It is currently Thu 29 Sep 2016 - 15:32 - créer un forum

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable
Author Message
Com-art

PostPosted: Wed 15 May 2013 - 16:26    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Ca remarche pour ma part.
Merci pour votre travail rapide!
Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 15 May 2013 - 16:27    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Le problème est notifié comme résolu par notre directeur technique.
Encore toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Forum
Author Message
pticolt
Membre

Membre

Point(s): 13
Moyenne: 0.93
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Wed 15 May 2013 - 16:30    Post subject: Merci beaucoup... Reply with quote

Merci beaucoup...

Forum
Author Message
wxcsss
Membre

Membre

Point(s): 4
Moyenne: 1.00

PostPosted: Wed 15 May 2013 - 18:37    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Merci Okay

Forum
Author Message
Midori
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 03:20    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Hello,

ça recommence là. Le chat est "tout petit" et inutilisable / ne fonctionne pas... sur tous les forums xooit que je fréquente et/ou administre. J'ai testé depuis plusieurs navigateurs, et sur des forums avec thème non modifié comme sur des forums avec thème personnalisé.

Vous pouvez faire quelque chose ? Merci.

Midori

Forum
Author Message
santana
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 1.18
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 07:06    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bonjour et bonne journée à tous .

Même PB constaté sur tous les moteurs de recherche !

Forum
Author Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 08:39    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai également ce problème de chat sur mon forum !

Bonne journée à tout le monde
cordialement

http://ladamedavalon.xooit.fr/index.php

Forum
Author Message
pticolt
Membre

Membre

Moyenne: 0.93
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 08:51    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

J'ai retiré l'onglet résolu , en esperant une résoltuion aussi rapide que la fois precedente.

Forum
Author Message
Ekis
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 11:14    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bonjour,
Le tchat ne fonctionne plus non plus depuis ce matin sur le forum dont je suis admin. A la connexion, pas de souci, mais dès qu'il doit recharger la page (lecture d'un post avec retour à l'accueil ou actualisation de l'accueil). Pas de message, pas de redimensionnement de la fenêtre possible.
Par contre, apres essais, le fait d'installer par exemple le thème de test sur le normal, le chat se recharge correctement... jusqu'au rechargement de la page d'accueil.

(Essais sur différents PC, FAI, Navigateurs et avec les membres du forum en ayant effacé cookies, cache)

Merci de votre aide. Smile
Bonne journée

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 11:38    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bonjour à tous,

Je consulte le forum dédié à l'administration en premier, et un sujet a été ouvert concernant ce souci et a été placé en post-it. Une alerte a été envoyée.

- Mise à jour -
Le souci devrait être résolu. Désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Author Message
santana
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 1.18
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 11:50    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Merci , ça marche !  Very Happy

Forum
Author Message
Ekis
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 13:32    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Merci ! Ça fonctionne ! 

Forum
Author Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

PostPosted: Wed 22 May 2013 - 14:09    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Cela fonctionne pour mon forum aussi

Merci à l'équipe de Xooit
Amicalement

Morgane

Forum
Author Message
peuch.
Membre

Membre

Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 12:05    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

bon ba moi sa vient de faire exactement pareil :/

Forum
Author Message
elnono
Membre

Membre

Point(s): 1

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 12:14    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

J'ai vérifié sur 3 forum xooit et le chat est inutilisable sur les 3 forum.
Le message d’accueil du chat ne s'affiche pas et ce dernier est vide comme si qq l'avait effacé.

Forum
Author Message
slomledeck
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 12:24    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Même chose sur mon forum, le chat ne marche plus.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:32    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Reply to topic Page 2 of 22 Goto page: <  1, 2, 3, … 20, 21, 22  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401