It is currently Sun 25 Sep 2016 - 14:15 - créer un forum

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable
Author Message
Xeawirkyo

PostPosted: Sun 9 Aug 2015 - 11:15    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour à tous,

Nous avons reçu de nouveaux signalements concernant l'indisponibilité du Chat. Une alerte vient d'être envoyée à notre Directeur Technique.

En attendant son intervention, veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.

Edit 11h17
Notre Directeur Technique a redémarré le serveur du Chat et ce dernier devrait à nouveau fonctionner correctement.

Cordialement,
Author Message
Jmr44300
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12
Moyenne: 1.00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 17:01    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bonjour,
sur les forums Xooit que je fréquente, quand je charge la page de démarrage, le chat est tout blanc et quand je veux mettre le chat dans une fenêtre séparé, ça m'indique ceci :

Quote:
  Can't fetch forums

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err4d3842aafc80d2d5e0dc3925b00ff10e#25
Ce bug à été vu sur mon forum (je suis pas proprio mais je suis admin et je co-gère le forum) : http://stig.xoo.it/index.php et je suis juste membre de celui ci : http://forum.vtrans.fr/index.php (chat buggé aussi)

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 17:14    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bonjour Jmr44300,

Notre Directeur Technique a bien été alerté concernant le dysfonctionnement du Chat.

Cordialement,

Author Message
Jmr44300
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 17:15    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Ah Smile
Désormais ça remarche Very Happy Merci beaucoup Razz

Forum
Author Message
Falco
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 0.94
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 3 Mar 2016 - 17:29    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Cela ne fonctionne toujours pas chez moi... Sad

Forum
Author Message
Rowena
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Wed 18 May 2016 - 13:01    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bonjour. J'ai le même soucis sur mon forum. Aucun des membres connectés n'a accès à la chatbox. J'ai essayé de vérifier avec Google chrome ainsi que Mozilla et ce ne fonctionne nul part.

Forum
Author Message
Xafanya
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 19 May 2016 - 23:02    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bonjour,

Je vous fais part de ce problème de chat que nous rencontrons régulièrement sur notre forum, ifps-france.xooit.fr.
Il s'agit d'un bug qui se produit avec une fréquence problématique, jusqu'à plusieurs fois par mois. En temps normal, l'inaccessibilité au chat ne dépasse pas deux jours. Cependant, depuis le lundi 16/05/2016, la chatbox est inutilisable. Je souhaiterai donc savoir si le problème est en cours de résolution, et en particulier si une solution définitive est envisagée. Il me semble difficilement acceptable qu'un tel problème puisse se produire si fréquemment sur votre service d'hébergement. Il serait dommage de devoir s'en remettre à d'autres services pour bénéficier d'une chatbox alors que celle de xooit est là! Je reste disponible si jamais il vous faut un retour concernant ce problème, ou si une aide est requise!

Xafanya, au nom de la communauté IFPS

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 10 Jul 2016 - 14:09    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bonjour à tous,

Le Chat a rencontré des soucis aujourd'hui mais tout devrait être rentré dans l'ordre à présent.

Nous vous présentons toutes nos excises pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Author Message
Kowai
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 29 Aug 2016 - 23:42    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.com

La CB bug complètement depuis quelques temps : des messages sont mangés, la CB s'affiche entièrement noire par moment, les messages s'envoient avec un délai, ... Ça devient pesant surtout qu'on le ressent tout particulièrement ce soir.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 30 Aug 2016 - 16:57    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Kowai wrote:
http://creepypastafromthecrypt.com

La CB bug complètement depuis quelques temps : des messages sont mangés, la CB s'affiche entièrement noire par moment, les messages s'envoient avec un délai, ... Ça devient pesant surtout qu'on le ressent tout particulièrement ce soir.

Bonjour,

Si vous n'avez pas touché le contenu dans le template du chat.tpl, il suffit de copier le contenu du thème test et de le coller à la place de celui du thème principal. Ensuite, voir si le problème persiste.
Sur plusieurs de mes forums, le chat fonctionne sans bug, je viens de vérifier...

Cordialement

Forum
Author Message
Kowai
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 30 Aug 2016 - 23:13    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bonsoir,

Je ne suis pas l'administrateur du forum et je suis convaincu qu'aucune modification n'a été apportée au fichier énoncé. Il n'y a plus d'équipe de support ?

Merci.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 31 Aug 2016 - 15:45    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

S'il n'y a eu le problème que sur 1 seul forum, c'est trop peu pour qu'il y ait un bug de Xooit.com

Sinon prochain coup, viens vite le noter ici pour que quelqu'un d'autre voit si le problème est présent sur ton forum mais avec un autre PC.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Kowai
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 3 Sep 2016 - 15:11    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.com/

En ce moment même, la CB a arrêté de fonctionner deux fois : elle s'est affichée noire pendant plusieurs minutes avant de redevenir accessible un très court temps. Actuellement, elle fonctionne mais je ne sais pas si ça va persister.

D'ailleurs, petite répercussion de ce problème :

EDIT : Obligé d'actualiser la page pour voir les nouveaux messages sur la CB et je ne peux pas y poster...

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 3 Sep 2016 - 15:28    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bonjour,

Je confirme, le chat est inutilisable.

EDIT : il est redevenu fonctionnel en ce moment même. A suivre...

Cordialement

Forum
Author Message
Kowai
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 3 Sep 2016 - 15:33    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

J'ai bien l'impression qu'on alterne des phases de fonctionnement et des phases de dysfonctionnement mais dans tous les cas (de notre côté tout du moins), de gros lags sont à occasionner.

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 4 Sep 2016 - 09:51    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Reply with quote

Bon si Rano passe par ici, il faudra redemarrer le serveur du chat (si ce n'est déjà fait).
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:15    Post subject: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Reply to topic Page 22 of 22 Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401