La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 01:58 - créer un forum

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1521, 22, 23  >

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable
Auteur Message
Xeawirkyo

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 13:50    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

L'information a été remontée à notre Directeur Technique.

Cordialement,
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
morgane7 (13/01/14)
Auteur Message
mayurachan
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 14:45    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

bamby84 a écrit:
  bonjour,

Depuis ce matin 10H plus personne ne peut écrire sur le chat  !

nom du forum:  En musique avec Sébastien agius

adresse : http://sebastienagius-machance.xooit.fr/index.php

par contre ce n'est pas général car sur mes 2autres forums tout marche très bien,je ne comprends pas d'ou vient le problème .

cordialement

Je me demande si ce n'est pas général car le chat ne marche sur aucun des trois forums que j'administre. L'information étant remonté, je croise les doigts pour que ça revienne rapidement.
Bonne journée.

Forum
Auteur Message
bamby84
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 0,96
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 14:52    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

bonjour ,

merci beaucoup pour votre intervention .

non moi sur les 3 que j'administre ,un seul a ce problème ,les deux autres tout va bien

cordialement

Forum
Auteur Message
ideal
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Moyenne: 1,13
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 15:49    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Le problème a l'air d'être du aux couleurs (gras et italique aussi)

Forum
Auteur Message
ZR1-GTT
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 19:22    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Il faudrait peut-être refaire une toute nouvelle chatbox car la le fait qu'elle ne marche pas toutes les semaines ça devient insupportable.

Forum
Auteur Message
cath62
Membre

Membre

Point(s): 10
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 16:21    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

LA VIE APRES LA VIE
Bonjour le chat ne fonctionne plus
bonne journée

Forum
Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 16:24    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour,
http://ladamedavalon.clicforum.com/portal.php

Idem chez moi, cela recommence.............ou continue !!!!
Connaitra-t-on un jour la véritable cause de ces pannes à répétitions ?

cordialement

Forum
Auteur Message
bamby84
Membre

Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 16:29    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour,

pareil chez moi,le chat ne fonctionne plus de nouveau !

cordialement

Forum
Auteur Message
Valornim
Membre

Membre

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 16:37    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Idem chez nous: http://fondation-arda.xooit.fr

Cela fonctionnait jusqu'à, approximativement, 15h. Et puis là, je suis revenu pour poster une info dans le chat et il n'y avait plus rien de marquer dedans. Je suis allé dans les archives, et tout a disparu aussi.

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 16:40    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai remonté l'information en interne. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Auteur Message
Valornim
Membre

Membre

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 16:48    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Le chat est revenu chez nous Smile

Forum
Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 17:02    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

c'est revenu chez moi aussi; pourvu que ça dure   Wink

bonne fin d'après-midi

Forum
Auteur Message
bamby84
Membre

Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 17:07    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

résolu j'ai moi aussi ,merci beaucoup pour votre intervention

cordialement

Forum
Auteur Message
cath62
Membre

Membre

Point(s): 10
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 17:11    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

LA VIE APRES LA VIE
Bonjour le chat ne fonctionne plus de nouveau
bonne journée

Forum
Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 17:18    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour

http://ladamedavalon.clicforum.com/index.php

Encore une fois des soucis avec le tchat !

Plus rien n'apparait et nous ne pouvons plus rien écrire;
cela devient lassant !

cordialement

Forum
Auteur Message
bamby84
Membre

Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 17:35    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour

chez moi aussi encore des problèmes avec le chat,

vous pouvez pas le réparer une bonne fois pour toute,ça devient vraiment lassant !

cordialement

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Répondre au sujet Page 14 sur 23 Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1521, 22, 23  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401