La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:11 - créer un forum

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable
Auteur Message
CeRo-Oscura

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 13:18    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour, actuellement le chat de mon forum n'ai plus accessible a qui que se soit, il est tout noir et on ne peut pas y poster de message. Je n'arrive même pas a accéder au configuration de celui ci a partir du panneau d'administration.  

Est-ce un problème commun a tout les forum xooit en se moment?

Merci de votre attention

Cordialement
Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 13:19    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour CeRo-Oscura,

Le souci avec le Chat a bien été remonté à notre Directeur Technique. Je n'ai hélas pas d'information pour le moment à vous donner.

Cordialement,
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
morgane7 (27/01/15)

Auteur Message
Danielle
Membre

Membre

Point(s): 9
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 15:35    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

De même pas d’accès, au tchat aucun messages ne peut être posté. ? 

VOICI MON FORUM 

http://entre-nous.bestforumforyou.com/index.php

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 17:49    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Le Chat devrait être de retour sur vos forums. Smile Désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Auteur Message
Danielle
Membre

Membre

Point(s): 9
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 11:20    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Merci  Xeawirkyo Xea
cela fonctionne à présent 
Bonne journée a vous 

Forum
Auteur Message
nergal
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 07:57    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour,

Chat inactif sur http://www.marvelavangersalliance.com et sur http://ducorpsalesprit.xooit.org . Je n'écris pas pour me plaindre, juste pour vous informer de la situation.

Bonne journée à vous.

Forum
Auteur Message
pop
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 09:52    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour, juste pour signaler que sur recifexotique.xoo.it le chat ne fonctionne pas depuis ce matin.

merci.
cordialement.

POP

Forum
Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 10:45    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

http://ladamedavalon.clicforum.com/index.php

Bonjour,

Idem sur mon forum, plus de "tchat"  ce matin;
Merci de faire remonter l'information.

Cordialement

Forum
Auteur Message
MacDo43
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 11:38    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour,même problème sur notre forum,le chat reste vierge et dans le panneau d'administration,quand je clique sur chat,la page met ERROR
http://lamarinegalactique.xooit.be/index.php

Forum
Auteur Message
NORVGROEN
Membre

Membre

Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 12:04    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour,

Idem sur mon forum, plus de "tchat"  depuis ce matin

http://legendofmanga.clicforum.com/portal.php

Forum
Auteur Message
nergal
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 13:32    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Chat à nouveau fonctionnel sur http://www.marvelavangersalliance.com et sur http://ducorpsalesprit.xooit.org .

Merci Smile

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 13:38    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à vos messages, j'ai envoyé une alerte à notre Directeur Technique. Visiblement, le Chat est de nouveau fonctionnel.

Notez que je n'ai pas reçu de confirmation pour le moment, donc si vous avez toujours un problème à ce niveau, n'hésitez pas à le signaler dans ce sujet.

Toutes nos excuses pour cette perturbation.

Cordialement,

Auteur Message
MacDo43
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 13:41    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Pour ma part,c'est réglé,le chat est revenu,merci à vous

Forum
Auteur Message
pop
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 16:21    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Pour recifexotique.xooit ça refonctionne merci

Forum
Auteur Message
tux68
Membre

Membre

Point(s): 16
Moyenne: 0,94
Linux Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 18:36    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonsoir,

Je confirme le chat fonctionne chez nous

Salutations

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 11:15    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous avons reçu de nouveaux signalements concernant l'indisponibilité du Chat. Une alerte vient d'être envoyée à notre Directeur Technique.

En attendant son intervention, veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.

Edit 11h17
Notre Directeur Technique a redémarré le serveur du Chat et ce dernier devrait à nouveau fonctionner correctement.

Cordialement,

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Répondre au sujet Page 21 sur 23 Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401