It is currently Thu 29 Sep 2016 - 01:54 - créer un forum

Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines
Author Message
razmotte

PostPosted: Thu 7 Mar 2013 - 10:43    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci pour votre travail Very Happy
Forum
Author Message
jagd0748
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1.07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 12 Mar 2013 - 10:45    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Hors-sujet

Forum
Author Message
Jyord
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 13 Mar 2013 - 13:16    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Bonjour,

Je voudrais remercier Xooit de sa réactivité.

En revanche vous dites :

Quote:

Nous ne savons pas qui a commandité ces attaques. Elles ont été revendiquées, par quelqu'un qui se dit être un "prestataire", mais sans jamais en expliquer la raison.

Si vous vous ne le savez pas, d'autres peuvent le savoir. Des services de polices et de gendarmerie possèdent des moyens extrêmement performants. Mais si les victimes ne mettent aucune procédure en mouvement, alors jamais il ne pourront faire usage de ces moyens. Il est primordial de faire comprendre aux auteurs de ces attaques qu'ils ne sont pas intouchables. 2 semaines d'attaques ce n'est pas rien, messieurs.

Alors avez-vous porté plainte ?

Certes il vous appartenait de mettre des sécurités suffisantes pour éviter que cela se reproduise. Et vous l'avez visiblement très bien fait. Mais depuis le début je ne comprends pas ce qui vous fait croire qu'une plainte sera :
  • une perte d'argent
  • une perte de temps
  • sans effet
Autant on peut s'attendre à ce que le citoyen lambda ait un mouvement de défiance populiste vis-à-vis de l'efficacité des forces de l'ordre et de la justice, autant je m'attends à ce qu'une entreprise soit responsable envers ses clients/bénéficiaires du service. En l'occurrence un dépôt de plainte est également un élément qui prouvera que vous étiez motivés à faire cesser les attaques et que vous avez tout mis en œuvre, non seulement sur le plan technique mais aussi sur le plan judiciaire.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 13 Mar 2013 - 18:53    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Le dépôt d'une plainte relève de l'entière discrétion de notre équipe d'Administration. Par conséquent, l'équipe de Support ne sera pas en mesure de vous informer si une plainte a été déposée ou non.

Cordialement,

Author Message
Cryn
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 13 Mar 2013 - 20:14    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Xeawirkyo wrote:
Le dépôt d'une plainte relève de l'entière discrétion de notre équipe d'Administration. Par conséquent, l'équipe de Support ne sera pas en mesure de vous informer si une plainte a été déposée ou non.

Cordialement,
Mais on espère tous que vous le ferez, dans votre propre intérêt.

Sinon, merci d'avoir prévenu et d'avoir "plus ou moins" rétabli la situation. Ca fait plaisir à lire Smile Je suis toujours aussi fier d'avoir mon forum sur cette plateforme !

Amicalement,

Cryn

Forum
Author Message
Jyord
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 02:42    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Le fait de citer un membre de l'équipe d'administration n'oblige pas l'équipe de support à me répondre qu'elle ne peut pas me répondre à la place de l'équipe d'administration. undecided

Je ne m'attends pas spécifiquement à une réponse du support, mais plutôt à une réponse de la personne qui a ouvert le topic. Ceci étant dit, merci d'avoir clarifié une énième fois la différence entre support xooit et administration xooit pour la foule de têtes-en-l'air qui consulte ce sujet. Au moins l'équipe de support a pris en compte mon message, même si je n'ose croire qu'il a été transmis/lu en haut lieu.

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 11:28    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Ma réponse sera la même que celle de Xeawirkyo Wink

Forum
Author Message
Melusya
Membre

Membre

Point(s): 46
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 15 Mar 2013 - 14:15    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Depuis quelques jours, j'ai remarqué à nouveau des lenteurs dans le chargement des pages de mon Forum, serait-ce à nouveau une attaque ? 

Forum
Author Message
Lina00
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 15:51    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Nous savons que la chine et URSS sont de grand pirates informatiques et nous bannissons tous ces ips que nous retrouvons sur nos qui est en ligne en invité.

Forum
Author Message
Lina00
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 15:58    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

121.205.213.80
InvitéAujourd’hui à 08:48Aujourd’hui à 08:48Index du Forum
121.207.183.27
InvitéAujourd’hui à 08:45Aujourd’hui à 08:45Index du Forum
27.159.32.23

Ca c'est une bel exemple, il pollue le qui est en ligne des fois ils sont 12, a rien foutre sur le forum, ils passent par nous pour se connectré ailleurs.

Attention - Les doubles posts sont interdits sur le forum Xooit.com. Veuillez consulter le règlement dans les plus brefs délais afin d'éviter toute sanction.
Following members like this message:

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 19:53    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Salut a l'equipe,

Pas de news concernant les nouveautés dont Rano nous a parlé?

Gégé.

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 20:20    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Bonjour
Quand il y aura des nouveautés cela sera signalé dans la section news visible directement depuis votre espace administration.
Cordialement

Forum
Author Message
chouchou
Membre

Membre

Point(s): 10
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 17:44    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

un peu tardivement, mais le coeur y est..
un grand merci à toute l'équipe pour le travail fourni qui nous permet d'être encore sur nos forums.
cordialement

Forum
Author Message
aviva94
Membre

Membre

Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 08:04    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Ecellent travail, merci beaucoup de votre efficacité Okay

Forum
Author Message
bernie14
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 14:32    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Je saute sur cette occasion ici de dire combien je REMERCIE le Travail Fantastique de toute l'Equipe XOOIT
et à quel point c'est totalement grâce à vous que nous avons un Bel Outil qui fonctionne malgré tous les efforts
de tristes personnages qui s'acharnent à bouziller cet Outil Formidable qu'est le NET dont les Forums XOOIT font
partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nt
Encore Merci Merci et Merci les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admin bernie de http://couteaux.xooit.fr

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 14:20    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Salut,

@Gégé : concernant les nouvautées, j'ai commencé le système de liste "amis" ( http://xooit.xooit.com/nouveautes.php ) . J'espère pouvoir le finir bientot

Entre temps, la société qui fourni les serveurs a lancé une phase de Beta test d'un nouveau système de protection des attaques. Il nous a demandé de bien vouloir participer à la Beta, et nous sommes dans une phase de débug de ce système. Il en reste pas mal à résoudre, notamment celui qui vient d'avoir lieu dans la dernière demie heure et qui a causé un blackout total du service...

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:54    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines

Reply to topic Page 3 of 4 Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401