La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:09 - créer un forum

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1221, 22, 23  >

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable
Auteur Message
DYONISOS

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 10:18    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Joyeux Noël à toutes et tous !!!   Very Happy
Forum
Auteur Message
Zeppelin
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 11:12    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour.

Chez nous non plus, plus de chat depuis hier soir... Le problème semble général à tous les forums Xooit
C'est dommage que ça tombe justement pendant les fêtes.

http://daystar.academy.xoo.it/index.php

Joyeux Noël à tout le monde!

Forum
Auteur Message
nickky698
Membre

Membre

Point(s): 13
Moyenne: 1,08
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 14:30    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour,

même remarque que zeppelin.. et retour au xat (je vais finir par le conserver définitivement ce système de chat alternatif...)

Forum
Auteur Message
aroldinho
Membre

Membre

Point(s): 12
Moyenne: 1,09
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 14:47    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Le chat ne fonctionne plus  innocent

Forum
Auteur Message
St3f4n!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 37
Moyenne: 0,82
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 16:36    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bon je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub mais je vais quand même m'y risquer et de plus c'est pour la bonne cause, le temps que le problème soit résolu je vous conseillerai d'aller voir par ICI
cliquez sur "Créer une shoutbox" suivez le processus d'inscription et d'enregistrement, ensuite une fois votre compte crée connectez vous a votre espace personnel ensuite allez sur "Installer le code HTML", sélectionnez "Placer la shoutbox sur votre site" ensuite je vous conseille personnellement de mettre les dimensions de la shoutbox en 780 de largeur et 380 en hauteur, une fois fait et la taille réglée cliquez sur "Générer le code HTML" auparavant je vous conseillerai avant de cliquer sur le bouton de décocher la case "Ajouter un lien" qui se situe juste après le réglage des dimensions de la shoutbox.
Une fois cela fait, cliquez sur le bouton, vous avez votre code !   Mr. Green

Pour la shoutbox c'est bon maintenant faut aller sur le Panneau d'Administration de votre site/forum, cliquez sur "Portail" ensuite sur "Gérer les pages" , créez une nouvelle page, une fois celle-ci créer allez sur "Gestion des modules" créer en un avec comme nom "Chat de secours" voili voilou fin vous savez quoi faire, ensuite copiez le code qui vous a été fourni lors de la création de la shoutbox, quelques étapes auparavant, copiez le et ensuite cliquez sur < > Supprimez la balise "br" et collez votre code, vous n'avez plus qu'a enregistrer !   Wink

Quelques conseils : 

Pour éviter tous problèmes vu que vous ne pourrez bannir un membre avec ce système de shoutbox, je vous conseillerez d'aller sur la page où vous pouvez gérer votre shoutbox et ensuite aller sur "Accès a la shoutbox" ensuite la sélectionnez "Les membres" pour la question "Qui peut poster" et "Qui peut lire", sélectionnez également la case "Oui - Les visiteurs peuvent s'inscrire dans la shoutbox" pour la question "Activer la réservation de pseudos", de cette façon vous éviterez 2 choses : 
1 le piquage de pseudo qui entraînerait des chamailleries a la noix et 
2 vous pourrez depuis le "Gestion des membres" de l'espace d'Administration de la shoutbox, supprimer un compte de la shoutbox ce qui impliquera que le membre en question ne pourrait plus poster donc ce serait une sorte de ban !   Wink
Pareil, depuis le "Gestion des membres" créez votre compte "Modo" de cette manière vous pourrez supprimer des messages de votre chat, avoir un pseudo qui vous identifie comme étant le Modo du chat qui sera souligné quand vous posterez ! 
Voili voilou pour ce mini tuto, le temps que le problème du chat sois résolu !

Forum
Auteur Message
pticolt
Membre

Membre

Point(s): 13
Moyenne: 0,93
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 16:40    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

le tchat bug a nouveau  Sad

Forum
Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 18:41    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

http://ladamedavalon.clicforum.com/portal.php

Bonsoir,

Depuis hier après-midi, plus de chat sur mon forum,
il y en a quand même marre !!!
et merci à Xooit pour son manque total de communication

bonne soirée à tous

Forum
Auteur Message
richard30620
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 18:56    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Yskander a écrit:

Merci pour vos remontées, le problème étant généralisé il est désormais inutile de faire constater que cela ne fonctionne pas sur votre forum. Le directeur technique a été prévenu du soucis... toutefois je ne peux pas vous donner de délai quant à la résolution de ce problème. Merci donc de bien vouloir patienter, quand le soucis sera résolu je vous le signalerai sur ce topic. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée. 

Cordialement 

Ok attendons !! Merci et Joyeux Noël Very Happy

Forum
Auteur Message
bamby84
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 0,96
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 21:22    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

bonjour,

Joyeux Noël à toutes et à tous même sans nos chats

cordialement

Forum
Auteur Message
ZR1-GTT
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 22:45    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

1 jour il faudra penser à totalement revoir cette chatbox c'est lassant que ça bugge toutes les 2 semaines !  Sad

Forum
Auteur Message
chrome 64
Membre

Membre

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 23:35    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonsoir,

Probleme de tchat aussi sur notre forum http://aquacorys.clicforum.fr/index.php depuis hier...

cela arrive souvent quand meme,c'est dommage... Sad

Forum
Auteur Message
St3f4n!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 37
Moyenne: 0,82
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 04:12    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Si ça en vaut la peine, et si vous avez beaucoup d'activité sur le chat suivez mon mimi tuto Smile

Forum
Auteur Message
mimique
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 07:35    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour à tous

Moi plus de chat non plus depuis le 24 au soir, et les membres commence à s'impatienter.

http://isabelle.clicforum.com/index.php

Forum
Auteur Message
CHISPA
Membre

Membre

Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 09:51    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Le tchat dort  Sad

Forum
Auteur Message
ideal
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Moyenne: 1,13
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 10:00    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Très pratique ton tuto Stef75, merci, il a permis de remettre un peu de vie.

On a pas de page d'accueil, je l'ai mis directement dans le message d'entête (il suffit que le HTML soit actif) et je garde le code pour la prochaine panne.

Forum
Auteur Message
tux68
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 0,94
Linux Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 10:59    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme ça fonctionne dans un message et il existe un autre site qui propose ce service

l'adresse www.e-tchat.net et qui fonctionne aussi dans un message

système D

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Répondre au sujet Page 11 sur 23 Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1221, 22, 23  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401