It is currently Tue 27 Sep 2016 - 10:41 - créer un forum

Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4

Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines
Author Message
Rano

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 14:20    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Salut,

@Gégé : concernant les nouvautées, j'ai commencé le système de liste "amis" ( http://xooit.xooit.com/nouveautes.php ) . J'espère pouvoir le finir bientot

Entre temps, la société qui fourni les serveurs a lancé une phase de Beta test d'un nouveau système de protection des attaques. Il nous a demandé de bien vouloir participer à la Beta, et nous sommes dans une phase de débug de ce système. Il en reste pas mal à résoudre, notamment celui qui vient d'avoir lieu dans la dernière demie heure et qui a causé un blackout total du service...
Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 14:40    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Bonjour

Merci Rano de ces bonnes nouvelles! Joyeuses Pâques.

Mes amitiés.

Forum
Author Message
chouchou
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 07:36    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

On sait bien que vous oeuvrez tous dans le sens d'un protection la meilleure possible........soyez remerciés pour cet investissement..

Forum
Author Message
mamimo
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Mozilla Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 11:21    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Merci de nous avertir, merci d'être la, merci pour votre efficacité, et votre vigilance
Bien à vous,

Merci, étant souffrante suite à un accident de la circulation, je ne puis restée assise
longtemps, toutefois je vous remercie sincèrement pour votre aide ainsi que tout le groupe
xooit..bien cordialement,

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 20:17    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Salut Rano,

Deja merci pour ta reponse.

Perso j'ai une forte demande de la part de mes membres pour une liste de sujets favoris, les notifications ayant tendance a deconner, c'est ce qui revient le plus. Moi j'attends avec impatience les types de sujets, ca nous ferait enormement de travail en moins et ca libererait toute l'equipe de moderation pour d'autres taches.

Apres je sais bien que les demandes de chacun sont toutes differentes mais bon, mon forum c'est l'usine maintenant.. lol

Bon courage pour la suite.

Gégé.

Forum
Author Message
Yo
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 8 May 2013 - 20:14    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines Reply with quote

Bonsoir et un immense MERCI à toute l'équipe

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:41    Post subject: Petit communiqué concernant les indisponibilités de ces dernières semaines

Reply to topic Page 4 of 4 Goto page: <  1, 2, 3, 4

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401