La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:11 - créer un forum

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >

TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable
Auteur Message
mpuissance 4

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 00:43    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonsoir

Il y a de nouveau un souci avec le tchat

http://lesamisuniques.lolforum.com/index.php

Merci Cordialement
Forum
Auteur Message
Darkiller
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 01:41    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonsoir à tous même problème a ce jour écran noir on y voit meme pas les conectés on ne peux rien écrire :/
Mon forum http://autelcraft-servers.xooit.fr/index.php

Forum
Auteur Message
Saga
Membre

Membre

Point(s): 2
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 08:52    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour, je rentre également le même problème. Plus aucun message n'apparaît sur le chat, ni même les utilisateurs en ligne...
http://royaume-de-mu.xooit.fr/index.php

Vous remerciant par avance,

Bonne journée

Forum
Auteur Message
JoN.NoT
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 09:14    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Ah on est pas les seuls ?
http://xooit.xooit.com/t72607-Bug-Chatbox-sur-Trinity-Famiglia.htm#p531943

Forum
Auteur Message
titilp69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 10:01    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Idem beug au niveau Chat  Crying or Very sad

1 beug parmi tant d'autre , dont certains dur depuis des mois Crying or Very sad

Forum
Auteur Message
JoN.NoT
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 10:05    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

C'est malgré tout, le bug le plus contraignant, pour ma part j'ai eu des écho des forums voisin avec qui je suis en affiliation, il rencontre le même problème que nous.
http://imperial-warriors-team.xooit.fr/index.php

Forum
Auteur Message
titilp69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 10:14    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

oui pour nous aussi , c'est très dommageable , donc obliger d'installer un chat de secours , il n y a pas les mêmes options mais c'est toujours mieux que rien  Smile

Forum
Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 10:25    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'envoyer une alerte à notre Directeur Technique. Comme toujours, il m'est hélas impossible de vous dire quand une réponse pourra être apportée.

Cordialement,

Auteur Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 54
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 11:06    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Merci Xeawirkyo, nous savons maintenant que l'alerte est donnée;

il reste à souhaiter que cela re-fonctionne au plus vite, c'est bien gênant et il serait bien aussi
que l'on sache à quoi est dû ce problème qui revient très régulièrement depuis maintenant le 15 mai

cordialement

Forum
Auteur Message
TekDevil
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 12:39    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Ah donc c'est Général,Ca me rassure j'ai cru que sa venais que de nous et que c'étais un beug vu qu'on a modifier le Design de notre forum. Et vous auriez pas une Date a laquel sa seras rétablie?

Forum
Auteur Message
Anju
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 12:52    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Ca ne fonctionne pas chez moi non plus.Mais les membres ont trouvé la solution, écrire sans couleur.
Essayez pour voir si c'est pour tout le monde Surprised

Néanmoins, j'espère que ce sera vite réglé !

Forum
Auteur Message
Saga
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 13:00    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Pas pour moi...

Il y a tjs un problème de connexion au serveur. Si j'ouvre le chat dans une nouvelle fenêtre j'ai 502 Bad gateway

Forum
Auteur Message
ZR1-GTT
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 18:24    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Il y a quelques semaines on ne pouvait pas écrire en couleur et maintenant (encore !) le chat est indisponible ! Quand on sait que certains forums, comme le mien, est à 90% actif grâce au chat car c'est plus pratique c'est bien dommage.  Mad

Forum
Auteur Message
Best-Forums-Studios
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 18:33    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonjour la communauté xooit.com,

Sur notre forum The Best Goodgame Empire Forum  (
http://the-best-goodgame-empire-forum.clicforum.com/index.php )  par Best Forums Studios nous avons un probléme de chat, depuis hier ( le 14/11/2013 )notre chat n'est plus accessible.

Nous nous posons donc tous la question, quand le chat pourra de nouveau être utiliser ?

Merci De Vos réponses,

Cordialement

L'équipe de Best Forums Studios

Forum
Auteur Message
Mikefarm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 20:08    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Bonsoir, chez moi aussi farmstoryforum.xooit.fr, le chat ne fonctionne plus.
Cordialement,

Un des admnistrateurs du forum

Forum
Auteur Message
pticolt
Membre

Membre

Point(s): 13
Moyenne: 0,93
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 20:19    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable Répondre en citant

Ça devient récurrent et penible ces problèmes incessants avec le tchat  Evil or Very Mad
Les membres suivants remercient pticolt pour ce message :
Khow (16/11/13), St3f4n! (16/11/13)

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: TOPIC CENTRALISE - Le chat est inutilisable

Répondre au sujet Page 6 sur 23 Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401