La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:10 - créer un forum

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable
Auteur Message
pticolt

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 15:11    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

on va nous laisser tous le week end comme ca ?
Forum
Auteur Message
querby
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0,60
Linux Iceweasel Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 15:38    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

je pense que oui, comme je l'ai dit précédemment, ils ont d'autres problèmes à régler !

Forum
Auteur Message
Asgaard
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 16:51    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Salut à la communauté Xooit !

Nous rencontrons le même problème sur notre t'chat. Voici donc l'adresse : http://fateoflegends.xooit.fr

Impossible d'envoyer des messages, ou alors sur une période très courte (quelques secondes).

Forum
Auteur Message
Clade
Membre

Membre

Point(s): 1
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 17:21    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Même soucie

http://www.tuto-fr.net/index.php

Forum
Auteur Message
tux68
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 0,94
Linux Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 20:08    Sujet du message: plus de chat sur forum Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai le même problème plus de chat depuis hier soir dur dur.

idem sous linux et windows : chrome, firefox

Merci de votre aide

Salutations

le forum ; www.passionpmr446etcb.xooit.com

Forum
Auteur Message
iznogoud02
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 21:14    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Sad

Idem pour nous, plus de chat depuis jeudi soir ...
http://motopicardie.xooit.fr

Les utilisateurs ne sont pas contents, surtout que cela arrive evidement un week end...

Forum
Auteur Message
YacineBrutal
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1,50
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 21:24    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Merci Nickky698 !
Ta méthode marche bien  ! =)

Forum
Auteur Message
eliard
Membre

Membre

Niveau:
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 00:18    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

nous sommes dans le meme cas merci pour la solution du xat sa aide vraiment donc moi mon forum est http://caserne43.xooit.fr/index.php

Forum
Auteur Message
nickky698
Membre

Membre

Point(s): 13
Moyenne: 1,08
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 00:23    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

à votre service^^

Il est peu probable que le bug du chat soit réglé demain, je ne connais pas grand monde qui bosse le dimanche. Il va nous falloir encore de la patience pour le chat je suppose.

Forum
Auteur Message
paulolesgaz
Membre

Membre

Point(s): 6
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 09:31    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

C'est tout bon pour moi , merci a l'équipe XOOIT !

Forum
Auteur Message
YacineBrutal
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1,50
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 09:48    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Pareil ! Ça remarche ! Merci l'équipe technique de Xooit ! =) 

Forum
Auteur Message
nickky698
Membre

Membre

Point(s): 13
Moyenne: 1,08
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 11:13    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

bon et bien j'aurais mieux fait de ne pas faire de suppositions^^

Merci à l'équipe xoo-it!!

Forum
Auteur Message
Anju
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 15:28    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Ca refonctionne chez nous aussi Smile
Merci !

Forum
Auteur Message
Gelmir
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 17:01    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Est-ce en revanche un véritable retour à la normale ou simplement un soubresaut correctif ?

Dans l'attente d'une réelle réponse des membres du staff.

Forum
Auteur Message
iznogoud02
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 18:36    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Very Happy

Malgré que l'on soit dimanche,  Merci a l’équipe de Xooit pour le rétablissement des chat ....

Bonne soirée a tous

Forum
Auteur Message
Mikefarm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 00:04    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Ça remarche aussi chez moi ce soir? Merci Monsieur Xooit

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Répondre au sujet Page 8 sur 23 Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401