La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:11 - créer un forum

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable
Auteur Message
tux68

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 10:59    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Je confirme ça fonctionne dans un message et il existe un autre site qui propose ce service

l'adresse www.e-tchat.net et qui fonctionne aussi dans un message

système D
Forum
Auteur Message
Asgaard
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 11:00    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Salut !

Une fois de plus, nous connaissons le même soucis. Impossibilité de connexion sur le t'chat, voici l'adresse de notre forum :

Forum
Auteur Message
bamby84
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 0,96
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 11:30    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

bonjour,

Quand est ce que se sera réparé ,mes membres commencent a en avoir marre,depuis le 24 !!
  on essai de faire patienter,mais là ça devient dur surtout pour les fêtes c'est juste le moment ou
il ne fallait pas de panne !!

cordialement

Forum
Auteur Message
annick ninou
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 11:33    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

bonjour

depuis plusieurs jour le chat est inutilisable que dois je faire svp

merci d'avance

Forum
Auteur Message
Passion XM
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 12:40    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Il est vrai que ça devient un peu pesant à la longue! Nous croisons les doigts pour que cela revienne vite.

Merci à Xooit pour les efforts fournis pour rétablir la situation.

Christophe

Forum
Auteur Message
Gilou43
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 13:34    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Comme tout le monde, plus de Tchat... de même que plus d'icônes "nouveau message"... :

http://motards43sorties.soforums.com

Ca doit faire environ un mois que ces problèmes ont été signalés...

Et ça perdure...

Quelqu'un à t'il une solution afin de "Fiabiliser" ces "bugs récurrents" ?

Joyeuses fêtes à tous.

Merci pour vos retours et solutions.

Forum
Auteur Message
eul'buch
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 13:40    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Moi je dits que Xooit pourrait au moins envoyer un mess aux différents admins afin de s ' excuser ? Non ?
 Merci par avance ..... Bonnes fêtes de fin d ' année .
 Eul'buch , admin du forum quad : http://les-tios-quadeurs.vraiforum.com/index.php
Les membres suivants remercient eul'buch pour ce message :
(26/12/13)

Forum
Auteur Message
mumu77160
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 14:08    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Moi ça me gave. Il n'y a pas de raison que l'on cherche des solutions. Pendant cette période, il y a des tas de gens qui sont seuls. Je pense sérieusement trouver un autre hébergeur, même si je dois payer.

Forum
Auteur Message
Gyorn
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 14:13    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Et bonjour,

et bien comme le reste je signale que depuis 3-4 jours (ou un tout petit peu plus) l'accés au chat est H.S.

Voici mon fofo :
http://lesamistranchants.xooit.fr/

Forum
Auteur Message
DMIR18
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 15:01    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Le Chat ne fonctionne pas. Ce souci a été remonté en interne à Xooit service Technique. Je ne peux hélas vous fournir un délai quant à la correction de ce souci.

Xooit vous envoie toutes ses excuses pour la gène occasionnée.

http://les-ondes-du-routier.soforums.com/portal.php

Forum
Auteur Message
Mobi-tests
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 15:03    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour, 

même problèmes que les autres membres.
Accès en plus à l'administration de ce service bloqué : http://www.votre-forum.fr/admin/admin_chat.php

Forum
Auteur Message
DYONISOS
Membre

Membre

Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 16:04    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Je pense qu'il va de nouveau falloir prévenir le Directeur technique, pour qu'il fasse la même chose que le 15 mai, afin que le chat fonctionne à nouveau impérativement avant le premier de l'an... Espérons qu'en ces périodes de fêtes il ne soit pas isolé dans un chalet de montagne sans électricité !Par contre je trouve que ce bug lié au chat revient très souvent, ne serait-il pas possible de pallier au problème une bonne fois pour toutes ?

Merci d'avance et Bonnes Fêtes à tous !!!

Cordialement,
Dyonisos

Forum
Auteur Message
St3f4n!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 37
Moyenne: 0,82
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 17:15    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

ideal a écrit:
Très pratique ton tuto Stef75, merci, il a permis de remettre un peu de vie.

On a pas de page d'accueil, je l'ai mis directement dans le message d'entête (il suffit que le HTML soit actif) et je garde le code pour la prochaine panne.

Merci ideal, c'est ce que j'ai mis en place le temps que le problème soit résolu, tu peut comme je le ferrai aussi garder le module dans ta liste de modules, pour avoir l'air moins bête tu pourra aller sur la gestion de la page qui contiens le chat de secours tu le supprime (le module) de la page de telle façon a ce qu'il n'y ait pas de confusion et tu le garde pour une prochaine fois, en espérant bien sûr qu'il n'y en ait pas ! Mr. Green

Forum
Auteur Message
ideal
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Moyenne: 1,13
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 17:38    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Oui, je me suis gardé le code pour la prochaine fois... Enfin, si le chat refonctionne un jour :p

Edit : J'ai l'impression que tous ceux viennent pas sur le chat d'habitude sont sur le chat temporaire ^^

Forum
Auteur Message
dude84110
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 18:34    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour mes  2 forums ou le tchat ne marche pas :

http://screwdriver.clicforum.com/portal.php
http://cssun-familly.xooit.eu/index.php

innocent

Forum
Auteur Message
bob57
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 18:49    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour , pour mon forum même souci le tchat ne fonctionne plus .

Lien de mon forum : http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/index.php

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Répondre au sujet Page 12 sur 23 Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401