It is currently Thu 29 Sep 2016 - 20:40 - créer un forum

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable
Author Message
bz3alex

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 16:31    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Si le chat ne fonctionne toujours pas pour certains vider votre cache et cookie Wink
Forum
Author Message
DYONISOS
Membre

Membre

Point(s): 10
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 17:47    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Revenu chez nous aussi sur :   http://poesies-rebelles.xooit.com 

Merci à l'équipe technique !

Amicalement.

Forum
Author Message
the joker31700
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul 2014 - 16:09    Post subject: Probleme chat Reply with quote

Bonjour,

Petit probleme au niveau du chat, plus rien ne s affiche et quand je veux rentrer dans les parametres, rien non plus!!!

Une solution?

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 365
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 3 Jul 2014 - 16:23    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bonjour,

Il semblerait effectivement qu'il y ait un problème avec le chat. Seul un administrateur de xooit peut nous arranger cela. Smile

Cordialement

Forum
Author Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

PostPosted: Thu 3 Jul 2014 - 16:25    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

http://ladamedavalon.clicforum.com/portal.php

Bonjour,

A nouveau des problèmes avec le "chat";
tous les messages de la journée ont disparu et nous ne pouvons plus rien écrire dedans;

Merci de faire le nécessaire, demain est le dernier jour de la semaine, alors s'il vous plait
pas un nouveau week-end sans "chat"

Cordialement,

Morgane

Forum
Author Message
the joker31700
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Thu 3 Jul 2014 - 16:27    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Ce serait cool de régler le problème rapidement les gars!!!!!!Pas comme avec les permissions toujours pas réglé!!!!!

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 3 Jul 2014 - 16:28    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bonjour à tous,

Le système de Chat devrait à nouveau être disponible.

Cordialement,

Author Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

PostPosted: Thu 3 Jul 2014 - 16:30    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

c'est en effet revenu chez moi, je croise les doigts pour que cela tienne;

merci Xeawirkyo

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 365
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 3 Jul 2014 - 16:33    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Re,

Réaction quasi immédiate de xooit.com, excellent !

Cordialement

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 28 Sep 2014 - 14:05    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bonjour,

Nous avons reçu quelques signalements concernant des soucis avec le Chat des forums, notamment l'impossibilité d'envoyer un message.

N'hésitez pas à nous signaler en réponse votre forum et si vous avez testé avec plusieurs navigateurs.

Cordialement,

Author Message
ANO
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 28 Sep 2014 - 14:34    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bonjour,

Effectivement la fenêtre chat s'affiche mais impossible d'y écrire...
De plus sa taille s'est réduite toute seul,

De plus, quand je rédige un topique, la ou ce trouve actuellement les smileys il n'y a plus rien.

Cache navigateur vidé et Ccleaner passé en complexe 35 passages

Merci d'avance

En revanche quand on ouvre le chat en plein écran à l'aide du bouton en bas à gauche, celui-ci fonctionne parfaitement

Tout est revenu merci de la rapidité !! Superbe soulagement Smile

Forum
Author Message
PAUCHET
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 28 Sep 2014 - 17:51    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bonjour à vous, 
Nous avons un de nos membres qui a le même soucis sur notre forum, impossible pour lui (Argyll) d'écrire sur le tchat , moi c'était pareil ce matin mais pour ma part c'est rentré dans l'ordre mais toujours pas pour lui malgré avoir vider le cache et les cookies !
Voici l'adresse du forum http://bomyphoto.xooit.be/index.php
Merci pour votre aide , cordialement.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 28 Sep 2014 - 20:59    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bonsoir PAUCHET,

Votre membre e-t-il tenté avec un autre navigateur ?

Cordialement,

Author Message
mamiejo
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 0.93
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Mon 29 Sep 2014 - 13:45    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bonjour ! 

Mon forum :  http://chezmamiejo.bestforumforyou.com/index.php

Et bien moi je viens pour vous dire que le chat est bien revenu, mais le bouton des smilies

Ne fonctionne pas même chez mon amie Danielle  ;  http://entre-nous.bestforumforyou.com/index.php 

Alors peut-être que d'autres aussi Crying or Very sad

Un gros merci à vous Wink

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 29 Sep 2014 - 14:14    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bonjour mamiejo,

Ce sujet est destiné au Chat et uniquement à cette fonctionnalité. Smile

Un sujet existe concernant l'autre sujet que vous soulevez.

Cordialement,

Author Message
CeRo-Oscura
Membre

Membre

Niveau:
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 27 Jan 2015 - 13:18    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bonjour, actuellement le chat de mon forum n'ai plus accessible a qui que se soit, il est tout noir et on ne peut pas y poster de message. Je n'arrive même pas a accéder au configuration de celui ci a partir du panneau d'administration.  

Est-ce un problème commun a tout les forum xooit en se moment?

Merci de votre attention

Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:40    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Reply to topic Page 20 of 22 Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401