La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:10 - créer un forum

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable
Auteur Message
bamby84

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 12:30    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

chez moi le chat est revenu en espérant que ça dure,merci beaucoup

cordialement

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 12:57    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Merci pour ces retours. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 00:53    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonsoir,

A nouveau plus de "chat" sur les forums depuis moins d'une heure chez moi;

http://ladamedavalon.clicforum.com/index.php

Je renonce à demander des explications, je me contente de vous le signaler;

cordialement

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 01:03    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonsoir morgane7,

Je viens de vérifier sur votre forum, le Chat semble fonctionner correctement. Est-ce toujours d'actualité ?

Cordialement,
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
morgane7 (12/03/14)

Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 01:06    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonsoir Xeawirkyo,

je n'ai toujours pas de chat, ni par Mozilla, ni par Google Chrome,
et je viens de m'apercevoir, en voulant vous répondre que je ne peux plus faire de réponse courte, ni changer mon texte de dimension ?

Merci pour votre réponse rapide

amicalement

Forum
Auteur Message
mrmeteo62
Membre

Membre

Point(s): 38
Moyenne: 0,97
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 01:20    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

moi idem  plus de chat, ni de mettre de messages !!!
Les membres suivants remercient mrmeteo62 pour ce message :
morgane7 (12/03/14)

Forum
Auteur Message
tux68
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 0,94
Linux Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 06:57    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour nous plus de chat à partir d'hier vers 23h.

www.forum-pmr446-cb.com

Salutations

Forum
Auteur Message
paulolesgaz
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 07:17    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Pareil , plus de chat ni de smileys pour les messages et je ne peux pas non plus insérer de photos dans les messages ! On va bientot avoir un forum qui fonctionne bien ?????????????

Forum
Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 08:54    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour,

Plusieurs membres de mon forum se plaignent aussi que,
outre le chat qui ne fonctionne toujours pas, cette fois, en plus,
on ne peut changer la dimension d'un texte, ni mettre en couleur,
on ne peut pas faire de réponses courtes, ni passer d'images.

Cela fait beaucoup de problèmes et c'est franchement pénible.

Je suppose, que nous n'aurons encore aucune réponse de l'équipe technique Xooit.
Il faut subir et c'est tout !!!

Bonne journée à tous.

A quand un forum en état de marche ?
Surtout que ce forum d'entraide n'a pas les même soucis  la preuve !!!!

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 09:55    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Pour rappel, ce sujet est uniquement destiné aux soucis avec le Chats. Les autres soucis que vous pourriez rencontrer sont hors-sujet ici. Smile

Cordialement,

Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 10:01    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Hors sujet peut-être Xeawirkyo, mais tout est apparu en même alors il faut peut être ouvrir
trois autres topics différents ????

de qui se moque-t-on ?????

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 10:02    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Les soucis pour poster un message sont traités dans ce sujet. Wink

Cordialement,

Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 11:33    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

le "tchat" refonctionne chez moi

merci, bonne journée

Forum
Auteur Message
Kyosuke
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 537
Moyenne: 1,22
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 22:48    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonsoir,

Certains utilisateurs sur notre forum rencontrent encore des problèmes avec le tchat; impossibilité de lire les messages (tchat vide) et impossibilité d'envoyer un message.

Merci de bien vouloir vous pencher sur le sujet. ~

Forum
Auteur Message
bamby84
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 0,96
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 11:40    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour,

Le chat de mes 3forums est de nouveau inutilisable,on ne peux ni poster ni voir les messages,
 faites quelque chose svp ?je vous remercie d'avance

cordialement

bamby84

Forum
Auteur Message
Pablo87
Membre

Membre

Point(s): 11
Moyenne: 1,10
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 11:52    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Hola todos
Chat inactif impossible d'y poster et dans administration du forum impossible d'ouvrir la page de gestion du Chat Crying or Very sad
Cordialement
Pablo87
http://www.detection-haute-vienne.com/index.php

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Répondre au sujet Page 16 sur 23 Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401