donc un plaisir a vous les notifier, ca devrait etre assez simple a régler et faciliterait la tache a tous.

Gégé.

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 20:05    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Bonjour Gégé
Avec plaisir. Ce sont ces remontées qui nous permettent d'optimiser la gestion des forums.
Cordialement

Forum
Author Message
jean luc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 08:24    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Merci pour tout.

Forum
Author Message
ovnibe
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 22 Feb 2013 - 19:56    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Merci à toute l'équipe pour tout ce que vous faites    Merci Okay

Daniel

Forum
Author Message
ln42
Membre

Membre

Point(s): 28
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 23 Feb 2013 - 20:15    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Merci à tous pour le travail fourni  Merci
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Hakama
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 26 Feb 2013 - 09:26    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Merci pour l'info, j'en informe les modos de mon forum

merci à toute l'équipe de Xooit

Forum
Author Message
neutron
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 20:33    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Hors-sujet.

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 22:50    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Les fadas se poules vous remercient !
http://une-menagerie.xooit.com/index.php

Forum
Author Message
fabfab
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 5 Mar 2013 - 11:26    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

White Satin wrote:
Merci pour votre action et votre travail

White Satin wrote:
Merci pour votre action et votre travail

tout pareil ! 
bravo et longue vie à Xooit !
Navigateur préféré : Chrome sous Windows 8

Forum
Author Message
cheyenne1961
Membre

Membre

Point(s): 5
Moyenne: 0.83

PostPosted: Wed 6 Mar 2013 - 00:10    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

un grand merçi pour tout le travail que vous faite pour tenir nos forums ouvert  Mr. Green

Forum
Author Message
razmotte
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 10:43    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Merci pour votre travail Very Happy

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:53    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines

Reply to topic Page 2 of 4 Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401