La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 01:58 - créer un forum

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1121, 22, 23  >

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable
Auteur Message
querby

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 20:23    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je signale que chez moi, tout est revenu à la normale :hap:

Forum : http://fightingheroes.xooit.com/index.php

Bon, voilà, merci à Xoouit, et bonne chance pour les autres pb's Wink

PS : je reviendrait sûrement dans pas longtemps, car si j'ai bien compris, ça reviens régulièrement Crying or Very sad
Forum
Auteur Message
pticolt
Membre

Membre

Point(s): 13
Moyenne: 0,93
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 18:55    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

bonjour, pas mal de problemes depuis 48h

j'ai des soucis d'envoi de messages sur le tchat, deconnexion intempestives, des demandes d'enregistrement, je dois rafraichir sans cesse pour voir apparaitre les messages ou pour en envoyer.

Tous les membres ne sont pas concernés, seuls certains s'en sont plaint, dont moi  innocent

si quelqu'un a une soluce je suis preneur, merci de votre aide

Forum
Auteur Message
pticolt
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:17    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

precision , ca ne le fait que pour les utilisateurs de mozilla

Attention - Les doubles posts sont interdits sur le forum Xooit.com. Veuillez consulter le règlement dans les plus brefs délais afin d'éviter toute sanction.

Forum
Auteur Message
iznogoud02
Membre

Membre

Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 20:30    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Sad

Mercredi 18 decembre 2013

Bonsoir...  Et voila une fois de plus, le chat est inutilisable depuis quelques instants. Il est egalement impossible de rentrer dans la partie Admin du chat ???

Dans l'attente d'une remise en service rapide, merci d'avance....

Pere Noel Monsieur le père Noël, peux tu faire en sorte que nous n'ayons plus de problèmes à répétition sur les chats de nos forum... merci

undecided

Dernière édition par iznogoud02 le Mer 18 Déc 2013 - 20:50; édité 3 fois
Forum
Auteur Message
Mikefarm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 20:41    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Effectivement, plus de chat et plus moyen d'aller dans l'administration du chat.

Forum
Auteur Message
bamby84
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 0,96
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 20:56    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

bonjour ,

le chat est de nouveau inutilisable,impossible de poster et de voir les messages,nous n'avons plus accès a l"administration du chat ,sur mes 3forums !

j'ai essayé avec un autre navigateur même problème !!

cordialement

Dernière édition par bamby84 le Mer 18 Déc 2013 - 22:07; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Pedromagico
Membre

Membre

Point(s): 1
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 21:23    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Pareil pour moi, le chat ne fonctionne plus, ce qui est assez récurrent malheureusement.

Forum
Auteur Message
pticolt
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 21:56    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

on dirait bien que ca ne fonctionne plus le chat  Sad

Forum
Auteur Message
cath62
Membre

Membre

Point(s): 10
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 22:05    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

La vie après la vie
Bonsoir pareil pour nous plus de chat

Forum
Auteur Message
tux68
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 0,94
Linux Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 22:23    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonsoir

Chez nous c'est le même problème le chat est vide (le problème est récurent!!!!!!!!!!!!!!)
Salutations

www.forum-pmr446-cb.com

Forum
Auteur Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 74
Moyenne: 0,91
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 22:30    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Si c'était que ça :/
Ça commence à devenir assez lourd tous ces bugs et ces corrections qui ne viennent pas ou qui sont temporaires...

Auteur Message
tux68
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 0,94
Linux Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 22:48    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonsoir,

Concernant le problème il n'y a pas d'info sur la cause de la part de xooit.

Salutations

Forum
Auteur Message
Mikefarm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 15:27    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Et ça remarche mais effectivement, pas beaucoup de communication sur le problème.

Forum
Auteur Message
DYONISOS
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 17:56    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour !

Plus de chat depuis ce matin non plus, sur mon forum http://poesies-rebelles.xooit.com... Et ça semble durer !!!

En espérant qu'en ces périodes de fêtes, ce problème soit réglé rapidement !!! Car, ça tombe on ne peut plus mal !!!

Amitiés,

Dyonisos.

Forum
Auteur Message
cath62
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 01:02    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

La vie  après la vie
plus de chat
je vous souhaite de bonne fêtes

Forum
Auteur Message
DYONISOS
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 10:18    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Joyeux Noël à toutes et tous !!!   Very Happy

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Répondre au sujet Page 10 sur 23 Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1121, 22, 23  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401